LES RENDEZ-VOUS DE L’ÉCO - Pierre Legouez, PDG de mod’s hair Deutschland à Düsseldorf.

Celui qu’on appelle volontiers « le coiffeur des magazines » fête cette année les 40 ans de son premier salon à Paris et bientôt 30 ans de success-story en Allemagne. Avec un demi-million d’euros de chiffre d’affaires par salon et par an, mod’s hair Deutschland décoiffe la branche, qui ne réalise en moyenne qu’un tiers de ce chiffre annuel. Mais alors, pourquoi la marque est-elle la seule en Allemagne à défendre les couleurs de la french touch ? Pierre Legouez, fondateur de la filiale allemande, nous livre son analyse

Cologne

CULTURE - Premier rapport sur l’état de la culture en NRW

La ministre régionale de la culture Christina Kampmann (SPD) a présenté mardi dernier un rapport sur la fréquentation des lieux de culture et les politiques culturelles menées en NRW. Le document de 268 pages est le premier de ce type : il s’agira désormais d’en publier un tous les 5 ans, c’est-à-dire à la fin de chaque période législative, afin que le gouvernement nouvellement élu puisse s’appuyer sur les résultats pour mettre en place une…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire