Heidelberg Mannheim

TOURISME – Une journée à Mannheim

Loin d’être la ville la plus connue en Allemagne, Mannheim offre pourtant bien des charmes. Mannheim est une ville étudiante par excellence, notamment avec sa fameuse université hébergée dans les locaux du château. Fondée en 1606, la ville s’est construite autour du Rhin et de son affluent, le Neckar. Aujourd’hui peuplée d’un peu plus de 300 000 habitants, elle est la troisième ville du Bade-Wurtemberg.

TOURISME - Une journée à Heidelberg

Connue principalement pour son château, la ville d'Heidelberg présente un patrimoine culturel et des lieux touristiques très intéressants qui séduisent chaque année des millions de visiteurs. Vous ne connaissez pas encore Heidelberg ? Vous envisagez d’y faire un tour prochainement ? Lepetitjournal.com/heidelberg-mannheim vous propose quelques visites que vous pourriez faire en une journée pour découvrir la beauté de cette petite ville baignée par le Neckar.

Heidelberg Mannheim
Une internationale

MARDI EXPAT – L’afterwork de l’expatriation à Paris en partenariat avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger)

Mardi 11 juillet prochain aura lieu la prochaine édition de Mardi Expat, l’afterwork de l’expatriation. Organisé par Lepetitjournal.com avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) comme partenaire, cet événement veut rassembler à Paris anciens et futurs expatriés afin d’échanger et de bénéficier de conseils avisés pour préparer sa prochaine expatriation.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine