Valence

FALLAS 2017 – Daryl et Negan de la Série The Walking Dead sous le charme de la mascleta

 

Grande surprise aujourd’hui pour les fans de la série The Walking Dead (très appréciée en Espagne !) lors de la Mascleta quotidienne tirée depuis la Plaza del Ayuntamiento.

En effet, les acteurs Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan, qui incarnent respectivement les personnages de Daryl et Negan, sont apparus sur l’un des balcons de la mairie accompagné par le maire de Valence, Joan Ribó. Ils ont assisté au spectacle pyrotechnique redoublant d’enthousiasme lors du final, le célèbre terremoto (le tremblement de terre).

S’il est vrai que les falleros ressemblent fortement à des zombies au petit matin pendant les Fallas, ce n’est pas pour chasser des morts-vivants que les comédiens étaient à Valence mais pour tourner des séquences de "Ride". Cette émission américaine diffusée sur la chaîne AMC, suit les aventures à moto de Norman Reedus justement. Pour les besoins de cette émission en Espagne, il a proposé à son ami Jeffrey Dean Morgan de l’accompagner.

De passage dans la capitale du Turia pour les besoins du tournage, les deux compères en ont profité pour s’imprégner de l’ambiance fallera et sentir la poudre au cœur même de la ville.

A la sortie de la Mairie, une foule impressionnante attendait les deux acteurs

(Photos©LPJValence)

La Rédaction (lepetitjournal.com/valence) Jeudi 16 Mars 2017 
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite ! 
Suivez nous sur FacebookTwitter et sur Instagram
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

 
Valence

INSTITUT FRANÇAIS – Une soirée marquée par l’humanisme d’Aimé Césaire

Le lundi 26 juin, son Excellence Yves Saint-Geours, Ambassadeur de France en Espagne, s’est rendu à l’Institut Français de Valence dans le cadre du Festival 2017 de la Francophonie, los Rostros de la Francofonia afin d’inaugurer l’exposition du photographe Bernard Plossu, Portraits d’Écrivains, mais surtout, l’Espace Aimé Césaire. Lepetitjournal Valence vous raconte cette soirée placée sous le signe de la poésie et de l’humanisme

SAINT - JEAN – Une fête flamboyante

Cette troisième semaine du mois de juin marque pour l’hémisphère nord, le début de l’été grâce au solstice du 21 juin. C’est également cette semaine…
Actualité Espagne
Une internationale

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine