VARSOVIE ACCUEIL - Mardi, ne manquez pas le Café de rentrée !

Tous les francophones et francophiles sont invités au Café de rentrée de Varsovie Accueil ce mardi 18 septembre de 9h30 à 12h, à l’Hôtel Mercure Grand (ul. Krucza 28).

Événement important de la rentrée, il est conçu comme un salon, avec des exposants qui viennent présenter leurs activités, en tant que bénévoles ou professionnels.

C'est un rendez-vous attendu pour se retrouver après les vacances et découvrir les activités sportives, culturelles, manuelles, créatives, etc. pour les petits et les plus grands.

C'est également le bon moment pour renouveler son adhésion à l'association et s'inscrire aux événements de la rentrée.

Nul doute que dès mardi après-midi les agendas seront déjà bien remplis.

Pour plus d'information sur les activités de Varsovie Accueil, vous pouvez contacter Anissa par mail.

La rédaction (www.lepetitjournal.com/varsovie.html) lundi 17 septembre 2012

Pour en savoir encore plus : Varsovie accueil est une association à but non lucratif, créée en 1995 et qui compte à ce jour 200 familles adhérentes. Vous venez d'arriver à Varsovie ?  Leur équipe de bénévoles est là pour vous accueillir, vous écouter et vous aider à vous adapter à un autre mode de vie, à rencontrer des compatriotes, mais aussi des Polonais et à découvrir les richesses d'une autre culture.

Pour contacter l'association: Varsovie Accueil, Hôtel Mercure Grand, ul. Krucza 28, Varsovie
Permanences tous les mardis de 10h à 12h
Email : varsovieaccueil@gmail.com

 
Varsovie

WARSAW SOCIAL – Comment faire de nouvelles rencontres à Varsovie ?

Connaissez-vous le « Warsaw Social » ? Peut-être avez-vous déjà participé à l’un de ses événements. Le principe est simple : faire de nouvelles rencontres entre étrangers et locaux lors de soirées gratuites. Robert Smith nous raconte son histoire et comment lui est venue cette envie de créer du lien !

SOMMET DE ROME - Les commentaires

Tous les journaux polonais commentent la signature par les Vingt-Sept samedi dernier de la Déclaration de Rome. Ils s’accordent à dire que le document est vague, ne contient pas de mesure concrète…

AGENDA DU WEEK-END - Les bons plans

C'est bientôt le week-end et vous êtes à court d'idées ? Lepetitjournal.com/Varsovie vous a déniché les meilleurs sorties, spectacles et expositions du moment! A vous de choisir! 
Une internationale

Les humoristes politiques brouillent les codes

 Les humoristes politiques brouillent les codes des journaux radio et émissions politiques à l'heure de la présidentielle en pratiquant, selon les experts, un "journalisme engagé" qui leur vaut aussi des critiques. 
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire