Tokyo

SOLIDARITE - Concert de charité à la Chapelle de l'Université du Sacré-Cœur

 

Le samedi 25 mars prochain, participez au concert de charité organisé par la Communauté Catholique Francophone de Tokyo (ACCFFT) pour les Maisons des malades de Phnom-Penh au Cambodge.

Sous le signe de la solidarité, le concert, de 18h30 à 20h, mettra en avant quatre représentations, qui résonneront dans la chapelle. Le public présent sera gâté. Que l'on aime le piano, les orgues, les chorales ou encore le violon, cet événement solidaire marquera les esprits au nom d'une belle cause.

L'ACCFFT organise ce concert de charité pour les Maisons des malades de Phnom-Penh au Cambodge. L'entrée est libre avec un montant indicatif minimum de 1000 yen par personne. Aucune réservation n'est nécessaire pour participer à cet événement. L'ouverture des portes se fera dès 18h dans cette chapelle située dans le quartier central de Hiroo.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le jeudi 16 mars 2017

 
Tokyo
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine