Grâce à des guides entièrement consacrés aux voyages en famille, personnalisables et dynamiques, Globekid vous propose de découvrir Londres autrement. Une façon parfaite d'apprendre en visitant, de préparer la venue d'amis pour les vacances ou encore de garder un souvenir d'un voyage en famille

 

Finie la demi-page négligée à la fin de votre guide traditionnel sur Londres intitulée "Comment découvrir Londres avec des enfants ?" rarement complète et mise à jour. Avec GlobeKid, la société MEDIALibri vous propose enfin un guide de voyage complet destiné aux familles. Cent pages et toutes les rubriques nécessaires pour profiter d'un séjour réussi à Londres avec ses enfants rassemblées dans le guide pratique "Découvrir Londres en Famille". Des conseils pour circuler dans la capitale britannique, y manger, y dormir, les visites et activités à ne pas manquer mais aussi bien sûr comment s'y cultiver tous ensemble.  L'idéal pour les parents.

Visiter en s'amusant

Mais les enfants aussi ont leur mot à dire. Avec le guide Ludique Kid à partir de six ans "Je découvre Londres", ils peuvent apprendre sur la ville de Sherlock Holmes tout en s'amusant. Grâce à des jeux et des quizz, les longues files d'attente et les visites touristiques n'ennuieront plus vos bambins. Tous ces livres sont consultables gratuitement sur Internet et peuvent être personnalisés selon les centres d'intérêt de chacun. Seul le téléchargement, pour pouvoir ensuite l'imprimer et l'amener avec vous en visite, est payant mais reste très bon marché.


Créer votre propre carnet de voyage et partagez-le

Mieux encore, GlobeKid vous propose de créer en famille vos propres livres, carnets de voyages ou albums photos sur le web, en pdf ou en livre imprimé relié. Un bon moyen de se construire un souvenir de vacances avec la participation de tous les membres de la famille. Vous avez ensuite le choix de laisser votre carnet de voyage consultable librement par les autres utilisateurs de GlobalKid ou de le conserver privé. Le site GlobeKid est donc également une plate-forme communautaire où parents et enfants peuvent partager leurs expériences, bons plans et bonnes adresses sur la ville de leur choix.

À l'approche de Noël et des vacances, GlobeKid offre une bonne opportunité pour toute la famille de découvrir ou redécouvrir Londres tous ensemble, de partager un souvenir commun au pied du sapin ou pourquoi pas de préparer un guide personnalisé pour la venue d'amis en visite.

Simon Gleize (www.lepetitjournal.com/londres) mercredi 14 décembre 2011


http://www.globekid.com/

Lire aussi :

CHRISTMAS WEDNESDAY - L' alternative shopping de Noël de Columbia Road
Les achats de Noël vous donnent la migraine avant même de commencer. Oubliez le stress des grands magasins, des malls à la Westfield et le cauchemar d'Oxford Street. Hors des sentiers battus, les jolis petits magasins et étals des Christmas Wednesdays de Columbia Road vous redonneront le goût du shopping et du plaisir d'offrir

SHOPPING - Tout pour les tout-petits
Avec plus de 2 millions de familles, Londres ne manque ni d’enfants ni de magasins aux concepts futés et sympathiques. Loin de nos trottoirs parisiens, la capitale britannique n’oublie pas le calvaire des parents et regorge autant de lieux d’activités pour les chérubins (cours de musique, de danse…) que de boutiques qui sont de véritables paradis pour les tout- petits. Magasins en propre ou virtuels, voici une sélection de quelques bonnes adresses et bons tuyaux que les mamans s’échangent au creux de l’oreille

PARLONS AFFAIRES! - Un nouveau guide franco-anglais qui parle de business
Parlons affaires ! Le guide de survie de l’homme d’affaires est Le livre qui vous aidera à mieux comprendre vos collègues de travail anglophones, et à vous fondre dans votre open-space…

Une internationale

MALADIE DES OS DE VERRE – Aidez Beth à faire le tour du monde !

Beth est une jeune Australienne de 12 ans atteinte de la maladie des os de verre. Avant l’entrée au lycée, sa mère Katie a souhaité qu’elle puisse vivre la grande aventure de sa vie en partant à la découverte du monde. L'hébergement représente un gros budget lors d'un tel voyage mais vous pouvez les aider grâce au home-sitting en les invitant chez vous !
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

INTERNATIONALISATION – Les PME-ETI disent « oui »

L’internationalisation ne se limite pas aux grands groupes et concerne de plus en plus les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) françaises. Elles sont chaque année plus nombreuses à sauter le pas et à vanter les mérites de l’extension de leur activité à l’étranger. 

ALAIN BENTEJAC – "La compétitivité est un enjeu majeur"

Le Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CNCCEF) est un réseau mondial d’entrepreneurs français ayant une expérience à l’international. Les CCE sont présents dans 140 pays. Alain Bentéjac en est le Président. Il a pour mission principale de conseiller les pouvoirs publics et de promouvoir l’attractivité du secteur privé français.
Expat - Politique

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Etude sur le vote par Internet, le cas de la République Tchèque

En 2014, les Français de l'étranger ont à nouveau pu voter par Internet. Si ce moyen est de plus en plus utilisé, l'abstention reste en hausse. Pour tenter d'expliquer ce paradoxe, Alix Guillard a utilisé les données collectées sur sa circonscription de Prague pour y voir plus clair. Curieux sur le fonctionnement des nouvelles technologies en général, Alix Guillard s'intéresse au vote par Internet depuis 2011; il a été suppléant aux élections législatives de 2012 et candidat à l'élection partielle de 2013.

ANNE-MARIE DESCOTES – "Il est nécessaire de prendre en compte les enjeux globaux du développement"

Anne-Marie Descotes est la Directrice Générale à la Mondialisation, au Développement et aux partenariats (DGM) du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (MAEDI). Nommée par Laurent Fabius à l’été 2013, elle a notamment pour mission d’étendre la diplomatie économique de la France. Lepetitjournal.com l’a rencontrée en pleine préparation de la COP21, la conférence du Bourget sur le climat
Magazine