Cotonou

VAL BEAUTE - Un centre d’Esthétique à la portée de toutes les bourses

 

Au Bénin, les centres professionnels et modernes d’esthétique sont à compter sur le bout des doigts. Lepetitjournal.com vous fait découvrir « Val Beauté », un centre d’esthétique qui se distingue de par sa qualité.

Le centre « Val Beauté » est situé à Godomey PK14, dans la rue en face du Collège « La Plénitude ».  Ouvert depuis l’année 2015, il dispose d’un cadre imposant et spacieux pour prendre soin de soi. Dirigé par madame Valérie Ahmad, Le centre « Val Beauté »  est aussi un centre de formation professionnelle d’esthéticiennes et cosméticiennes de beauté. Pour cette femme qui s’adore être chic et s’occuper d’elle, « Val Beauté » est une occasion d’offrir la qualité de ses services aux mordus de l’esthétique et du bien-être.

Un service de qualité

Avec des produits de qualité et un matériel à la pointe du modernisme, ce centre « Val Beauté » s’occupe de tout ce qui ressort de l’esthétique (soins de corps, onglerie, bijoux et articles divers), la coiffure et le massage. Consciente que la beauté n’a pas de prix, comme la santé dit-on, Valérie  Ahmad tient à rassurer toute la population que son offre de services touche toutes les couches sociales sans distinction. Elle est souvent surprise des préjugés de certaines personnes sur son centre si bien qu’elle nous raconte cette anecdote : ‘‘les gens ont peur d‘entrer dans mon centre à cause de sa grandeur et de sa beauté….ils se disent que c’est seulement pour les riches. Or ce qu’ils oublient est que l’esthétique c’est d’abord la beauté et la propreté. Nous devons créer les conditions à cet effet.’’

Un centre de conseil en soins et habillement pour les événements

Le centre « Val Beauté » est également sollicité pour ses conseils en soins, décoration mais aussi en habillements quelque soit l’événement. Il met en vente et en location des tenues de mariages et autres. Vous pouvez en outre vous procurer des produits cosmétiques et des tenues indiennes par exemple.

Le centre « Val Beauté » est ouvert du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h00 
Contact : +229 97 07 67 54
E-mail : valbeaute@yahoo.com

Tanguy GNIKOBOU, www.lepetitjournal.com/cotonou, mercredi 15 mars 2017

 

 
A la Une à Cotonou
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Afrique
casablanca - Communauté

ANASS YAKINE - Métier Globe-trotteur

Le globe trotteur/ conférencier/ documentaliste/ Ambassadeur de Travel With A Mission, Anass YAKINES a accepté de répondre à quelques…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire