Pour son 9e anniversaire, l’hôpital pour enfants Samitivej Srinakarin Children’s hospital organise un marché de Noël haut en couleurs dont les bénéfices iront à une fondation pour offrir des opérations cardiaques à des enfants malades dans le besoin

 

Le groupe hospitalier Samitivej célèbre cette année le 9e anniversaire de l’hôpital pour enfants Samitivej Srinakarin Children’s hospital et organisera pour l’occasion un marché de Noël les 1er et 2 décembre prochains de 15h à 22h.
Au programme, il y aura une grande roue et un manège, de la cuisine internationale de Noël, des produits artisanaux, des animations musicales, un défilé d’autos et motos anciennes, de nombreux lots à gagner (voyages, diners, etc.), et le père Noël sera bien entendu au rendez-vous.
Les bénéfices de ce marché de Noël prometteur seront reversés à la New Life Foundation afin d’offrir des opérations chirurgicales pédiatriques pour les enfants qui n’ont pas financièrement accès aux soins. Jusqu’ici, la fondation a déjà permis des opérations cardiaques pour 61 enfants.
Samitivej a reçu le soutien et bénéficie du parrainage de plusieurs entreprises majeures, écoles internationales, ambassades, chambres de commerces étrangères en Thaïlande et associations d’expatriés.

Marché de Noël du Samitivej Srinakarin Children’s hospital
Samedi 1er et dimanche 2 décembre 2012
Samitivej Srinakarin Children’s Hospital
488 Srinakarin Road, Suanluang, 10250 Bangkok
Pour plus de détails, contactez l’hôpital Samitivej au 02-378-9000 ; info.srinakarin@samitivej.co.th
Ou rendez vous sur http://bit.ly/Samitivejxmas ou http://youtu.be/hLFRj8TVnK4
(http://www.lepetitjournal.com/bangkok.html) lundi 19 novembre 2012

 

 

A la une
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Sao Paulo - Actualité Brésil

LENA ET LA MODE - "Photo du jour"

Chaque vendredi, retrouvez "Lena et la mode", une série de dessins humoristiques sur le rapport des jeunes Brésiliennes à la mode. Ces…
Expat
Expat - Emploi

Une "French touch" pour faire du vin en Virginie

"Je devais rester un an et je ne suis jamais parti." Comme Matthieu Finot, par goût du défi, de la liberté de créer ou du pays lui-même, des vignerons français s'installent en Virginie pour faire le vin dont rêvait Thomas Jefferson, il y a deux siècles.

COACHING - Peut-on s'expatrier et changer de carrière ?

Quitte à changer de carrière, pourquoi pas aussi changer de pays ? Partir, c’est s’offrir une page blanche pour se réinventer. Le nouveau pays concrétise naturellement le virage que l’on veut prendre. L’ailleurs, c’est aussi là où votre ancienne image ne vous collera plus à la peau. Pensée magique ou pas?
Expat - Politique

EXPATRIATION – Fuite à droite, ouverture à gauche

Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur "l’exil des forces vives" vient d’être adopté à l’Assemblée à une courte majorité. Toutefois, le débat demeure entre la droite et la gauche pour savoir ce que représente aujourd’hui l’expatriation des Français dans le monde. Entre "un atout dans la mondialisation" pour le PS et la nécessité de "refaire de la France une terre de réussite" pour l’UMP, chacun campe sur ses positions
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.