Pour son 9e anniversaire, l’hôpital pour enfants Samitivej Srinakarin Children’s hospital organise un marché de Noël haut en couleurs dont les bénéfices iront à une fondation pour offrir des opérations cardiaques à des enfants malades dans le besoin

 

Le groupe hospitalier Samitivej célèbre cette année le 9e anniversaire de l’hôpital pour enfants Samitivej Srinakarin Children’s hospital et organisera pour l’occasion un marché de Noël les 1er et 2 décembre prochains de 15h à 22h.
Au programme, il y aura une grande roue et un manège, de la cuisine internationale de Noël, des produits artisanaux, des animations musicales, un défilé d’autos et motos anciennes, de nombreux lots à gagner (voyages, diners, etc.), et le père Noël sera bien entendu au rendez-vous.
Les bénéfices de ce marché de Noël prometteur seront reversés à la New Life Foundation afin d’offrir des opérations chirurgicales pédiatriques pour les enfants qui n’ont pas financièrement accès aux soins. Jusqu’ici, la fondation a déjà permis des opérations cardiaques pour 61 enfants.
Samitivej a reçu le soutien et bénéficie du parrainage de plusieurs entreprises majeures, écoles internationales, ambassades, chambres de commerces étrangères en Thaïlande et associations d’expatriés.

Marché de Noël du Samitivej Srinakarin Children’s hospital
Samedi 1er et dimanche 2 décembre 2012
Samitivej Srinakarin Children’s Hospital
488 Srinakarin Road, Suanluang, 10250 Bangkok
Pour plus de détails, contactez l’hôpital Samitivej au 02-378-9000 ; info.srinakarin@samitivej.co.th
Ou rendez vous sur http://bit.ly/Samitivejxmas ou http://youtu.be/hLFRj8TVnK4
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 19 novembre 2012

 

 

A la une

ÉTUDIER À L'ÉTRANGER – Et pourquoi pas ?

Étudier à l'étranger est une belle opportunité à la fois au niveau personnel mais aussi professionnel. Beaucoup d'élèves des lycées français de l'étranger, enclins à l'ouverture culturelle, et souvent avantagés par un bon niveau de langue, envisagent de partir après leur Bac. Destinations, formalités, comment s'y retrouver ?
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Johannesbourg - Actualité Afrique du Sud

SPORT - Le sport Sud-Africain endeuillé

Dure fin de semaine pour les sportifs Sud-Africains. Après le dénouement de l’affaire Pistorius qui a vu le coureur handisport condamné à…
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION - Je me sens nulle… Est-ce normal docteur ?

"Si je vous disais, Docteur Bobo, que pas plus tard qu’hier je suis restée paralysée au téléphone car il fallait que je prenne rendez-vous chez un médecin et que l’on m’a demandé des tas d’informations notamment sur mon assurance, et là j’ai paniqué. C’était un échange dans la langue locale que je pensais « maîtriser » et pourtant en raccrochant je me suis sentie si « nulle »".

RÉMUNÉRATION – La bonne paye des expatriés

Le salaire est un enjeu majeur dans les négociations d’un départ en expatriation. Les critères ainsi que les barèmes de rémunération pour des missions à l’international ont considérablement évolué ces dernières années. De la multiplicité des motifs de missions, au changement de profil des collaborateurs, les politiques salariales s’adaptent de plus en plus aux candidats
Expat - Politique
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.