Dans le cadre de son cycle opéra "Découvre les classiques au cinéma", les Cines Dreams Palacio de Hielo vous propose d'assister demain en direct à la retransmission de Siegfried, l'oeuvre emblématique de l'Anneau du Niebelung, de Wagner

Mardi 23 octobre à 18h, CINES DREAMS, dans le cadre de son CYCLE OPERA "DECOUVRE LES CLASSIQUES AU CINEMA", organise une projection unique de la pièce d'opéra SIEGFRIED, en direct et en haute définition, depuis le THEÂTRE ALLA SCALA de Milan. Une occasion unique de profiter de cette oeuvre mythique, la plus emblématique de Richard Wagner, sous-titrée en espagnol et interprétée par le chef d'orchestre Daniel Barenboim.

Pour seulement 16 euros vous pourrez profiter d´un spectacle en direct avec tout le confort, la haute technologie et les prestations de CINES DREAMS, mais aussi jouir dans les meilleures conditions de la pièce la plus importante du cycle de l´ANNEAU DU NIBELUNG. Une occasion exceptionnelle pour revivre l´interprétation de la pièce par de grandes voix wagnériennes, dans un lieu unique, qui vous plongera dans l'ambiance et l'atmosphère spéciale d´un spectacle en exclusivité.

LE CYCLE SPÉCIAL OPERA DES CINES DREAMS "LES CLASSIQUES AU CINEMA", réunit les grandes pièces de l´histoire de l´opéra avec une programmation d´exception qui vous fera sentir la beauté et la magie des spectacles en direct, et vous fera revivre les grandes pièces épiques du genre au CINES DREAMS PALACIO DE HIELO.

Pour de plus amples informations visitez notre page web www.cinesdreams.com et consultez la programmation complète des spectacles. Profitez des avantages, des prix exceptionnels et des informations détaillées concernant cette activité et les autres, avec la carte membre CLUB DREAMS. Vous pourrez être informé et profiter de toutes les propositions que CINES DREAMS prévoit pour les amants de l´art, du cinéma et des spectacles.

Cines Dreams - Calle de Silvano, 77 - 28043 Madrid
www.cinesdreams.com

 

 

(www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 22 octobre 2012

 
Une internationale

BERNARD PIVOT – "La fermeture des Instituts Français à l’étranger est un drame"

Le journaliste et écrivain Bernard Pivot était invité des Rencontres littéraires, organisées par l’Alliance Française à Paris. Celui qui a commencé à voyager à travers les livres lorsqu’il était enfant en dévorant son dictionnaire du Petit Larousse, en dit plus sur sa vision de la langue française et l’intérêt de promouvoir la francophonie à travers le monde.
Actu internationale
Actualités de nos partenaires
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Découvrez enfin pour quoi vous êtes fait !

 Vos diplômes, vos expériences et vos titres professionnels ne vous ont pas permis d’identifier votre zone d’excellence. Au cours de votre parcours, vous avez été performant, parfois moins. Vous avez aimé ce que vous faites, parfois moins. Mais aucune évidence n’a surgi. Aujourd’hui, une question tourne en boucle dans votre tête : "Pour quoi suis-je fait ?". Comment le découvrir ?

COACHING - Expatrié, quelle erreur !

Samedi 1er août. Les rayons du soleil plongent à travers les larges baies vitrées de JFK, le principal aéroport de New York. Manu, assis par terre, le visage enfoui entre ses mains, se demande, « mais comment en suis-je arrivé là ? » Après deux années passées à New York, il rentre à Paris, rapatrié par sa compagnie. Un échec qu’il a encore du mal à assumer même si, au final, il ne s’est jamais senti aussi seul et misérable qu’aux États-Unis, un pays dont la mentalité qu’il juge avant tout égoïste, hypocrite et cruelle, est à l’opposé de ses principes de vie.
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine
En direct de nos éditions locales