MEMBER TO MEMBER COCKTAIL AND EXHIBITION – Un cocktail sous le signe du networking et de la découverte!

Pour la 14ème année consécutive, la Chambre de Commerce Française de Grande-Bretagne organisait mercredi 24 avril le Member to Member Cocktail & Exhibition au Royal Garden Hotel. Chaque année il rassemble près de 250  participants autour de stands présentant les services et produits d’entreprises membres

(Crédit : José Farinha)

Une occasion unique de mieux se connaître et d’échanger! Accueillis par Peter Alfandary, Vice Président de la CCFGB, les membres ont pu se livrer à une session de networking dans une atmosphère détendue  et déambuler autour des 23 stands. Pâtisseries, dégustations de Vin, présentation d’hôtels etc. les membres ont pu découvrir les services et produits des uns et des autres. 

Les participants se sont aussi livrés à un quiz permettant de remporter de nombreux prix. Munis d’une télécommande, il fallait répondre juste et le plus vite possible à des questions variées sur les membres et la soirée en elle-même.

 

 

"Raising awareness"

"Cet évènement est différent des traditionnels cocktails de la Chambre car c'est le seul qui offre la possibilité d’avoir un stand. C'est formidable pour nos membres de découvrir les services des autres membres, c’est une vraie valeur ajoutée pour eux et nous en sommes ravis !", confie Florence Gomez, Directrice de la Chambre.

A cette occasion, le Member to Member Booklet 2013 à été distribué à tous les participants. Ce booklet regroupe plus de 95 offres exclusives d’entreprises membres à destination des autres membres dans des secteurs très variés. "Des réductions sont proposées ainsi que beaucoup de choses gratuites et très utiles. On peut par exemple se faire "coacher" gratuitement ou aller voir un avocat ou un fiscaliste pendant une heure ou deux sans rien débourser…", insiste Florence Gomez. Des offres exclusives que les membres doivent prendre l'habitude d'utiliser ! 

Mieux encore, le M2M Offers Booklet peut désormais être actualisé tous les trimestres avec de nouvelles offres et est accessible toute l'année via des newsletters. Les membres peuvent également découvrir les offres des autres Chambres à travers le monde sur www.uccife.org. Le réseau n'a plus de limites !  

Simon Gleize (www.lepetitjournal.com/londres) mardi 30 avril 2013

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !

 
 
A la Une

LONDRES PLAGES - Les meilleurs spots pour vos sorties estivales

expat, expatrié, francophone, french, français, R-U, UK, Angleterre, Great, Britain, journal, News, information, actualité, communauté, magazine, Londres
Soleil doré, palmiers, cocktails et crème glacée : un rêve à votre portée ! Cet été Londres regorge de plages où s’allonger comme si vous étiez à la mer pour de vrai. Voici une sélection des meilleurs spots où bronzer au cœur de la capitale, en espérant que le beau temps soit vite de la partie.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine