Varsovie

PAUSE ESTIVALE - Votre édition vous donne rendez-vous le 4 septembre!

Chères lectrices, chers lecteurs,

L'équipe de lepetitjournal.com/Varsovie prend quelques jours de vacances bien mérités. Vous pourrez retrouver nos articles et notre Newsletter à partir du Lundi 4 septembre. Cette fin de saison est l’occasion de vous remercier de votre fidélité et de vos encouragements. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre et nous retrouver sur Facebook. Nous en profitons pour remercier également nos rédacteurs et partenaires qui nous ont accompagnés tout au long de l’année et grâce à qui nous avons pu partager quotidiennement une actualité toujours plus riche.  

Pour tous ceux qui restent à Varsovie au mois d'août, retrouvez les activités qui vous attendent dans notre article: BONS PLANS - Que faire ce week-end et au mois d'août à Varsovie? 

 

Dans les jardins du château de Wilanow

Bonnes vacances à tous!

L'équipe de la Rédaction (lepetitjournal.com/Varsovie) - Lundi 31 juillet 2017 

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !

Suivez-nous sur Facebook

 

 

 

INSURRECTION DE VARSOVIE - Il y a 73 ans

Demain, le 1er août, l’Insurrection de Varsovie aura 73 ans. A cette occasion, comme chaque année, toute la Pologne célèbrera la mémoire des victimes qui ont lutté pour l’indépendance du pays en…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine