Téhéran



Lepetitjournal.com/Téhéran

Lancée en septembre 2016 à Téhéran, l’édition Lepetitjournal.com propose des thématiques variées sur la culture, l’économie, l’art et  la société iranienne pour permettre aux francophones de tous horizons de découvrir un patrimoine multiculturel millénaire et une société active dans de nombreux secteurs et jusqu’à maintenant méconnue du grand public.

Mikael SETTIteheran@lepetitjournal.com

Directeur de l’Edition

Installé en Iran depuis 2013, formation juridique et commerciale, entrepreneur en France, directeur commercial d’une agence de voyages francophone en Malaisie et en Iran, consultant pour un cabinet d’affaires sur les questions du tourisme.

 
Votre interlocuteur principal pour vos questions et l’organisation de vos campagnes publicitaires au sein des pages consacrées à l’Iran.
 
 
A la Une à Téhéran

APPEL À CONTRIBUTION

Vous êtes chercheur, passionné de l'Iran ou bien même étudiant, nous vous proposons de publier vos articles en relation avec l'Iran sur le média de la communauté francophone de Téhéran
Une internationale

Carlos Ghosn, maître du monde automobile ?

Cumulant les casquettes chez Nissan, Renault et Mitsubishi, le PDG globe-trotter Carlos Ghosn est l'un des grands noms du secteur automobile mondial, à la tête d'une alliance inédite qu'il a contribué à mettre au point. 
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine