FRANCE GOURMET - Déstockage Massif chez France Gourmet

On vous rassure, France Gourmet ne ferme pas ses portes. Alors qu’elle s’apprête à recevoir son nouvel arrivage, l’entreprise vide ses placards, ce qui pourrait bien profiter aux vôtres !

Une variété de plus de 100 produits avec des réductions allant jusqu'à 50% de rabais, c’est encore du jamais vu, ils sont fous chez France Gourmet !

Des sirops Teisseire à $5, du riz Ebly à $3.60, de la sauce Bourguignonne Bénédicta à $3.50, des Tuc à $2, de la terrine de canard aux noisettes et 4 épices Labeyrie à $7.95, du Banania à $3.80, des cookies La Mère Poulard à $2.40, des Chocapic à $3… 

La gamme professionnelle est aussi très attractive avec des produits de marques reconnues telles que : Marguerite, Décorelief ou encore Sévarome.

Bref, un petit tour par Your Biggest French Supermarket Online s’impose !

Pour les impatients : le nouvel arrivage est prévu début avril !

Image : France Gourmet 

Ingrid Dané, www.francegourmet.com.au pour lepetitjournal.com/sydney, Vendredi 17 Mars 2017

 
Sydney
Actualité Australie
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire