TENNIS - Federer et Tsonga en match d'exhibition à São Paulo

Du 6 au 9 décembre 2012 aura lieu à São Paulo le Federer Tour, un gala d'exhibition de tennis qui réunira les plus grands noms du tennis. Une journée de plus a été ajoutée au calendrier initial : il sera notamment possible de suivre ce jour-là la rencontre opposant le Suisse Roger Federer, n°1 du classement ATP et à l'origine de l'événement, à David Ferrer. Parmi les autres athlètes qui participeront au Federer Tour, le Français Jo-Wilfrid Tsonga (6è), Serena Williams (4è) ou encore Maria Sharapova (3è). Si vous souhaitez assister aux matchs qui auront lieu au Ginasio do Ibirapuera, réservez vos billets par internet à partir d'aujourd'hui. Les prix vont de 350 à 900R$.

Programmation :
6 décembre
Bob/Mike Bryan x Bruno Soares/Marcelo Melo
Roger Federer x Thomaz Bellucci

7 décembre
Maria Sharapova x Caroline Wozniacki 

Thomaz Bellucci x Jo-Wilfried Tsonga

8 décembre
Serena Williams x Victoria Azarenka
Roger Federer x Jo-Wilfried Tsonga

9 décembre
Thomaz Bellucci x Tommy Robredo
Roger Federer x David Ferrer

APB (www.lepetitjournal.com - Brésil) jeudi 8 novembre 2012


Pour acheter vos billets, cliquer ICI.

São Paulo

PSYCHOLOGIE - Comment affronter les difficultés de l'expatriation ?

L’expatriation est souvent synonyme d'expérience riche et valorisante. Il ne faut pas oublier qu´elle requiert cependant une forte adaptation de l´expatrié à un nouvel environnement social, culturel et professionnel. Laura Elizabeth Turner, psychiatre et psychologue francophone à Buenos Aires, a répondu aux questions du Petitjournal.com concernant les difficultés rencontrées lors d´une expatriation et nous livre quelques clefs pour les surmonter…

LENA ET LA MODE – "Rituel"

Chaque vendredi, retrouvez "Lena et la mode", une série de dessins humoristiques sur le rapport des jeunes Brésiliennes à la mode. Ces croquis,…
Actualité Brésil

PSYCHOLOGIE - Comment affronter les difficultés de l'expatriation ?

L’expatriation est souvent synonyme d'expérience riche et valorisante. Il ne faut pas oublier qu´elle requiert cependant une forte adaptation de l´expatrié à un nouvel environnement social, culturel et professionnel. Laura Elizabeth Turner, psychiatre et psychologue francophone à Buenos Aires, a répondu aux questions du Petitjournal.com concernant les difficultés rencontrées lors d´une expatriation et nous livre quelques clefs pour les surmonter avec succès.
A la une

EXPAT - 10 astuces pour s’intégrer rapidement

Ça y est, ce n'est plus un rêve, vous êtes bien arrivé à l'autre bout du monde ! Et c'est donc là que l'aventure commence. Un peu perdu dans ce nouvel univers ? C'est bien normal. Mais surtout, ne pas rester les deux pieds dans le même sabot ! Vite, vite, agir
France/Monde
En direct des Amériques
Santiago - Actualité

REFORME- La fin du binominal

Après huit heures de débats intenses à la chambre basse du Congrès , le projet de réforme électorale porté par le gouvernement Bachelet a…
Expat
Expat - Emploi

ETUDES DE PHILOSOPHIE - Quels débouchés ?

A l’heure des choix d’orientations, la première question posée par l’étudiant est : quel débouché mes études pourront m’offrir ? A cet égard, les cursus de sciences humaines, et plus particulièrement de philosophie, ont mauvaise presse. Les clichés réduisent souvent ses diplômés à choisir la voie de l’enseignement. En réalité, ils ne sont pas si démunis face au marché du travail. Panorama des métiers à considérer
Expat - Politique

PRELEVEMENTS SOCIAUX DES NON-RESIDENTS - Comment faire pour espérer être remboursés ?

Votés en 2012, les prélèvements sociaux (CSG-CRDS) sur les plus-values et revenus immobiliers pour les contribuables français non résidents ont été reconduits dans la loi de finances 2014. La Commission Européenne a ouvert dans la foulée une procédure d’infraction contre la France sur la conformité au droit européen de ces prélèvements. En cas d'issue favorable, comment espérer un remboursement rétroactif ?
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.