Zurich

CAMBRIOLAGE - Course-poursuite près de Zurich

Une course-poursuite a eu lieu samedi soir près de Zurich entre la police et trois individus suspectés d’avoir cambrioler une résidence. Peu après 20h, un habitant de la commune de Kloten a signalé une activité suspecte dans une maison voisine. Selon l’agence de presse ATS, une patrouille de police dépêchée sur place a voulu procéder au contrôle des passagers d’une voiture à proximité de cette habitation. Le conducteur du véhicule a alors tenté de s’y soustraire en fonçant sur un agent. La voiture suspecte a de nouveau forcé un barrage un peu plus loin avant d’être prise en chasse et finalement stoppée à Glattbrugg. Un coup de feu aurait été tiré par un policier sans qu’aucune personne ne soit blessée.

Les trois occupants du véhicule ont été arrêtés. Il s’agit d’individus serbes et roumains, non domiciliés en Suisse, et âgés de 19 à 38 ans.

Jean-Baptiste CHATAIN (www.lepetitjournal.com/zurich) lundi 20 mars 2017.
Recevez nos articles du lundi au vendredi en vous inscrivant à notre newsletter. Suivez-nous sur Facebook et Twitter.

 
A la Une à Zurich

Les records du monde de la loterie

Vous aimez jouer de temps en temps à la loterie ? Mais est-ce que vous la connaissez réellement ? La loterie est un univers passionnant malgré ce que…
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine