MEMBER TO MEMBER COCKTAIL AND EXHIBITION – Un cocktail sous le signe du networking et de la découverte!

Pour la 14ème année consécutive, la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne organisait mercredi 24 avril le Member to Member Cocktail & Exhibition au Royal Garden Hotel. Chaque année il rassemble près de 250  participants autour de stands présentant les services et produits d’entreprises membres

(Crédit : José Farinha)

Une occasion unique de mieux se connaître et d’échanger! Accueillis par Peter Alfandary, Vice Président de la CCFGB, les membres ont pu se livrer à une session de networking dans une atmosphère détendue  et déambuler autour des 23 stands. Pâtisseries, dégustations de Vin, présentation d’hôtels etc. les membres ont pu découvrir les services et produits des uns et des autres. 

Les participants se sont aussi livrés à un quiz permettant de remporter de nombreux prix. Munis d’une télécommande, il fallait répondre juste et le plus vite possible à des questions variées sur les membres et la soirée en elle-même.

 

 

"Raising awareness"

"Cet évènement est différent des traditionnels cocktails de la Chambre car c'est le seul qui offre la possibilité d’avoir un stand. C'est formidable pour nos membres de découvrir les services des autres membres, c’est une vraie valeur ajoutée pour eux et nous en sommes ravis !", confie Florence Gomez, Directrice de la Chambre.

A cette occasion, le Member to Member Booklet 2013 à été distribué à tous les participants. Ce booklet regroupe plus de 95 offres exclusives d’entreprises membres à destination des autres membres dans des secteurs très variés. "Des réductions sont proposées ainsi que beaucoup de choses gratuites et très utiles. On peut par exemple se faire "coacher" gratuitement ou aller voir un avocat ou un fiscaliste pendant une heure ou deux sans rien débourser…", insiste Florence Gomez. Des offres exclusives que les membres doivent prendre l'habitude d'utiliser ! 

Mieux encore, le M2M Offers Booklet peut désormais être actualisé tous les trimestres avec de nouvelles offres et est accessible toute l'année via des newsletters. Les membres peuvent également découvrir les offres des autres Chambres à travers le monde sur www.uccife.org. Le réseau n'a plus de limites !  

Simon Gleize (www.lepetitjournal.com/londres) mardi 30 avril 2013

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !

 
 
A la Une

BREXIT – Les intentions de Theresa May sur le droit de résidence des citoyens…

Brexit, Theresa May, Eu, Citizens Rights, UE, Union Européenne, Droits, Résidence, Date butoire, Cut off date, Proposition, Immigration, Statut, expat's, expatriés, français, francophones, french, communauté, actualités, information, Londres, Royaume-Uni, UK, Angleterre, Great Britain, magazine, journal, news
Les citoyens de l'UE arrivés avant le 29 mars 2019 – date de sortie définitive de l’Union – et qui vivent au Royaume-Uni depuis au moins cinq ans pourraient bénéficier du droit de séjour sur le territoire britannique et prétendre à la résidence permanente, mais aussi à l’accès à vie aux soins, à l’éducation, à la retraite et à d’autres avantages et services une fois la sortie de l’Europe effective. 
expat, expatrié, francophone, french, français, R-U, UK, Angleterre, Great, Britain, journal, News, information, actualité, communauté, magazine, Londres, sorties, weekend, soirée, comédie musicale, exposition, bateau, hong kong

BONS PLANS - Nos 10 idées de sorties du week-end

« On fait quoi ce week-end ? » Voilà l’éternelle question du vendredi. S’en suivent souvent des heures de recherche sur internet pour trouver le truc à faire samedi ou dimanche. Un calvaire ! Mais…
Une internationale

MARDI EXPAT – L’afterwork de l’expatriation à Paris en partenariat avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger)

Mardi 11 juillet prochain aura lieu la prochaine édition de Mardi Expat, l’afterwork de l’expatriation. Organisé par Lepetitjournal.com avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) comme partenaire, cet événement veut rassembler à Paris anciens et futurs expatriés afin d’échanger et de bénéficier de conseils avisés pour préparer sa prochaine expatriation.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine