Cotonou

EQUITATION - Concours équestre et Soirée de Noël au Club des Nations

 

Nous arrivons à la fin de l'année et le Club des Nations organise son dernier concours d'équitation le 17 décembre pour clore l'année 2016.

 

Ce concours TRAIL Maniabilité est sponsorisé par AIR France et sera suivi d'une soirée de Noël avec une dégustation d'une assiette festive et gourmande. Nous vous invitons donc à venir encourager nos cavaliers, à partager une bonne assiette et à participer à notre TOMBOLA de NOEL dont le 1er prix est un billet A/R COTONOU-PARIS AIR France.

Venez nombreux.

Rédaction  (www.lepetitjournal.com/cotonou) vendredi 9 décembre 2016

 
A la Une à Cotonou

LE MERCY SHIPS - Le navire au port de Cotonou

Le « Mercy Ships », cet énorme paquebot venu de Madagascar restera amarré pendant 9 mois au port de Cotonou et quittera le Bénin en juin 2017. Vendredi matin une visite du navire a été organisée par l’association Cotonou Accueil. Laure était sur le bateau lors de cette visite. Elle présente dans cet article un compte rendu des missions du Mercy Ships
Une internationale

Carlos Ghosn, maître du monde automobile ?

Cumulant les casquettes chez Nissan, Renault et Mitsubishi, le PDG globe-trotter Carlos Ghosn est l'un des grands noms du secteur automobile mondial, à la tête d'une alliance inédite qu'il a contribué à mettre au point. 
Actu internationale
En direct d'Afrique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine