São Paulo

PRATIQUE - Tout ce qu'il faut savoir pour faire son marché à Sao Paulo !

Pas toujours évident de se retrouver avec tous ces fruits et légumes exotiques, et ce d'autant plus en portugais. Pour vous aider, lepetitjournal.com vous donne quelques trucs et astuces !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SWEET SAO PAULO - L'explosion sucrée

Chaque vendredi, découvrez un bon plan "découvertes", "délices", "kids" ou "bien-être" de São Paulo grâce à notre partenaire, "Sweet São Paulo". Il s'agit d'un jeune site en trois langues (français, anglais et portugais) pour découvrir un São Paulo inespéré ou oublié pour les grands et les petits urbains. Inspirez-vous en toute liberté ! Cette semaine, à découvrir dans la rubrique "Sweet délices" : la Bombe.

 

 

SWEET SAO PAULO - Le secret des dieux

Chaque vendredi, découvrez un bon plan "découvertes", "délices", "kids" ou "bien-être" de São Paulo grâce à notre partenaire, "Sweet São Paulo". Il s'agit d'un jeune site en trois langues (français, anglais et portugais) pour découvrir un São Paulo inespéré ou oublié pour les grands et les petits urbains. Inspirez-vous en toute liberté ! Cette semaine, à découvrir dans la rubrique "Sweet délices" : Kouzina.

 

 

 

 

 

SWEET SAO PAULO - Les meilleurs gâteaux de São Paulo

Chaque vendredi, découvrez un bon plan "découvertes", "délices", "kids" ou "bien-être" de São Paulo grâce à notre partenaire, "Sweet São Paulo". Il s'agit d'un jeune site en trois langues (français, anglais et portugais) pour découvrir un São Paulo inespéré ou oublié pour les grands et les petits urbains. Inspirez-vous en toute liberté ! Cette semaine, à découvrir dans la rubrique "Sweet délices" : les trois meilleures adresses de São Paulo pour déguster de délicieux gâteaux.

 

SWEET SAO PAULO - Un aller simple pour Tokyo

Chaque vendredi, découvrez un bon plan "découvertes", "délices", "kids" ou "bien-être" de São Paulo grâce à notre partenaire, "Sweet São Paulo". Il s'agit d'un jeune site lancé récemment en trois langues (français, anglais et portugais) pour découvrir un São Paulo inespéré ou oublié pour les grands et les petits urbains. Inspirez-vous en toute liberté ! Cette semaine, à découvrir dans la rubrique "Sweet délices" : Minato.

 

 

LUXE - Un nouvel espace art et gastronomie au Pullman Vila Olimpia

Anciennement Caesar Park Faria Lima, l’hôtel Pullman Vila Olimpia a récemment été rénové de façon partielle. Lepetitjournal.com était à la présentation de son nouveau brunch.

 

 

 

 

 

 

ATELIER JOURNALISME - Rencontre avec Erick Jacquin, un grand chef français au Brésil

Erick Jacquin, l'un des plus célèbres chefs français au Brésil, fait partie du jury professionnel de l'émission MasterChef, qui a débuté la semaine dernière sur la chaîne Band. Il y a deux ans, il nous avait ouvert les portes de son restaurant, "La Brasserie", aujourd'hui fermé. Il a ouvert depuis "Tartar&Co". Autour d'un délicieux jus d'oranges pressées, il a répondu à toutes les questions des jeunes reporters du Petitjournal.com.

 

 

 

 

A la Une
Actualité Brésil
Une internationale

AEFE – Une cérémonie en l’honneur des boursiers Excellence-Major

La Maison des Polytechniciens de Paris accueillait cette semaine une promo un peu particulière… Celle des boursiers Excellence Major de l’AEFE. En effet, l’Agence pour l’Enseignement français à l’étranger a tenu à rassembler ces élèves d’exception pour partager avec eux un verre à l’occasion de la fin de leur cursus scolaire. 
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Montréal - Actualité

Les gens les plus chanceux du Canada

La chance, ça va, ça vient pensez-vous ? Mais il existe quand même des personnes plus chanceuses que d’autres, n’est-ce pas ? Quoi que vous…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine