Dans le cadre de son cycle opéra "Découvre les classiques au cinéma", les Cines Dreams Palacio de Hielo vous propose d'assister demain en direct à la retransmission de Siegfried, l'oeuvre emblématique de l'Anneau du Niebelung, de Wagner

Mardi 23 octobre à 18h, CINES DREAMS, dans le cadre de son CYCLE OPERA "DECOUVRE LES CLASSIQUES AU CINEMA", organise une projection unique de la pièce d'opéra SIEGFRIED, en direct et en haute définition, depuis le THEÂTRE ALLA SCALA de Milan. Une occasion unique de profiter de cette oeuvre mythique, la plus emblématique de Richard Wagner, sous-titrée en espagnol et interprétée par le chef d'orchestre Daniel Barenboim.

Pour seulement 16 euros vous pourrez profiter d´un spectacle en direct avec tout le confort, la haute technologie et les prestations de CINES DREAMS, mais aussi jouir dans les meilleures conditions de la pièce la plus importante du cycle de l´ANNEAU DU NIBELUNG. Une occasion exceptionnelle pour revivre l´interprétation de la pièce par de grandes voix wagnériennes, dans un lieu unique, qui vous plongera dans l'ambiance et l'atmosphère spéciale d´un spectacle en exclusivité.

LE CYCLE SPÉCIAL OPERA DES CINES DREAMS "LES CLASSIQUES AU CINEMA", réunit les grandes pièces de l´histoire de l´opéra avec une programmation d´exception qui vous fera sentir la beauté et la magie des spectacles en direct, et vous fera revivre les grandes pièces épiques du genre au CINES DREAMS PALACIO DE HIELO.

Pour de plus amples informations visitez notre page web www.cinesdreams.com et consultez la programmation complète des spectacles. Profitez des avantages, des prix exceptionnels et des informations détaillées concernant cette activité et les autres, avec la carte membre CLUB DREAMS. Vous pourrez être informé et profiter de toutes les propositions que CINES DREAMS prévoit pour les amants de l´art, du cinéma et des spectacles.

Cines Dreams - Calle de Silvano, 77 - 28043 Madrid
www.cinesdreams.com

 

 

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 22 octobre 2012

 
Une internationale

COEXISTER - Loin des clivages et des amalgames

Faire un tour du monde n'est jamais une aventure anodine, encore moins lorsque celui-ci s'inscrit dans un projet ambitieux : explorer les initiatives interreligieuses aux quatre coins du globe et prouver, loin des clivages et des amalgames, que la pluralité religieuse de nos sociétés contemporaines est une véritable force pour le vivre-ensemble.
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Préparez dès maintenant votre retour en France !

La France vous manque ? Sa pointe d’Etretat, ses plages de Saint Tropez, ses vignobles bourguignons ou encore ses menhirs de Carnac ? Vous ressentez ce besoin irrépressible de revenir au pays ? A moins que ce soit pour venir profiter des grands évènements sportifs qui animeront ces mois d’été ? N’hésitez plus, revenez ! La France vous attend !
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION - Pourquoi se reconvertir est important ?

Que vous soyez une femme, un homme, le conjoint suiveur ou le/la salarié(e) qui est expatrié(e), la problématique est totalement identique. Il arrive des moments (une expatriation ou une nième expatriation, un accouchement, un burn-out ou tout autre évènement) qui peuvent être un déclencheur. Ce(s) moment(s) permettent de « sortir la tête du guidon » et nous aident à prendre du recul pour nous apercevoir que nous avons été, jusque-là, en mode automatique. Nous avons suivi un chemin sans même nous poser trop de questions et/ou prendre de vraies décisions quant à la vie que nous souhaitons avoir.

STARTUPS - Où fait-il bon entreprendre ?

Le monde est chamboulé par l'arrivée massive de startups qui remettent au goût du jour l'économie collaborative et qui reconfigurent le marché du travail. Rien qu'au niveau des "licornes", ces jeunes entreprises valorisées à plus d'un milliard de dollar, on en compte actuellement 47 en Europe sur 140 dans le monde. Venez découvrir d'autres faits marquants à propos de ce nouveau business avec l'infographie ecoreuil.fr. 
Expat - Politique

MATTHIAS FEKL – "Il ne faut pas affoler tout le monde avec le Brexit"

Bientôt deux ans que Matthias Fekl occupe le poste de secrétaire d’Etat au commerce extérieur, à la promotion du tourisme et aux Français de l’étranger. Le ministre est confronté à de nombreux chantiers à commencer par les négociations en vue du futur traité transatlantique, le TTIP. Plus récemment s’est aussi posé le problème des Français au Royaume-Uni. Retour sur les principaux enjeux de la fonction de Matthias Fekl. 
Magazine
En direct de nos éditions locales