La neige est tombée, il n’est pas trop tard pour réserver votre colonie de vacances ski de cet hiver 2017 !

 

Que ce soit pour les amateurs de ski, ceux qui veulent s’initier ou encore pour les jeunes qui souhaitent découvrir de nouvelles activités neige, cet hiver ils seront conquis par le programme 2017

Eté 2016 : les dernières places disponibles pour les colonies de vacances Telligo !

Les premiers séjours de l’été 2016 partiront dans quelques semaines, les jeunes et les équipes Telligo sont bientôt prêts pour les départs ! Pour ceux qui n’auraient pas encore prévu leurs vacances, pas de panique, il n’est pas trop tard ! Des dates sont encore disponibles.

Partir en colonie de vacances avec Telligo : 6 conseils pour bien préparer sa valise

Le départ en colonie de vacances de votre enfant arrive à grand pas, il est important de penser à l’organisation. Retrouvez quelques conseils pour préparer sa valise et ne rien oublier afin qu’il puisse profiter pleinement de son séjour !

Séjour 100% canin chez Telligo !

 Passionnés de chiens, les enfants aimeraient passer une colo rien qu’avec eux ? Telligo a la solution ! Sur les colos Chiens câlins et Entre chiens et loups,  ils vivront une semaine en compagnie d'une meute de chiens de traîneau présente sur le centre. Ils auront ainsi l'occasion d'en apprendre plus sur leur animal de compagnie préféré !

Découvrir l’Europe autrement avec Telligo

Les pays d’Europe sont très prisés par les touristes l’été. Avec les colonies de vacances Telligo, les jeunes découvrent ces pays d’une façon originale. Que ce soit à Londres avec des activités ludiques en plein cœur de la ville ou encore sur un voilier en Grèce, les jeunes reviendront avec de belles images plein la tête !

Améliorer son anglais avec les séjours linguistiques Telligo

 Les vacances arrivent à grand pas et les enfants souhaitent améliorer leur anglais pour la rentrée ? Telligo propose d’une part une offre thématique avec ses ateliers ludiques, et d’autre part des cours dans des écoles de langues internationales reconnues avec un suivi pédagogique. Des séjours linguistiques mis en place pour convenir aux préférences de chacun. Progrès garantis !

Eté 2016 : partir à la rencontre des animaux en colo


Les amoureux des animaux trouveront leur bonheur dans les séjours thématiques Telligo et plus précisément au sein de la famille « Mon animal préféré ». Telligo vous emmène voir les animaux dans de grands zoos : le Zoo de Beauval, le Zoo de la Boissière, Planète Sauvage… Dépaysement garanti !

Une internationale

TROPHEES DES FRANÇAIS DE L'ETRANGER - Découvrez les finalistes 2017!

Après de longs débats, quelques choix difficiles et de nombreux coups de cœur, la liste des finalistes des Trophées des Français de l’étranger est enfin révélée. 2017 s’annonce comme un grand cru : tous rivalisent d’initiative, d’ouverture d’esprit et d’originalité ! De 20 à 75 ans, de Dubaï au Vietnam en passant par l’Allemagne, leurs parcours révèlent la richesse et la diversité des Français qui ont fait le choix de s’expatrier.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

CINEMA FRANÇAIS - 2016, une année sombre dans les salles obscures étrangères

Les films français n’ont pas su attirer les spectateurs étrangers en 2016. Cette année, ils étaient seulement 34 millions à profiter de la création cinématographique française sur grand écran, contre 111 millions en 2015. Une baisse temporaire, espère-t-on chez UniFrance, l’agence de promotion du cinéma français à l’étranger.
Expat - Politique

ELECTIONS - Peut-on hacker la présidentielle?

Peut-on hacker l'élection présidentielle? Les experts du Forum international de la cybersécurité (FIC) placent en tête des priorités cette année les risques pesant sur le processus électoral. Une problématique qui touche particulièrement les Français de l'étranger, qui peuvent voter électroniquement aux Législatives

ELECTIONS – Trop coûteuses pour des Français de l’étranger peu mobilisés ?

Entre 2011 et 2014, le coût des élections organisées pour les Français établis hors de France a été supérieur à 34 millions d’euros, un montant pointé par la Cour des Comptes qui s’inquiète de nombreuses faiblesses relatives à la fiabilité de la Liste électorale consulaire ou au vote par internet, et surtout d’une faible participation.
Magazine
En direct de nos éditions locales