Dans le cadre de son cycle opéra "Découvre les classiques au cinéma", les Cines Dreams Palacio de Hielo vous propose d'assister demain en direct à la retransmission de Siegfried, l'oeuvre emblématique de l'Anneau du Niebelung, de Wagner

Mardi 23 octobre à 18h, CINES DREAMS, dans le cadre de son CYCLE OPERA "DECOUVRE LES CLASSIQUES AU CINEMA", organise une projection unique de la pièce d'opéra SIEGFRIED, en direct et en haute définition, depuis le THEÂTRE ALLA SCALA de Milan. Une occasion unique de profiter de cette oeuvre mythique, la plus emblématique de Richard Wagner, sous-titrée en espagnol et interprétée par le chef d'orchestre Daniel Barenboim.

Pour seulement 16 euros vous pourrez profiter d´un spectacle en direct avec tout le confort, la haute technologie et les prestations de CINES DREAMS, mais aussi jouir dans les meilleures conditions de la pièce la plus importante du cycle de l´ANNEAU DU NIBELUNG. Une occasion exceptionnelle pour revivre l´interprétation de la pièce par de grandes voix wagnériennes, dans un lieu unique, qui vous plongera dans l'ambiance et l'atmosphère spéciale d´un spectacle en exclusivité.

LE CYCLE SPÉCIAL OPERA DES CINES DREAMS "LES CLASSIQUES AU CINEMA", réunit les grandes pièces de l´histoire de l´opéra avec une programmation d´exception qui vous fera sentir la beauté et la magie des spectacles en direct, et vous fera revivre les grandes pièces épiques du genre au CINES DREAMS PALACIO DE HIELO.

Pour de plus amples informations visitez notre page web www.cinesdreams.com et consultez la programmation complète des spectacles. Profitez des avantages, des prix exceptionnels et des informations détaillées concernant cette activité et les autres, avec la carte membre CLUB DREAMS. Vous pourrez être informé et profiter de toutes les propositions que CINES DREAMS prévoit pour les amants de l´art, du cinéma et des spectacles.

Cines Dreams - Calle de Silvano, 77 - 28043 Madrid
www.cinesdreams.com

 

 

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 22 octobre 2012

 
Une internationale

REGARDS – La France vue par les Youtubers d’ailleurs

Ils adorent croquer nos travers, pointer nos lubies et nos drôles de manières… Certains étrangers résidant en France vont même jusqu’à faire des web séries pour raconter ce qui les étonne chez nous, et ça prête à sourire. Démonstration en vidéo
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Propriétaires bailleurs : comment calculer votre rendement locatif ?

Vous êtes expatrié et propriétaire d’un appartement en France que vous souhaitez mettre en location pour obtenir un revenu régulier supplémentaire ? Vous avez raison ! Mais savez-vous combien cela peut vous rapporter chaque année et quels sont les facteurs à surveiller pour améliorer votre rendement ? Voici quelques clés pour devenir un bailleur expérimenté.

5 CONSEILS POUR BIEN SE PREPARER AUX TESTS D’ANGLAIS TOEFL, TOEIC, IELTS, GMAT…

Plus de 40 millions de personnes passent tous les ans des tests d’anglais officiels à travers le monde. Les plus grandes sociétés internationales françaises reconnaissent utiliser l’un de ces tests comme outil de certification. Voici 5 conseils pour bien vous préparer à l’obtention de l’un de ces sésames linguistiques :
Expat
Expat - Emploi

FUITE DES CERVEAUX – Est-ce qu’elle fragilise la France ?

La fuite des cerveaux semble inéluctable, c’est ce qu’indiquent deux chercheurs dans une note inédite présentée au Conseil d’analyse économique et social. Le nombre d’actifs français partis à l’étranger aurait doublé entre 2006 et 2011 mais les auteurs de la note relativisent le phénomène et proposent des solutions pour accompagner cette évolution et tirer profit de la mobilité internationale. 
Expat - Politique

MATTHIAS FEKL - « Pourquoi la France pourrait dire non au TTIP »

Matthias Fekl, Secrétaire d'Etat au commerce extérieur, a la semaine dernière déclaré officiellement l’opposition de la France au TTIP en l'état. Mais qu’est ce que le TTIP ? Retour sur l’historique et la nature de ce traité de libre-échange entre l’Europe et les Etats-Unis. Un article de notre édition de Rome
Magazine
En direct de nos éditions locales