Dans le cadre de son cycle opéra "Découvre les classiques au cinéma", les Cines Dreams Palacio de Hielo vous propose d'assister demain en direct à la retransmission de Siegfried, l'oeuvre emblématique de l'Anneau du Niebelung, de Wagner

Mardi 23 octobre à 18h, CINES DREAMS, dans le cadre de son CYCLE OPERA "DECOUVRE LES CLASSIQUES AU CINEMA", organise une projection unique de la pièce d'opéra SIEGFRIED, en direct et en haute définition, depuis le THEÂTRE ALLA SCALA de Milan. Une occasion unique de profiter de cette oeuvre mythique, la plus emblématique de Richard Wagner, sous-titrée en espagnol et interprétée par le chef d'orchestre Daniel Barenboim.

Pour seulement 16 euros vous pourrez profiter d´un spectacle en direct avec tout le confort, la haute technologie et les prestations de CINES DREAMS, mais aussi jouir dans les meilleures conditions de la pièce la plus importante du cycle de l´ANNEAU DU NIBELUNG. Une occasion exceptionnelle pour revivre l´interprétation de la pièce par de grandes voix wagnériennes, dans un lieu unique, qui vous plongera dans l'ambiance et l'atmosphère spéciale d´un spectacle en exclusivité.

LE CYCLE SPÉCIAL OPERA DES CINES DREAMS "LES CLASSIQUES AU CINEMA", réunit les grandes pièces de l´histoire de l´opéra avec une programmation d´exception qui vous fera sentir la beauté et la magie des spectacles en direct, et vous fera revivre les grandes pièces épiques du genre au CINES DREAMS PALACIO DE HIELO.

Pour de plus amples informations visitez notre page web www.cinesdreams.com et consultez la programmation complète des spectacles. Profitez des avantages, des prix exceptionnels et des informations détaillées concernant cette activité et les autres, avec la carte membre CLUB DREAMS. Vous pourrez être informé et profiter de toutes les propositions que CINES DREAMS prévoit pour les amants de l´art, du cinéma et des spectacles.

Cines Dreams - Calle de Silvano, 77 - 28043 Madrid
www.cinesdreams.com

 

 

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 22 octobre 2012

 
Une internationale

REPENTIS FISCAUX – Les chiffres

Le fisc français pense récupérer environ 7 milliards d’euros d’ici fin 2016 de la part de repentis fiscaux, qu'ils soient fraudeurs passifs ou actifs. Depuis la création de la cellule de régularisation en juin 2013, 45.000 dossiers ont été reçus, seuls 12.000 ont pour l’instant été traités
Les trophées 2016

TROPHEES DES FRANÇAIS DE L'ETRANGER - Découvrez tous les finalistes !

Ils sont créateurs d'entreprises, juristes, chefs, acteurs, astrophysiciens, chercheurs... Près de 270 Français nous ont présenté leur parcours exceptionnel à l’étranger. Voici les finalistes, cinq par catégorie. Notre jury choisira les lauréats. Attention, pour le Prix du Public, c'est vous qui déterminerez le gagnant en votant ! 
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

La cuisine française de retour dans votre assiette

Si vous aimez manger vous appréciez sans doute la cuisine française. D’ailleurs maintenant que vous êtes dans votre nouveau pays, avez-vous fait le test de demander à vos voisins s’ils connaissaient le Coq au vin ou la Ratatouille ?
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION - Les flops du coaching

 J’ai reçu dernièrement un mail de Louis, Chief Marketing Officer à Londres, qui lit souvent mes rubriques dans lepetitjournal.com et qui me demande si le coaching est vraiment fait pour tout le monde. « Cher Nicolas : Je lis régulièrement vos articles avec intérêt et grand plaisir. À chaque fois, vos histoires se finissent bien. Vous est-il déjà arrivé de faire un constat d’échec avec l’un de vos clients, et si oui, pourquoi ? » Ma réponse ne s’est pas fait attendre.

MUSIQUE FRANÇAISE - Les artistes qui s'imposent à l'étranger

 David Guetta, Zaz, Indila... Que ce soit de la pop commerciale, des chansons plus alternatives ou de la variété, la musique française a encore connu une bonne année en 2015. Ces résultats illustrent l’éclectisme et la richesse de la scène musicale francophone qui réussit à s’imposer à l’étranger. 
Expat - Politique

REPENTIS FISCAUX – Les chiffres

Le fisc français pense récupérer environ 7 milliards d’euros d’ici fin 2016 de la part de repentis fiscaux, qu'ils soient fraudeurs passifs ou actifs. Depuis la création de la cellule de régularisation en juin 2013, 45.000 dossiers ont été reçus, seuls 12.000 ont pour l’instant été traités

COMMERCE EXTERIEUR - Les chiffres bénéficient d'une conjoncture favorable

Les chiffres du commerce extérieur ont été communiqués ce vendredi 5 février par le ministère des affaires étrangères et du développement international. Des chiffres qui témoignent d’une exportation particulièrement dynamique, portée par l’aéronautique, l’automobile et le luxe. 
Magazine
En direct de nos éditions locales