FRANCE GOURMET - Déstockage Massif chez France Gourmet

On vous rassure, France Gourmet ne ferme pas ses portes. Alors qu’elle s’apprête à recevoir son nouvel arrivage, l’entreprise vide ses placards, ce qui pourrait bien profiter aux vôtres !

Une variété de plus de 100 produits avec des réductions allant jusqu'à 50% de rabais, c’est encore du jamais vu, ils sont fous chez France Gourmet !

Des sirops Teisseire à $5, du riz Ebly à $3.60, de la sauce Bourguignonne Bénédicta à $3.50, des Tuc à $2, de la terrine de canard aux noisettes et 4 épices Labeyrie à $7.95, du Banania à $3.80, des cookies La Mère Poulard à $2.40, des Chocapic à $3… 

La gamme professionnelle est aussi très attractive avec des produits de marques reconnues telles que : Marguerite, Décorelief ou encore Sévarome.

Bref, un petit tour par Your Biggest French Supermarket Online s’impose !

Pour les impatients : le nouvel arrivage est prévu début avril !

Image : France Gourmet 

Ingrid Dané, www.francegourmet.com.au pour lepetitjournal.com/sydney, Vendredi 17 Mars 2017

 
Sydney

ÉVÉNEMENT - Bastille Festival fait sa révolution sur Circular Quay

5e édition en vue pour le Bastille Festival ! Pour célébrer les festivités du 14 juillet, place au plus grand événement célébrant la culture française en Australie. Entre vin, champagne, bonne bouffe, culture, musique et arts vivants, il faut vous attendre à quatre jours de folie du côté de Circular Quay (du 13 au 16 juillet) ! Décryptage !
Actualité Australie

REVUE DE PRESSE INSOLITE - Les étonnantes nouvelles de la faune australienne!

La revue de presse de l’actu décalée est de retour pour un petit tour d’horizon des informations insolites australiennes qui ont marqué les médias francophones ces dernières semaines. Premier volet cette semaine avec un thème récurrent qui enchante toujours autant les médias : la faune. Quelques surprises vous attendent, cette semaine pas de crocodiles ou de nouvelle araignée mais un requin pas comme les autres et des animaux "domestiques" pas si inoffensifs.
Une internationale

MARDI EXPAT – L’afterwork de l’expatriation à Paris en partenariat avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger)

Mardi 11 juillet prochain aura lieu la prochaine édition de Mardi Expat, l’afterwork de l’expatriation. Organisé par Lepetitjournal.com avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) comme partenaire, cet événement veut rassembler à Paris anciens et futurs expatriés afin d’échanger et de bénéficier de conseils avisés pour préparer sa prochaine expatriation.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine