Buenos Aires

IDENTITES VOLEES - Ces enfants disparus pendant la dictature militaire

Retour en 1976 quand l’Argentine était sous dictature militaire. À l’époque 15 000 personnes avaient été fusillées, et environ 30 000 auraient disparu, la plupart avaient été abandonnées en mer.

 

 

 

EPECUEN LA VILLE FANTÔME – Emergée après 28 ans sous l’eau

Avez-vous entendu parlé de l'histoire de Epecuen? La ville fantôme réapparue après 28 ans passée sous l'eau! La suite à lire dans notre article...

 

ETYMOLOGIE – D’où vient le nom "Argentine" ?

D’où vient le mot « Argentine » ? Certains d’entres vous se sont peut être déjà posé la question mais les autres ? lepetitjournal.com/buenos-aires s’est intéressé à ce sujet et vous donne l’explication.

 

Une internationale

PAUL TAYLOR – What the Fuck France ?

Hi ! His name is Paul Taylor, he’s English but he lives here, in France ! Son nom ne vous rappelle rien ? Allez, on vous met sur la piste : un Anglais gouailleur, un peu énervé ne ratant jamais l’occasion d’épingler la moindre de nos petites manies bien françaises sur Youtube ou Canal +. Que ce soit nos boulangeries, nos terrasses, ou même notre façon de nous faire la bise, un concept que beaucoup d’étrangers semblent d’ailleurs avoir du mal à…
Actu internationale
En direct des Amériques
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire