Grâce à des guides entièrement consacrés aux voyages en famille, personnalisables et dynamiques, Globekid vous propose de découvrir Londres autrement. Une façon parfaite d'apprendre en visitant, de préparer la venue d'amis pour les vacances ou encore de garder un souvenir d'un voyage en famille

 

Finie la demi-page négligée à la fin de votre guide traditionnel sur Londres intitulée "Comment découvrir Londres avec des enfants ?" rarement complète et mise à jour. Avec GlobeKid, la société MEDIALibri vous propose enfin un guide de voyage complet destiné aux familles. Cent pages et toutes les rubriques nécessaires pour profiter d'un séjour réussi à Londres avec ses enfants rassemblées dans le guide pratique "Découvrir Londres en Famille". Des conseils pour circuler dans la capitale britannique, y manger, y dormir, les visites et activités à ne pas manquer mais aussi bien sûr comment s'y cultiver tous ensemble.  L'idéal pour les parents.

Visiter en s'amusant

Mais les enfants aussi ont leur mot à dire. Avec le guide Ludique Kid à partir de six ans "Je découvre Londres", ils peuvent apprendre sur la ville de Sherlock Holmes tout en s'amusant. Grâce à des jeux et des quizz, les longues files d'attente et les visites touristiques n'ennuieront plus vos bambins. Tous ces livres sont consultables gratuitement sur Internet et peuvent être personnalisés selon les centres d'intérêt de chacun. Seul le téléchargement, pour pouvoir ensuite l'imprimer et l'amener avec vous en visite, est payant mais reste très bon marché.


Créer votre propre carnet de voyage et partagez-le

Mieux encore, GlobeKid vous propose de créer en famille vos propres livres, carnets de voyages ou albums photos sur le web, en pdf ou en livre imprimé relié. Un bon moyen de se construire un souvenir de vacances avec la participation de tous les membres de la famille. Vous avez ensuite le choix de laisser votre carnet de voyage consultable librement par les autres utilisateurs de GlobalKid ou de le conserver privé. Le site GlobeKid est donc également une plate-forme communautaire où parents et enfants peuvent partager leurs expériences, bons plans et bonnes adresses sur la ville de leur choix.

À l'approche de Noël et des vacances, GlobeKid offre une bonne opportunité pour toute la famille de découvrir ou redécouvrir Londres tous ensemble, de partager un souvenir commun au pied du sapin ou pourquoi pas de préparer un guide personnalisé pour la venue d'amis en visite.

Simon Gleize (www.lepetitjournal.com/londres) mercredi 14 décembre 2011


http://www.globekid.com/

Lire aussi :

CHRISTMAS WEDNESDAY - L' alternative shopping de Noël de Columbia Road
Les achats de Noël vous donnent la migraine avant même de commencer. Oubliez le stress des grands magasins, des malls à la Westfield et le cauchemar d'Oxford Street. Hors des sentiers battus, les jolis petits magasins et étals des Christmas Wednesdays de Columbia Road vous redonneront le goût du shopping et du plaisir d'offrir

SHOPPING - Tout pour les tout-petits
Avec plus de 2 millions de familles, Londres ne manque ni d’enfants ni de magasins aux concepts futés et sympathiques. Loin de nos trottoirs parisiens, la capitale britannique n’oublie pas le calvaire des parents et regorge autant de lieux d’activités pour les chérubins (cours de musique, de danse…) que de boutiques qui sont de véritables paradis pour les tout- petits. Magasins en propre ou virtuels, voici une sélection de quelques bonnes adresses et bons tuyaux que les mamans s’échangent au creux de l’oreille

PARLONS AFFAIRES! - Un nouveau guide franco-anglais qui parle de business
Parlons affaires ! Le guide de survie de l’homme d’affaires est Le livre qui vous aidera à mieux comprendre vos collègues de travail anglophones, et à vous fondre dans votre open-space…

A la une

AMOUR ET EXPATRIATION - Les grandes tendances

La Saint-Valentin, c’était le mois dernier. Mais l’amour, c’est tous les jours, et peu importe les kilomètres qu’il faut parcourir. Une étude baptisée « Expat insider 2014 » publiée par le site communautaire d’expatriés Internations dévoile des statistiques sur l’amour et l’expatriation. On y apprend notamment que 11% des sondés ont choisi l’expatriation par amour pour leur conjoint.
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Tunis - Actualité

BARDO - Grande marche solidaire dimanche

Les trois présidences tunisiennes organisent dimanche 29 mars une grande marche solidaire et internationale contre le terrorisme. François…
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Une soirée de gala au Quai d’Orsay pour les lauréats

Pour la troisième édition des Trophées des Français de l’étranger, plus de 300 personnes étaient réunies mardi 17 mars au Quai d’Orsay pour récompenser les lauréats. Ces sept expatriés aux parcours exceptionnels, faisant rayonner la France au-delà de ses frontières grâce à leurs projets variés, étaient à l’honneur. Aux côtés du Secrétaire d’Etat chargé des Français de l’étranger, Matthias Fekl, sénateurs, députés et partenaires étaient présents pour la cérémonie.

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER – Découvrez les lauréats 2015

lepetitjournal.com met à l’honneur nos compatriotes avec les Trophées des Français de l'étranger. Découvrez les lauréats de cette troidième édition. Ils sont luthier au Portugal, entrepreneur au Vietnam, artiste scupteur en Thaïlande, apprenti forgeron au Japon, ils ont fondé une école au Danemark, une ONG au Cambodge ou voué leur vie à l'agro-écologie en Afrique...Tous ont en commun un engagement et un parcours exceptionnels. Ils ont été récompensé hier soir au Quai d'Orsay, lors d'une soirée de gala
Expat
Expat - Emploi

FRANCOPHONIE – Le français, la langue morte des entreprises ?

Yves Montenay yvesmontenay.fr
À l’heure de la mondialisation, l’anglais a un statut hégémonique dans le monde de l’entreprise. Qu’en est-il du français ? Peut-il encore être considéré comme une langue de travail ? Yves Montenay, directeur de l’Institut de culture, économie et géopolitique, et ancien chef d’entreprise, estime que c’est une valeur essentielle à la santé des entreprises francophones.

COACHING - Peur de rentrer en France

Après 25 ans en Australie à travailler dans l'hôtellerie Joséphine hésite à rentrer. Le retour en France est-il simple après une si longue expatriation ? Afin de surmonter son appréhension elle fait appel à un coach. Nicolas Serres Cousiné nous fait part de cette expérience
Expat - Politique

FRANCOPHONIE - Fleur Pellerin lance la 20e édition de la semaine de la langue Française

"La langue française est langue d’accueil " c’est le thème de la 20e édition de la semaine de langue française, lancée par la ministre de la culture et de la communication Fleur Pellerin ce mercredi 11 mars à Paris. Avec les événements de ce début d’année, la langue française devient un outil stratégique d’unification et de tolérance pour les francophones.

MATTHIAS FEKL – Premier forum pour pousser les PME à l’export

Pour aider les PME à exporter plus, Matthias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, du Tourisme et des Français de l’étranger, présentait un nouveau plan d’action lors du premier forum des PME à l’international dont il est l'initiateur.
Magazine
Francophonie

JEAN-FRANÇOIS BLAREL - La francophonie: un partenariat gagnant pour tous les participants

Le 20 mars est traditionnellement la date lors de laquelle un peu partout dans le monde on fête la francophonie. Alors qu´au Portugal un certain nombre de changements sont en cours au sein des structures françaises, Lepetitjournal.com a voulu interroger l´ambassadeur de France, M. Jean-François Blarel sur l´importance de cette célébration et sur le poids de la présence française dans le pays.

REPORTAGE - A São Paulo, Zaz est la nouvelle star du Brésil

"Maravilhoso", "empolgamente", "genial", "top"… Les superlatifs résonnent après le concert de Zaz dimanche dernier à l’auditorium Ibirapuera – Oscar Niemeyer du parc Ibirapuera de São Paulo. Mais que diable les Brésiliens ont-ils pour l’artiste française ? Retour sur cette soirée musicale pleine de bonne humeur et de messages d’espoir !