MARIE MAHMOUCH - « Nous accompagnons nos clients dans l’acquisition de leurs biens immobiliers en France où ailleurs depuis l’étranger »

Vendôme International Property est un promoteur français, qui a ouvert ses bureaux aux Emirats, en 2010, pour être au plus proche de ses clients. L’équipe comprend une dizaine de personnes, aux nationalités multiples, dont l’objectif est d’accompagner au mieux toute personne vivant au Moyen-Orient dans son projet d’acquisition d’un bien immobilier en France, majoritairement. Marie Mahmouch, directrice des bureaux de Dubaï et, petite-fille du…
Une internationale

EXPAT GUIDE – Les bons plans font peau neuve

Pour être toujours plus proche de vous et de vos envies, lepetitjournal.com renouvelle son mini-site des bons plans en lançant dès aujourd’hui : Expat Guide. Une nouvelle plateforme plus moderne, plus visuelle, et plus pratique pour mettre en avant votre entreprise dans un annuaire destiné aux expatriés et francophones, pour poster vos petites annonces et pour trouver toutes les idées de sorties près de chez vous.
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Expat
Expat - Emploi

TROUVER SA MISSION DE VIE - Comment cela offre la Liberté, la vraie

Vous êtes expatrié, vous aimez donc sans doute l’aventure et les voyages ? Mais qu’est ce que ces voyages et découverte de nouveaux pays et cultures vous apportent-ils vraiment ? Bien sur, ils apportent plus de connaissances, une meilleure compréhension du monde, plus de tolérance, une grande richesse culturelle, la maîtrise des langues… mais bien au delà de cela, les voyages apportent la sensation d’être libre, la sensation que tout est possible et la sensation de se sentir vraiment vivant. Vous êtes sans doute très attaché à votre liberté et à vivre votre Vie avec un grand V, n’est-ce pas ?

BAROMETRE HUMANIS - LEPETITJOURNAL.COM - Les expatriés prêts à entreprendre

39% des expatriés seraient tentés de créer leur entreprise à l’étranger contre 23% en France, c'est l'un des enseignements du baromètre Humanis-lepetitjournal.com. Par ailleurs, les Français sont plutôt heureux de vivre à l'étranger et 64% d'entre eux n'envisagent pas de revenir vivre en France dans les 5 prochaines années.
Expat - Politique

PASCAL BONIFACE – Pour que la France retrouve sa cote d’amour à l’étranger

Directeur de l’Institut des Relations Internationales et Stratégiques, Pascal Boniface regrette l’époque pas si lointaine où être Français procurait un avantage inégalable à l’étranger et une prime exceptionnelle de popularité. Dans son Essai Je t’aimais bien tu sais, il s’interroge sur les raison du désamour entre la France et la communauté internationale et propose des remèdes. Interview.
Magazine