Zurich

ZOO - Mort de la femelle orang-outan Léa

Le petit monde de la zoologie zurichoise est de nouveau en deuil. Après le toucan Bosi il y a deux semaines, c'est l'orang outan de Sumatra Léa qui est mort mercredi. La femelle, qui allait bientôt fêter ses 50 ans, était le plus ancien mammifère du Zoo de Zurich. Originaire du jardin botanique de Wilhelma à Stuggart, elle avait été donnée à Zurich en 1974. Depuis, elle avait donné naissance à cinq petits.


Un orang-outan de Sumatra du Zoo de Zurich (Jean-Baptiste Chatain)

Jean-Baptiste CHATAIN (www.lepetitjournal.com/zurich) vendredi 17 février 2017.
Recevez nos articles du lundi au vendredi en vous inscrivant à notre newsletter. Suivez-nous sur Facebook et Twitter.

 
A la Une à Zurich

EXPOSITION NATIONALE SUISSE - A Dübendorf en 2027 ?

Une association veut organiser la prochaine Exposition nationale suisse sur l’aérodrome de Dübendorf, en 2027. Le terrain d’aviation de l’agglomération zurichoise, en voie de reconversion, possède en effet de solides arguments pour accueillir un tel évènement.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire