Grâce à des guides entièrement consacrés aux voyages en famille, personnalisables et dynamiques, Globekid vous propose de découvrir Londres autrement. Une façon parfaite d'apprendre en visitant, de préparer la venue d'amis pour les vacances ou encore de garder un souvenir d'un voyage en famille

 

Finie la demi-page négligée à la fin de votre guide traditionnel sur Londres intitulée "Comment découvrir Londres avec des enfants ?" rarement complète et mise à jour. Avec GlobeKid, la société MEDIALibri vous propose enfin un guide de voyage complet destiné aux familles. Cent pages et toutes les rubriques nécessaires pour profiter d'un séjour réussi à Londres avec ses enfants rassemblées dans le guide pratique "Découvrir Londres en Famille". Des conseils pour circuler dans la capitale britannique, y manger, y dormir, les visites et activités à ne pas manquer mais aussi bien sûr comment s'y cultiver tous ensemble.  L'idéal pour les parents.

Visiter en s'amusant

Mais les enfants aussi ont leur mot à dire. Avec le guide Ludique Kid à partir de six ans "Je découvre Londres", ils peuvent apprendre sur la ville de Sherlock Holmes tout en s'amusant. Grâce à des jeux et des quizz, les longues files d'attente et les visites touristiques n'ennuieront plus vos bambins. Tous ces livres sont consultables gratuitement sur Internet et peuvent être personnalisés selon les centres d'intérêt de chacun. Seul le téléchargement, pour pouvoir ensuite l'imprimer et l'amener avec vous en visite, est payant mais reste très bon marché.


Créer votre propre carnet de voyage et partagez-le

Mieux encore, GlobeKid vous propose de créer en famille vos propres livres, carnets de voyages ou albums photos sur le web, en pdf ou en livre imprimé relié. Un bon moyen de se construire un souvenir de vacances avec la participation de tous les membres de la famille. Vous avez ensuite le choix de laisser votre carnet de voyage consultable librement par les autres utilisateurs de GlobalKid ou de le conserver privé. Le site GlobeKid est donc également une plate-forme communautaire où parents et enfants peuvent partager leurs expériences, bons plans et bonnes adresses sur la ville de leur choix.

À l'approche de Noël et des vacances, GlobeKid offre une bonne opportunité pour toute la famille de découvrir ou redécouvrir Londres tous ensemble, de partager un souvenir commun au pied du sapin ou pourquoi pas de préparer un guide personnalisé pour la venue d'amis en visite.

Simon Gleize (www.lepetitjournal.com/londres) mercredi 14 décembre 2011


http://www.globekid.com/

Lire aussi :

CHRISTMAS WEDNESDAY - L' alternative shopping de Noël de Columbia Road
Les achats de Noël vous donnent la migraine avant même de commencer. Oubliez le stress des grands magasins, des malls à la Westfield et le cauchemar d'Oxford Street. Hors des sentiers battus, les jolis petits magasins et étals des Christmas Wednesdays de Columbia Road vous redonneront le goût du shopping et du plaisir d'offrir

SHOPPING - Tout pour les tout-petits
Avec plus de 2 millions de familles, Londres ne manque ni d’enfants ni de magasins aux concepts futés et sympathiques. Loin de nos trottoirs parisiens, la capitale britannique n’oublie pas le calvaire des parents et regorge autant de lieux d’activités pour les chérubins (cours de musique, de danse…) que de boutiques qui sont de véritables paradis pour les tout- petits. Magasins en propre ou virtuels, voici une sélection de quelques bonnes adresses et bons tuyaux que les mamans s’échangent au creux de l’oreille

PARLONS AFFAIRES! - Un nouveau guide franco-anglais qui parle de business
Parlons affaires ! Le guide de survie de l’homme d’affaires est Le livre qui vous aidera à mieux comprendre vos collègues de travail anglophones, et à vous fondre dans votre open-space…

 
Une internationale

STARTUPS - Où fait-il bon entreprendre ?

Le monde est chamboulé par l'arrivée massive de startups qui remettent au goût du jour l'économie collaborative et qui reconfigurent le marché du travail. Rien qu'au niveau des "licornes", ces jeunes entreprises valorisées à plus d'un milliard de dollar, on en compte actuellement 47 en Europe sur 140 dans le monde. Venez découvrir d'autres faits marquants à propos de ce nouveau business avec l'infographie ecoreuil.fr. 
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Et si vous louiez votre appartement à une grande entreprise ?

Avez-vous déjà entendu parler de la location corporate ? C’est la possibilité pour un propriétaire de louer son appartement à un grand groupe pour que celui-ci y installe l’un de ses salariés avec ou sans sa famille. Un dispositif qui présente de nombreux avantages pour les bailleurs expatriés.

CFE – La protection sociale au féminin

Pour réussir son expatriation, les questions de « protection sociale » sont fondamentales et doivent être anticipées avant le départ. C’est d’autant plus vrai pour les femmes qui doivent souvent prendre des précautions supplémentaires pour les enfants, la maternité. Avec la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) qui assure la continuité à l’étranger de la Sécurité sociale française, vous avez la possibilité d’emporter la protection sociale « à la française » à l’étranger et de rester couverte partout dans le monde (dont la France) comme si vous n’étiez pas partie.
Expat
Expat - Emploi

STARTUPS - Où fait-il bon entreprendre ?

Le monde est chamboulé par l'arrivée massive de startups qui remettent au goût du jour l'économie collaborative et qui reconfigurent le marché du travail. Rien qu'au niveau des "licornes", ces jeunes entreprises valorisées à plus d'un milliard de dollar, on en compte actuellement 47 en Europe sur 140 dans le monde. Venez découvrir d'autres faits marquants à propos de ce nouveau business avec l'infographie ecoreuil.fr. 

CARRIERE ATYPIQUE - Anne Barraud, les pieds sur le terrain, la tête dans le potentiel humain

Créer de la synergie dans les équipes, il y a des gens qui savent faire ça en vrai ? Le métier d’Anne est de résoudre des problèmes sur lesquels on s’arrache les cheveux : LES PROBLEMES HUMAINS. Anne est une pure opérationnelle, il n’y a qu’une vérité à ses yeux : le terrain. Les hommes et les femmes. Qu’ils soient péruviens, français ou camerounais. Elle n’a fait qu’une bouchée du défi interculturel. 
Expat - Politique

MATTHIAS FEKL – "Il ne faut pas affoler tout le monde avec le Brexit"

Bientôt deux ans que Matthias Fekl occupe le poste de secrétaire d’Etat au commerce extérieur, à la promotion du tourisme et aux Français de l’étranger. Le ministre est confronté à de nombreux chantiers à commencer par les négociations en vue du futur traité transatlantique, le TTIP. Plus récemment s’est aussi posé le problème des Français au Royaume-Uni. Retour sur les principaux enjeux de la fonction de Matthias Fekl. 
Magazine
En direct de nos éditions locales