São Paulo

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Acadêmicos do Tatuapé

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce jeudi : Acadêmicos do Tatuapé, 2e l'an dernier.

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Mocidade Alegre

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce mercredi : Mocidade Alegre.

 

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Vai-Vai

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce mardi : Vai-Vai, le champion 2015.

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Dragões da Real

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce lundi : Dragões da Real.

 

 

 

CARNAVAL DE SÃO PAULO - L’école de samba Unidos de Vila Maria

Entre le vendredi 24 au soir et le dimanche 26 au matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce vendredi : Unidos de Vila Maria.

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Gaviões da Fiel

Entre le vendredi 24 au soir et le dimanche 26 au matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce jeudi : Gaviões da Fiel.

 

 

 

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Aguia de Ouro

Entre le vendredi 24 au soir et le dimanche 26 au matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce mercredi : Aguia de Ouro.

 

 

 

A la Une

CARNAVAL DE SAO PAULO - L’école de samba Acadêmicos do Tatuapé

Entre vendredi soir et dimanche matin, les quatorze écoles de samba du Grupo Especial du carnaval de São Paulo lanceront leurs chars à l’assaut du Sambodrome pour tenter de remporter le grand titre de champion. Lepetitjournal.com vous présente ces quatorze écoles de l’élite. Ce jeudi : Acadêmicos do Tatuapé, 2e l'an dernier.
Une internationale

JÉRÔME COMMANDEUR – Aux commandes... des César

De Commandeur à commandant il n’y a qu’un pas. Pas étonnant alors qu’on entende souvent l’humoriste répondre "commandant de bord" quand on lui demande ce qu’il aurait aimé faire quand il était petit. Et même s’il n’a pas tout à fait réalisé son rêve d’enfant, que Jérôme Commandeur se rassure… Tout semble lui sourire ces dernières années. De la scène au cinéma en passant par la réalisation, sans oublier l’animation de la 42ème Cérémonie des César…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine