Tokyo

SOLIDARITE - Concert de charité à la Chapelle de l'Université du Sacré-Cœur

 

Le samedi 25 mars prochain, participez au concert de charité organisé par la Communauté Catholique Francophone de Tokyo (ACCFFT) pour les Maisons des malades de Phnom-Penh au Cambodge.

Sous le signe de la solidarité, le concert, de 18h30 à 20h, mettra en avant quatre représentations, qui résonneront dans la chapelle. Le public présent sera gâté. Que l'on aime le piano, les orgues, les chorales ou encore le violon, cet événement solidaire marquera les esprits au nom d'une belle cause.

L'ACCFFT organise ce concert de charité pour les Maisons des malades de Phnom-Penh au Cambodge. L'entrée est libre avec un montant indicatif minimum de 1000 yen par personne. Aucune réservation n'est nécessaire pour participer à cet événement. L'ouverture des portes se fera dès 18h dans cette chapelle située dans le quartier central de Hiroo.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le jeudi 16 mars 2017

 
Tokyo

LOCATION - World Potential, la location d'appartement facilitée à Tokyo pour tous vos projets ! (publi-info)

Ceux qui l'ont déjà expérimenté le savent : louer un appartement à Tokyo peut se révéler un beau défi. Entre les montants exorbitants (key money, frais d'agence...), les conditions farfelues à remplir (un garant la plupart du temps japonais) et les délais d'attente, l'expérience peut s'avérer décourageante. World Potential propose sur le marché tokyoïte un service de location d'appartement facilitée, qui ravira toutes les personnes en recherche…
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine