Varsovie

VIRÉE TOURISTIQUE - Visitez la Pologne sous terre!

Aujourd’hui, embarquez pour une virée touristique pas comme les autres à travers la Pologne. Lepetitjournal.com/Varsovie vous emmène découvrir les mines et les grottes ouvertes à la visite, dans la région de Cracovie, et à la montagne, dans les Sudètes et les Tatras

IDEE ESCAPADE - L'hôtel Głęboczek Vine Resort & SPA

Isolé en pleine campagne tout près d’un lac, l’hôtel Głęboczek Vine Resort & SPA est un véritable havre de paix dédié à la relaxation et au bien-être.

VIREE SPORTIVE - Les plus beaux itinéraires à vélo

Le vélo est un moyen populaire et sein de voyager ou tout simplement de se balader dans toute la Pologne. A la mer, au bord des lacs, à la montagne, dans les parcs nationaux et paysagers, ou encore en visitant les abords des grandes villes, découvrez le pays à travers une sélection d’itinéraires.

NATURE ET DECOUVERTE - L'Hôtel Siedlisko Morena en Mazurie

Vue imprenable sur le lac Łaśmiady, paysage féérique en hiver comme en été, rendez-vous à l’Hôtel Siedlisko Morena en Mazurie pour un séjour en pleine nature. Ce complexe hôtelier offre la possibilité de découvrir un coin préservé de la Mazurie et propose un large éventail de possibilités pour passer quelques jours vraiment dépaysantS en famille ou entre amis

ESCAPADE EN POLOGNE - Partez pour une randonnée à la montagne !

Que vous ayez programmé des vacances ou que vous restiez à Varsovie, le mois de juillet se prête toujours aux virées touristiques ! Aussi, lepetitjournal.com/Varsovie vous propose de faire quelques escapades en Pologne aujourd'hui et les prochains jours. Après la ville de Gdansk et le château de Malbork, partez aujourd'hui pour une randonnée à la montagne dans le sud de la Pologne !

VIRÉE TOURISTIQUE - Visitez la Pologne sous terre!

Aujourd’hui, embarquez pour une virée touristique pas comme les autres à travers la Pologne. Lepetitjournal.com/Varsovie vous emmène découvrir les mines et les grottes ouvertes à la visite, dans la région de Cracovie, et à la montagne, dans les Sudètes et les Tatras

ESCAPADE - Wroclaw, la Venise polonaise {BEST OF}

Ville européenne de la culture 2016, Wroclaw vaut bien un détour au sud-ouest, près de la frontière allemande. Bâtie sur 12 îles reliées par plus de 120 ponts, celle qu’on surnomme la " Venise polonaise" regorge de trésors architecturaux et culturels diversifiés, héritage de son passé mouvementé

AGENDA DU WEEK-END- Les bons plans

Ce week-end à Varsovie promet d'être rempli : festival de la glace, fête de la Saint Jean, spectacles de rue, séance de yoga... Il y en a pour tous les goûts pour profiter comme il se doit des premiers jours d'été !

DEFENSE ANIMALE - Qu'en est-il en Pologne?

Depuis les années 50, une tradition polonaise veut qu'avant Noël, on vende des carpes tuées par les commerçants sous les yeux des clients, qui peuvent aussi les ramener vivantes chez eux dans des…

SOUVENIRS – Ce qu’il faut ramener de Pologne

Ca y est, c’est la fin de l’année. Expatriés ou Erasmus, nombreux sont parmi vous ceux qui quitteront bientôt la Pologne pour de nouveaux horizons. Mais à quelques jours du départ, l’angoisse…
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine