Tel-Aviv

COUP DE COEUR RESTO - MGallery by Sofitel, le restaurant : une cuisine casher moderne et réconfortante

Sol de marbre carrelé noir et or, chaleur des boiseries sombres, ampoules à nue et lampadaires mettant en scène des branchages raffinés, l’espace de cette brasserie chic est joliment atypique. Un lieu plein de caractère qui conjugue à merveille modernité branchée et convivialité authentique.

 

UN WEEK END A....Eilat : des activités pour toute la famille !

 

A l’approche des beaux jours, on commence à rêver de mer, de soleil, de farniente et de petits week-ends entre amis ou en famille. Israël est certes petit mais il offre une multitude de choses à faire et à visiter, le tout étant adapté aux familles qui sont généralement accueillies avec chaleur et attention. En route pour une petite virée à Eilat…

SORTIE EN FAMILLE : Une journée à la ferme

Une fabuleuse sortie à la campagne en famille à la rencontre des animaux et des plaisirs de la ferme. Likez et partagez cet article, puis inscrivez-vous à notre newsletter gratuite pour gagner une entrée à la ferme pour toute la famille !

COUP DE COEUR SPA - Via Maris Spa, un petit coin de paradis

Les amateurs de massages et les adeptes du cocooning seront ici bichonnés comme jamais dans l’un des plus spacieux et luxueux spas du pays qui rime avec détente, calme et volupté.

COUP DE COEUR HOTEL - MGallery by Sofitel à Netanya, service pointu à la française

Au bord de la mer, un établissement tout neuf du groupe Accor qui promet à ses clients de passage une escapade branchée qui allie détente, raffinement et service attentif…

SORTIE : Une journée à...Ein Hod


Israël est certes un petit pays, mais il rassemble à lui seul une multitude de trésors et lieux à découvrir. Parmi eux, Ein Hod, un petit village de quelques centaines d’habitants situé à 70km de Tel-Aviv, juste avant Haïfa. Un concentré d’artistes et de studios de création mais également une incontournable destination : le restaurant Dona Rosa, qui serait la meilleure table argentine du pays ! 

Top 20 : Shopping à Tel Aviv

Le Petit Journal Tel Aviv vous dévoile les endroits les plus branchés pour faire son marché, son shopping ou apprécier de belles pièces vintage. Top…
Une internationale

ROAMING – Ni expats, ni immigrants, vivre à l’international au 21e siècle

Ni expatriés, ni locaux, ni immigrants… Comment définir ces citoyens du monde qui s’installent, pour quelques années, sans filet, dans un pays qui n’est pas le leur? Des itinérants, des nomades ? Dans son livre, CM Patha dresse les caractéristiques de ces millions d'individus dont on n’entend pas la voix. Beaucoup d’entre vous se reconnaitront !
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine