Zurich

A FAIRE CE WEEK-END - Ouverture saisonnière du Chinagarten

Le Chinagarten, sur le Blatterwiese dans le quartier Seefeld, fête son ouverture annuelle le week-end du 18 et 19 mars. Pendant ces deux jours, l’entrée ne coûtera que 1 franc et les visites guidées des lieux seront gratuites. L’occasion de découvrir ce parc atypique, offert à Zurich par la ville de Kumming, située dans la province du Yunnan en Chine. Avec ses pagodes, ses ponts, ses plans d’eau et sa végétation, le jardin est un petit écrin d’extrême orient au cœur de Zurich.

Pendant tout la saison, et jusqu’à sa fermeture annuelle en octobre, des animations seront proposées tous les premiers jeudis du mois pour découvrir les cultures, mythologies et traditions chinoises.



Jean-Baptiste CHATAIN (www.lepetitjournal.com/zurich) vendredi 17 mars 2017.
Recevez nos articles du lundi au vendredi en vous inscrivant à notre newsletter. Suivez-nous sur Facebook et Twitter.

 
A la Une à Zurich

Les records du monde de la loterie

Vous aimez jouer de temps en temps à la loterie ? Mais est-ce que vous la connaissez réellement ? La loterie est un univers passionnant malgré ce que…
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine