Pour son 9e anniversaire, l’hôpital pour enfants Samitivej Srinakarin Children’s hospital organise un marché de Noël haut en couleurs dont les bénéfices iront à une fondation pour offrir des opérations cardiaques à des enfants malades dans le besoin

 

Le groupe hospitalier Samitivej célèbre cette année le 9e anniversaire de l’hôpital pour enfants Samitivej Srinakarin Children’s hospital et organisera pour l’occasion un marché de Noël les 1er et 2 décembre prochains de 15h à 22h.
Au programme, il y aura une grande roue et un manège, de la cuisine internationale de Noël, des produits artisanaux, des animations musicales, un défilé d’autos et motos anciennes, de nombreux lots à gagner (voyages, diners, etc.), et le père Noël sera bien entendu au rendez-vous.
Les bénéfices de ce marché de Noël prometteur seront reversés à la New Life Foundation afin d’offrir des opérations chirurgicales pédiatriques pour les enfants qui n’ont pas financièrement accès aux soins. Jusqu’ici, la fondation a déjà permis des opérations cardiaques pour 61 enfants.
Samitivej a reçu le soutien et bénéficie du parrainage de plusieurs entreprises majeures, écoles internationales, ambassades, chambres de commerces étrangères en Thaïlande et associations d’expatriés.

Marché de Noël du Samitivej Srinakarin Children’s hospital
Samedi 1er et dimanche 2 décembre 2012
Samitivej Srinakarin Children’s Hospital
488 Srinakarin Road, Suanluang, 10250 Bangkok
Pour plus de détails, contactez l’hôpital Samitivej au 02-378-9000 ; info.srinakarin@samitivej.co.th
Ou rendez vous sur http://bit.ly/Samitivejxmas ou http://youtu.be/hLFRj8TVnK4
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 19 novembre 2012

 

 

A la une

ZONES DE CONFLITS - Ces itinéraires aériens qui font débat

Au total ce sont trois milliards de voyageurs qui ont pris l'avion l'an dernier, considéré comme moyen de transport le plus sûr au nombre de kilomètres parcourus. Mais 2014 s'inscrit sous le signe des tragédies. Alors que le spectre du vol MH370 plane encore, la catastrophe aérienne baptisée MH17 suscite de nombreuses interrogations sur la sécurité des couloirs aériens empruntés.
France/Monde
En direct de nos éditions locales
londres - Communauté

CRICKET - Le mystère enfin résolu

S’il y a bien un mystère qu’aucun Français de Londres n’a résolu, c’est celui du cricket. Il est pourtant le deuxième sport le plus…
milan - Communauté

STAGE – Arrivederci Elise e Mathilde !

Depuis quelques mois, Elise Quinio et Mathilde Tricot travaillaient à la rédaction du Petitjournal.com de Milan dans le cadre d’un stage.…
Sao Paulo - Actualité Brésil

RECETTE - La soupe de caldo de feijão

Il commence à faire bien frais dans le sud du Brésil, alors voici une recette de soupe pour réchauffer les froides soirées d'hiver.
Expat
Expat - Emploi

RETOUR EN FRANCE - "Je ne me sens plus chez moi"

 "Je suis complètement à court d’excuses, je n’ai plus le choix, il va falloir que je dise au revoir à ma ville chérie, Mexico, et que j’aille faire un tour en France voir la famille". Je réalise très vite que le stress de Jean est plus sérieux que cela en a l’air. Il n’est pas retourné en France depuis des années et la perspective de se retrouver là-bas, en famille cet été, le paralyse.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.