Dans le cadre de son cycle opéra "Découvre les classiques au cinéma", les Cines Dreams Palacio de Hielo vous propose d'assister demain en direct à la retransmission de Siegfried, l'oeuvre emblématique de l'Anneau du Niebelung, de Wagner

Mardi 23 octobre à 18h, CINES DREAMS, dans le cadre de son CYCLE OPERA "DECOUVRE LES CLASSIQUES AU CINEMA", organise une projection unique de la pièce d'opéra SIEGFRIED, en direct et en haute définition, depuis le THEÂTRE ALLA SCALA de Milan. Une occasion unique de profiter de cette oeuvre mythique, la plus emblématique de Richard Wagner, sous-titrée en espagnol et interprétée par le chef d'orchestre Daniel Barenboim.

Pour seulement 16 euros vous pourrez profiter d´un spectacle en direct avec tout le confort, la haute technologie et les prestations de CINES DREAMS, mais aussi jouir dans les meilleures conditions de la pièce la plus importante du cycle de l´ANNEAU DU NIBELUNG. Une occasion exceptionnelle pour revivre l´interprétation de la pièce par de grandes voix wagnériennes, dans un lieu unique, qui vous plongera dans l'ambiance et l'atmosphère spéciale d´un spectacle en exclusivité.

LE CYCLE SPÉCIAL OPERA DES CINES DREAMS "LES CLASSIQUES AU CINEMA", réunit les grandes pièces de l´histoire de l´opéra avec une programmation d´exception qui vous fera sentir la beauté et la magie des spectacles en direct, et vous fera revivre les grandes pièces épiques du genre au CINES DREAMS PALACIO DE HIELO.

Pour de plus amples informations visitez notre page web www.cinesdreams.com et consultez la programmation complète des spectacles. Profitez des avantages, des prix exceptionnels et des informations détaillées concernant cette activité et les autres, avec la carte membre CLUB DREAMS. Vous pourrez être informé et profiter de toutes les propositions que CINES DREAMS prévoit pour les amants de l´art, du cinéma et des spectacles.

Cines Dreams - Calle de Silvano, 77 - 28043 Madrid
www.cinesdreams.com

 

 

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 22 octobre 2012

 
Une internationale

DON'T GO TO ALGERIA – Tolt : "J’ai envie de découvrir les pays qui souffrent des préjugés"

Benjamin Martinie, alias "Tolt". Un an après avoir connu un franc succès avec sa vidéo « Don’t go to Iran » qui efface tous les stéréotypes entendus sur la République islamique, Benjamin Martinie, alias Tolt, revient avec une nouvelle vidéo, cette fois sur l’Algérie, tout en gardant le même concept. Le principe est simple, « Tolt » part deux semaines dans le pays en question, et y découvre sa culture et son peuple.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Primo-investisseurs : 3 raisons de se lancer

L’investissement locatif offre des rendements intéressants, s’adapte à des profils très différents et présente peu de risques. Bien accompagné dans vos démarches, vous êtes sûrs de ne pas rater votre placement d’avenir !
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine
En direct de nos éditions locales