Turin

Idée cadeau Saint Valentin : offrez (lui) la Bleu Blanc Box

 

 La Saint Valentin approche à grands pas et comme chaque année, on a envie de faire plaisir à l’être aimé… Idée cadeau romantique : offrez-vous, offrez-lui une box !  La Bleu Blanc Box, coffret cadeau rempli de surprises “Made in France”, s’invite ce mois-ci dans le coeur de tous les amoureux de la France sous la thématique de l’Amour…et ravit tous les expatriés en manque de produits bien de chez nous.

L’amour est un mystère et l’origine de la Saint Valentin aussi... Qu’à cela ne tienne ! Laissez-vous atteindre par la flèche aphrodisiaque de Cupidon et savourez en duo ce moment idéal pour lui déclarer votre flamme, lui prouver votre amour ou pimenter votre histoire. Avec son édition spéciale Saint Valentin, la Bleu Blanc Box vous propose en février une panoplie de petits plaisirs qui vous feront passer un vrai moment de bonheur! Cupidon ailé fête les amoureux et à cette occasion, vous allez pouvoir vous gâter ou surprendre votre chèr(e) et tendre. Dans ce coffret cadeau qui recèle de trésors pour se chouchouter ou se faire chouchouter au creux de l’hiver, la Bleu Blanc Box a fait le plein de surprises toutes aussi glamour ou gourmandes les unes que les autres...de quoi rougir de plaisir!

Lepetitjournal.com, le média des Français et francophones à l’étranger, cherche à rapprocher encore et toujours plus ses publics. Et cela se traduit notamment par la création de sa Bleu Blanc Box, commercialisée depuis septembre 2016.  Avec son concept 100% orienté produits français à destination des Français expatriés, la Bleu Blanc Box est un coffret surprises que l’on peut recevoir chaque mois à l’adresse de son choix.  L’idée étant de retrouver un “petit bout” de France avec ses spécialités ou produits gourmands, bien-être, culturels ou coup de coeur. Des produits “nostalgie” de notre douce France ou en vogue sur l’hexagone viennent se glisser dans la Box, comme par exemple (dans les précédentes Box) : caramels au beurre salé, sachet de fraises Tagada, biscuits apéritifs Michel et Augustin, le dernier succès en livre de poche, gel douche Cadum…

 

Disponible sur abonnement* (1, 3, 6 ou 10 Box par an) et en quelques clics seulement, la Bleu Blanc Box est expédiée partout dans le monde à l’adresse de votre choix **, au tarif de 29,90 € / mois (frais de port 4,90€) pour une Box.

La Bleu Blanc Box renouvelle son offre chaque mois pour faire plaisir aux expatriés.

En savoir plus ? www.bleublancbox.com

* résiliable en un clic

** hors Chine continentale et Afrique sauf Maghreb

 

 

 
Turin
Actualité Italie
Une internationale

COUT DE LA VIE - Les pays les plus chers en 2017

Prix des courses, des transports, des services (électricité, eau...), des restaurants et des loyers... Quels sont les pays les plus chers où vivre en 2017 ? En étudiant l’indice des prix à la consommation dans les différents pays, MoveHub a réalisé la carte du monde du coût de la vie. Les résultats dans une infographie. Les Bermudes, la Suisse, Hong Kong, l'Islande et Singapour sont en tête, tandis que l'Egypte, l’Inde et le Pakistan sont les 3…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire