São Paulo

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Acadêmicos do Tatuapé championne 2017

L’école du quartier de Tatuapé a remporté mardi son premier titre du Grupo Especial du carnaval de São Paulo devant Dragões da Real et Vai-Vai. Les écoles de samba Aguia de Ouro et Nenê de Vila Matilde sont reléguées en Grupo de Acesso.

 

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Império de Casa Verde

Entre ce vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce vendredi : Império de Casa Verde, championne en titre.

 

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Acadêmicos do Tatuapé

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce jeudi : Acadêmicos do Tatuapé, 2e l'an dernier.

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Mocidade Alegre

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce mercredi : Mocidade Alegre.

 

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Vai-Vai

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce mardi : Vai-Vai, le champion 2015.

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Dragões da Real

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce lundi : Dragões da Real.

 

 

 

CARNAVAL DE SÃO PAULO - L’école de samba Unidos de Vila Maria

Entre le vendredi 24 au soir et le dimanche 26 au matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce vendredi : Unidos de Vila Maria.

 

 

 

A la Une
Une internationale

PIERRE RABHI & JULIETTE DUQUESNE – "On est en train de privatiser le vivant"

Tour à tour essayiste, philosophe, poète, ou encore agriculteur bio, Pierre Rabhi co-signe avec la journaliste Juliette Duquesne les deux premiers ouvrages d’une nouvelle collection : « Carnets d’alerte ». S’attaquant au sujet de la faim dans le monde, mais aussi à l’épineuse question des semences, « dont on parle peu, mais qui est pourtant à la base de la vie », ils analysent et décryptent ensemble ces deux sujets, avec le but affiché d’en…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine