LES RENDEZ-VOUS DE L’ÉCO - Pierre Legouez, PDG de mod’s hair Deutschland à Düsseldorf.

Celui qu’on appelle volontiers « le coiffeur des magazines » fête cette année les 40 ans de son premier salon à Paris et bientôt 30 ans de success-story en Allemagne. Avec un demi-million d’euros de chiffre d’affaires par salon et par an, mod’s hair Deutschland décoiffe la branche, qui ne réalise en moyenne qu’un tiers de ce chiffre annuel. Mais alors, pourquoi la marque est-elle la seule en Allemagne à défendre les couleurs de la french touch ? Pierre Legouez, fondateur de la filiale allemande, nous livre son analyse

Cologne
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine