Mexico

CAFÉ – Comment le boire au Mexique ?

Le café est une véritable institution pour les Français mais est-ce le cas au Mexique ? Les experts Travelex des quatre coins du monde ont travaillé avec Antoine Nétien, véritable passionné de café élu "Meilleur Torréfacteur de France 2011"  pour dresser un aperçu des différents modes de consommation dans plus d'une vingtaine de pays. 

D'après l'étude Travelex*, près de 7 sur 10 en boivent quotidiennement dont 10% à en boire plus de 6 tasses par jour. Lorsqu'ils voyagent à l'étranger, 52% sont prêts à adapter leur consommation aux habitudes locales. Mais quelles sont les habitudes de consommation au Mexique ?

 

(www.lepetitjournal.com/mexico) mercredi 7 décembre 2016

*UNE ENQUÊTE DE L’INSTITUT DE SONDAGE YOUGOV POUR TRAVELEX, RÉALISÉE EN OCTOBRE 2016 ET PORTE SUR 1000 FRANÇAIS AGÉS DE 18 ET PLUS DE 50 ANS. 

 

 

 
Mexico
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine