A la Une Cambodge

FRENCH EXPAT TV - La véritable révolution

Depuis ce weekend, vous pouvez apercevoir dans notre édition une publicité pour un nouveau service disponible au Cambodge, mais aussi au Laos, au Vietnam, à Singapour, et en Thaïlande. Il s’agit d’une offre proposant les chaines de télévisions françaises, nommée « French Expat TV ».

RUMDOUL SOK - Tuk Tuk Services

Il existe une offre pléthorique de tuk tuk dans la capitale, cependant certains chauffeurs se différencient des autres en proposant des excursions…

Choeung Ek - Lieu de recueillement

Choeung Ek - Lieu de recueillement Les Killing Fields sont des charniers où les ennemis des Khmers rouges étaient exécutés à la chaîne de 1975 à…

COURS DE KHMER - LINK

Retrouvez un petit sketch de trois minutes en khmer créé par LINK, Language Institute of NATUREL KHMER. Thématique de cette 43e leçon : Faire tirer…

BANH MI & BROS - À découvrir

Banh Mi & Bros a ouvert le 21 mars 2016, il est situé au numéro 157 de la rue 63 à Phnom Penh. Deux mois de travaux ont été nécessaires afin de…
Une internationale

LEPETITJOURNAL.COM - Recevez un bout de France à l'étranger !

Votre quotidien en ligne prépare pour la rentrée prochaine une box, Bleu-Blanc-Box, pour recevoir chaque mois les produits français qui vous manquent. Dans ce cadre, nous lançons une campagne de crowdfunding à laquelle nous vous proposons de participer.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt

IMPÔTS 2016 - La déclaration en ligne va devenir obligatoire

La campagne de déclaration des revenus vient d’être lancée, le 12 avril, par le gouvernement. Grosse nouveauté : l’obligation de déclarer ses impôts en ligne pour deux millions de foyers fiscaux. Une mesure d’autant plus importante pour les Français de l’étranger qui méconnaissent souvent ce service en ligne, pourtant très pratique. 
Magazine