Tokyo

ÉVÉNEMENT - Art de Vivre à la française 2017

 

Depuis 2004, l'événement "Art de Vivre à la française" fait rayonner la culture de notre pays auprès de la clientèle japonaise. Cette année, 30 000 visiteurs sont une nouvelle fois attendus pour (re)découvrir les charmes de la France. Du 19 au 21 mai 2017, venez vous aussi participer, au prestigieux Hillside Terrace de Daikanyama (Tokyo), à ces journées sous le signe de la French Touch.

Cet événement unique, qui célèbre l'art de vivre à la française, attire de très nombreux visiteurs mais également des professionnels et des leaders d'opinions, qui se délecteront de goûter à l'authenticité de la convivialité française. Ils sont amenés à découvrir et partager la richesse de notre culture. 150 médias sont également invités à relayer cet événement et à faire grandir la notoriété de la France auprès des japonais.

La France à l'honneur
Les entreprises françaises répondent également présentes et se font les ambassadeurs de l'Hexagone. La promotion des produits français et des différents services proposés est mise en avant. Le programme de "Art de Vivre à la française 2017" est très complet et alléchant : focus sur la gastronomie, nombreux séminaires, concerts et soirées, etc. Des événements spéciaux sont également possibles sur demande. Les autres villes du Japon ne sont pas en reste : l'événement se déplace dans 17 autres villes dont Hiroshima, Kyoto, Nagoya, Yokohama ou encore Toyama.

Julien Loock (www.lepetitjournal.com/tokyo) le mercredi 08 mars 2017

 
Tokyo

BONJOUR FRANCE - Un événement exceptionnel sur l'art de vivre à la française

Pendant dix jours, Bonjour France se fait ambassadeur de la culture, de la gastronomie, du shopping et de l'art de vivre à la française pour célébrer notre pays auprès de la clientèle japonaise, francophile et bien sûr francophone. Dix jours d'événements pensés pour émerveiller, exciter les papilles et promouvoir la France en mettant en lumière ses plus beaux atouts. J-16...

TOKYO 2020 - Du baseball à Fukushima

Le Comité Olympique International (CIO) a accepté vendredi dernier que les JO 2020 organisent des rencontres de la compétition de baseball (et de…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Birmanie - Société

PORTRAIT - Ye Kyaw Myat: Tattoo bon!

Avec plus de 20 400 followers sur Facebook, Ye Kyaw Myat est une star dans le monde du tatouage à l’échelle de la Birmanie. Spécialisé dans…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire