Pour son 9e anniversaire, l’hôpital pour enfants Samitivej Srinakarin Children’s hospital organise un marché de Noël haut en couleurs dont les bénéfices iront à une fondation pour offrir des opérations cardiaques à des enfants malades dans le besoin

 

Le groupe hospitalier Samitivej célèbre cette année le 9e anniversaire de l’hôpital pour enfants Samitivej Srinakarin Children’s hospital et organisera pour l’occasion un marché de Noël les 1er et 2 décembre prochains de 15h à 22h.
Au programme, il y aura une grande roue et un manège, de la cuisine internationale de Noël, des produits artisanaux, des animations musicales, un défilé d’autos et motos anciennes, de nombreux lots à gagner (voyages, diners, etc.), et le père Noël sera bien entendu au rendez-vous.
Les bénéfices de ce marché de Noël prometteur seront reversés à la New Life Foundation afin d’offrir des opérations chirurgicales pédiatriques pour les enfants qui n’ont pas financièrement accès aux soins. Jusqu’ici, la fondation a déjà permis des opérations cardiaques pour 61 enfants.
Samitivej a reçu le soutien et bénéficie du parrainage de plusieurs entreprises majeures, écoles internationales, ambassades, chambres de commerces étrangères en Thaïlande et associations d’expatriés.

Marché de Noël du Samitivej Srinakarin Children’s hospital
Samedi 1er et dimanche 2 décembre 2012
Samitivej Srinakarin Children’s Hospital
488 Srinakarin Road, Suanluang, 10250 Bangkok
Pour plus de détails, contactez l’hôpital Samitivej au 02-378-9000 ; info.srinakarin@samitivej.co.th
Ou rendez vous sur http://bit.ly/Samitivejxmas ou http://youtu.be/hLFRj8TVnK4
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 19 novembre 2012

 

 

 
Une internationale

FRANCE RETOUR ACCUEIL – Rester connecté et actif au retour d’expatriation

Une centaine de personnes s’est retrouvée au Grand café de rentrée à Paris pour célébrer le premier anniversaire de France Retour Accueil. Cette association a pour vocation d’épauler ceux qui rentrent en France après un séjour à l’étranger, de créer du lien et de proposer de nombreuses activités dans la convivialité
Bleu Blanc Box

BLEU BLANC BOX – lepetitjournal.com chouchoute les expatriés

Les produits français vous manquent ? Découvrez la dernière nouveauté concoctée spécialement pour vous par lepetitjournal.com. Chaque mois, aux quatre coins du monde, la BLEU BLANC BOX vous réserve une surprise avec des produits aussi indispensables qu’introuvables à des milliers de kilomètres !
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Bon plan de la rentrée : développer son patrimoine grâce à l’investissement locatif

L’investissement locatif en France est un placement prisé des Français expatriés. Que ce soit pour leur retraite ou simplement pour développer un patrimoine et des revenus passifs, plus d’un expatrié sur deux est prêt à sauter le pas. Si l’immobilier est un excellent support d’investissement, reste à choisir la ville et le type de projet, que ce soit dans le neuf ou dans l’ancien, selon vos objectifs patrimoniaux personnels.

10 astuces déménagement

ags
Logement, emploi, scolarisation des enfants... Un déménagement implique de nombreux changements. Afin de bien préparer votre déménagement et votre relocation, AGS Déménagements Internationaux vous fait partager ses 10 conseils pratiques.
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Devenir riche, oui et alors ?

Jean, fils d’ouvriers de la banlieue parisienne, prend l’avion demain pour la ville de Mexico, un départ qu’il espère définitif, « la France ce n’est pas pour moi, cela ne l’a jamais été »
Expat - Politique

ESSAI – Comment concilier vie à l’étranger et citoyenneté ?

Etre citoyen lorsque l’on réside hors de France, ce n’est pas facile. Quels droits ? Quels devoirs ? Passionné de politique, résidant depuis plus de 20 ans à l’étranger, Jacques Saillant publie un essai engagé sur la citoyenneté des Français de l’étranger, en forme de réflexion mais aussi de « coup de gueule » face aux instances qui les représentent

AUDIOVISUEL – Haro sur les anglicismes !

Le Conseil supérieur de l'audiovisuel s'agace. La multiplication des titres d'émissions en anglais, jusque dans le service public, ne convient pas à l'organe chargé d'encadrer les productions télévisées françaises. Seront donc reçus les patrons des grandes chaînes françaises afin de rappeler la règle établie par la loi du 30 septembre 1986 sur le rôle du CSA : utiliser le français autant que faire se peu.
Magazine
En direct de nos éditions locales