Stockholm

OFFRES D'EMPLOI - La sélection de la rédaction {27 juin 2017}

 

Lepetitjournal.com/stockholm vous propose sa sélection d’offres d’emploi et de stages à Stockholm et dans sa région.

Les annonces comportent toutes la mention du français comme langue de travail (principale ou secondaire) et ne requièrent pas la maîtrise du suédois. Lycka till !

 




Business controller
Renault Finance Nordic
Type de contrat / Durée: V.I.E de 24 mois
Lieu : Stockholm
Date limite de candidature : ASAP

French speaking customer service sales representative
Daniel Wellington
Type de contrat / Durée : Temps plein
Lieu : Stockholm 
Date limite de candidature : ASAP

French Customer Support
Glooko/Diasend
Type de contrat / Durée : Temps plein
Lieu : Göteborg
Date limite de candidature : 9 juillet 2017

French-speaking marketing & sales intern
Potential Park 
Type de contrat / Durée : Stage / Plein temps 
Lieu : Stockholm 
Date limite de candidature : ASAP pour un début de stage au 22 août 2017

Sales Engineer
ABB
Type de contrat / Durée : Temps plein 
Lieu : Ludvika
Date limite de candidature : 26 juillet 2017

 

De plus, le Lycée Français Saint Louis recrute: une infirmière scolaire, un professeur d'espagnol, un professeur des écoles, et un professeur de suédois langue étrangère. Les descriptions de ces postes en contrat local sont visibles sur le site du Lycée Français.

 

La rédaction (lepetitjournal.com/stockholm) lundi 27 juin 2017

Abonnez-vous à notre newsletter quotidienne et suivez-nous sur Facebook et Twitter.

Photo : Lena Granefelt

 

 
A la Une à Stockholm

6 FEVRIER – La fête nationale same

Depuis 1992, le 6 février, c’est la fête nationale same (samenationaldagen). Une occasion pour nous d’aborder la culture et l'histoire de ce peuple du grand nord, qui se bat encore pour défendre ses droits.

SOCIETE - Un 14 juillet royal

Pendant que la République française se prépare à célébrer sa fête nationale en bleu blanc rouge, le vendredi 14 juillet, la monarchie suédoise…
Une internationale

DON'T GO TO ALGERIA – Tolt : "J’ai envie de découvrir les pays qui souffrent des préjugés"

Un an après avoir connu un franc succès avec sa vidéo « Don’t go to Iran » qui efface tous les stéréotypes entendus sur la République islamique, Benjamin Martinie, alias Tolt, revient avec une nouvelle vidéo, cette fois sur l’Algérie, tout en gardant le même concept. Le principe est simple, « Tolt » part deux semaines dans le pays en question, et y découvre sa culture et son peuple.
Actu internationale
Stockholm - Actualité

6 FEVRIER – La fête nationale same

Depuis 1992, le 6 février, c’est la fête nationale same (samenationaldagen). Une occasion pour nous d’aborder la culture et l'histoire de…
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine