Tel-Aviv

COMMUNIQUE DE PRESSE - Créez votre start-up en Israël avec The Hive by Gvahim à Ashdod

 

The Hive by Gvahim  est un accélérateur  de start-ups, qui accompagne les entrepreneurs, nouveaux immigrants et citoyens au retour,  à développer leur projet de la phase d’une idée à la création d’une entreprise.

The Hive by Gvahim in Ashdod, a été créé grâce à la coopération de l’association Gvahim dont la mission est de réussir l’intégration des Olim qualifiés en Israël, de la Mairie d’Ashdod et de JNF UK.

 logo The Hive by Gvahim - photo : DR

The Hive est un programme sur 6 mois pour lancer une start-up en Israël qui inclut :

·       La mise à disposition d’un bureau dans un espace de co-working où se retrouvent tous les entrepreneurs qui ont été sélectionnés pour le programme.

·       Pendant les 6 mois du programme, chaque équipe est rattachée à un mentor, parmi les entrepreneurs et investisseurs les plus influents du marché, qui met à leur disposition ses réseaux et les aide à fixer et atteindre leurs objectifs.

·       Des ateliers de travail interactifs avec des experts, des investisseurs, des entrepreneurs pour travailler de façon ciblée sur les différents aspects de chaque projet.

·       De nombreuses occasions de présenter son projet a des investisseurs pendant toute la durée du programme.

·      Une communauté active des "anciens" du programme engagés à la réussite des nouvelles start-ups et souhaitant contribuer à leur tour à la communauté des entrepreneurs de Gvahim.

The Hive a soutenu lors des deux premiers programmes, par le biais de son accélérateur à Tel-Aviv, le développement de 18 sociétés, fondées par 40 entrepreneurs venant de 25 pays différents. Le troisième programme commence à Tel-Aviv dans quelques jours.

The Hive apporte une réponse au challenge du créateur d'entreprise et offre des outils adaptés à ces nouveaux arrivants sur le marché israélien, qui doivent faire face à des défis uniques : carnet d’adresse restreint, barrière de la langue, différences culturelles. Le programme aide non seulement à lancer les startups mais aussi à leur procurer une entrée sur les marchés internationaux. Parmi les anciens du programme, on compte Parko, la première application mobile basée sur la communauté qui trouve une place de parking pour vous, la communauté en ligne d’Alumn.ie qui permet aux Anciens des Grandes Ecoles et Universités de rester en contact, partager et de fonctionner en tant que communauté, Ecobasalt qui offre une solution innovante pour le traitement des catastrophes écologiques liées au déversement de pétrole telles que les marée noires, ou encore la société Agilite qui produit et exporte des équipements militaires de pointe.

Alors, à vos agendas ! La prochaine session de 6 mois débutera en juin prochain à Ashdod.

Pour soumettre votre projet, inscrivez-vous maintenant sur :  http://thehive3.kidumon.com/

Rédaction LPJ (lepetitjournal.com/telaviv) Jeudi 25 Avril 2013

 

YOM HAZIKARON - Le jour du souvenir pour tous ceux tombés pour Israël démarre dimanche à 10h

Yom HaZikaron ou « Jour du souvenir pour les victimes de guerres et des opérations de haine » est un jour national de deuil fixé par l’État d’Israël dans la seconde moitié du 20ème siècle pour rendre hommage aux soldats morts pour la patrie. La commémoration, qui précède les festivités du Jour de l'Indépendance d'Israël, débutera dimanche 30 avril à 10h et se terminera lundi 01 mai au soir.
Une internationale

PRÉSIDENTIELLES 2017 – Récapitulatif des résultats par circonscriptions

Lepetitjournal.com vous propose de revenir sur les résultats du 1er tour des Français de l’étranger par circonscription législative. Hors de nos frontières, ils n’auraient pas envoyé les mêmes candidats au second tour que les Français établis à l’intérieur de l’Hexagone. Macron et Fillon, avec respectivement 40.4% et 26.3% des suffrages auraient été les deux candidats à se qualifier au second tour. Marine Le Pen ne totalise quant à elle que 6.5%…
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Tel Aviv - Société

PESSAH - Que signifie cette fête ?

Pessah est l’une des trois fêtes de pèlerinage du judaïsme prescrites par la Bible hébraïque (Torah), au cours de laquelle on célèbre…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !

TESTS D'ANGLAIS - Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate, lesquels choisir ?

Quel test d’anglais correspond à votre profil ? Quelles sont les différences majeures entre les différents tests qui existent ? Cambridge, TOEFL, TOEIC, BULATS, IELTS et Lilate sont tous les six passés au crible sur des facteurs tels que le coût, le système de notation ou encore la validité. Consultez cette infographie portant sur les tests de langue anglaise afin de mieux vous y retrouver.
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES 2017 – Récapitulatif des résultats par circonscriptions

Lepetitjournal.com vous propose de revenir sur les résultats du 1er tour des Français de l’étranger par circonscription législative. Hors de nos frontières, ils n’auraient pas envoyé les mêmes candidats au second tour que les Français établis à l’intérieur de l’Hexagone. Macron et Fillon, avec respectivement 40.4% et 26.3% des suffrages auraient été les deux candidats à se qualifier au second tour. Marine Le Pen ne totalise quant à elle que 6.5% des voix à l’étranger, loin derrière Mélenchon et ses 15.8%. 

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine