Tokyo

ANCIENS ÉLÈVES DES LYCÉES FRANÇAIS À L'ÉTRANGER - Un Trophée vous met à l'honneur, quelle que soit votre nationalité !

Vous le savez, lepetitjournal.com organise pour la 5e année les Trophées des Français de l'étranger. L'édition 2017 comporte une nouveauté importante, avec la création d'un nouveau trophée, celui les Ancien élèves des lycées français à l'étranger. Comme son nom l'indique, ce Trophée souhaite mettre en avant les parcours remarquables d'anciens élèves ayant effectué tout ou partie de leur scolarité dans le réseau de l'Enseignement français à l'étranger. A noter, et c'est important, contrairement aux autres, cette catégorie est ouverte à toutes les nationalités.

Le candidat, s'il est français, doit actuellement résider à l'étranger.
S'il n'est pas français, le candidat devra justifier d'une activité qui participe au rayonnement de la France à l'étranger.
 Tous les candidats de cette catégorie devront préciser dans quel(s) établissement(s) ils ont effectué leur scolarité...Lire la suite sur notre édition internationale
 
 
 
 
Tokyo

Au Japon, de coûteux Don Juan pour femmes en mal d'amour

Dans les volutes de fumée d'un club de Tokyo, une flûte de champagne à la main, Aki Nitta est entourée de trois hôtes, ces travailleurs de la nuit qui dispensent au prix fort un amour factice aux femmes solitaires. Des Japonaises sont prêtes à dépenser des fortunes dans les "host clubs" en échange d'une soirée de flirt, de mots tendres, de compliments.

SORTIE SKI AFJ - En piste !

Vous aimez skier ? Vous aimez la convivialité ? Vous aimez faire de belles rencontres ? Un très joli week-end se profile pour vous. L'association des…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine