Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

PUBLI-REDACTIONNEL HOLLANDSE CLUB – Au secours l’été revient !

Écrit par Lepetitjournal Singapour
Publié le 20 juin 2016, mis à jour le 20 juin 2016

Pour de nombreuses familles, dont les enfants sont inscrits dans les écoles internationales, l'été signifie une longue période de vacances, pendant laquelle l'imagination est mise à rude épreuve pour proposer des activités aux plus jeunes. Un souci que n'auront pas les membres du Hollandse club. Dès le mois de juin le club offre à ses membres et à ceux qui veulent en faire l'essai gratuit pendant 30 jours, un éventail de solutions, fun et sportives, à travers ses Summer Camps du 13 juin au 19 août.

A quoi servirait un club s'il ne s'agissait que d'offrir à ses membres l'accès à des infrastructures dont certains bénéficient déjà dans leur condominium ?  Si le succès du Hollandse club ne se dément pas, c'est sans doute parce qu'il a une âme : celle de ses membres, qui participent activement à faire vivre le club et à faire évoluer en permanence les activités et les services proposés pour apporter des réponses créatives et concrètes aux besoins de chacun.

Il y a les besoins du moment : occuper l'été. Comment s'attaquer à cet Everest de plus de 8000 dizaines de minutes sans y épuiser ses réserves de congés, d'enthousiasme, d'énergie et d'imagination? Réponse, pour ceux qui restent à Singapour : en inscrivant ses enfants aux  summer camps organisés par le Hollandse club. Au menu : des activités sportives le matin et d'autres, fun et créatives, l'après-midi. Le tout en mode maxi-flexible puisqu'on peut s'y inscrire pour un jour ou une semaine.

Il y a aussi l'envie d'un lieu qui offre une variété d'intérêts et qui soit, au delà de la détente et des relations sociales, un vrai lieu multiforme, à partir duquel on peut se réserver du temps pour soi et, pourquoi pas, pour ses projets et activités professionnels.

C'est la nouvelle dynamique du moment : nourrie par les idées des membres et supportée par tous ceux et celles qui s'engagent dans les comités, l'ambition du club est d'offrir l'opportunité d'un équilibre entre vie familiale et activité professionnelle. Dans cette perspective, le Hollandse club envisage la mise en place d'un day-care et d'un workspot à partir duquel ses membres pourront s'ils le souhaitent travailler et organiser leur rendez-vous sur place.

Et comme l'équilibre en question implique que soit donnée toujours plus d'importance à la dimension plaisir, tout un programme de transformation est dans les cartons de l'été qui permettra dès l'été de donner un formidable coup de jeune aux installations et aux aménités.

L'été revient. Et si c'était l'opportunité de (re)-découvrir* le Hollandse club ?

Rédaction (www.lepetitjournal.com/singapour) mardi 21 juin 2016

*« venez-découvrir le club gratuitement pendant un mois » - code promo HCLPJ


Hollandse club

 

logofbsingapour
Publié le 20 juin 2016, mis à jour le 20 juin 2016

Sujets du moment

Flash infos