TENNIS - Federer et Tsonga en match d'exhibition à São Paulo

Du 6 au 9 décembre 2012 aura lieu à São Paulo le Federer Tour, un gala d'exhibition de tennis qui réunira les plus grands noms du tennis. Une journée de plus a été ajoutée au calendrier initial : il sera notamment possible de suivre ce jour-là la rencontre opposant le Suisse Roger Federer, n°1 du classement ATP et à l'origine de l'événement, à David Ferrer. Parmi les autres athlètes qui participeront au Federer Tour, le Français Jo-Wilfrid Tsonga (6è), Serena Williams (4è) ou encore Maria Sharapova (3è). Si vous souhaitez assister aux matchs qui auront lieu au Ginasio do Ibirapuera, réservez vos billets par internet à partir d'aujourd'hui. Les prix vont de 350 à 900R$.

Programmation :
6 décembre
Bob/Mike Bryan x Bruno Soares/Marcelo Melo
Roger Federer x Thomaz Bellucci

7 décembre
Maria Sharapova x Caroline Wozniacki 

Thomaz Bellucci x Jo-Wilfried Tsonga

8 décembre
Serena Williams x Victoria Azarenka
Roger Federer x Jo-Wilfried Tsonga

9 décembre
Thomaz Bellucci x Tommy Robredo
Roger Federer x David Ferrer

APB (www.lepetitjournal.com - Brésil) jeudi 8 novembre 2012


Pour acheter vos billets, cliquer ICI.

 
A la Une
Actualité Brésil
Une internationale
Actu internationale
En direct des Amériques
Expat
Expat - Emploi

W PROJECT - La Colombie: un pays sur lequel on parie

Les équipes du W PROJECT ont cette fois posé leurs valises en Colombie. Pays connu pour la qualité de son café, la Colombie tient son nom du célèbre explorateur qui découvrit dit-on l’Amérique. Elle accueille aujourd’hui de nouveaux types d’explorateurs à la recherche de solutions pour entreprendre et innover. Reportage vidéo

CINÉMA FRANÇAIS – Cap sur l’export !

La France est le pays européen qui exporte le plus de films, avec 216 millions d’euros en 2015. L’Amérique du Nord s’impose comme le principal acheteur de ces droits. Pour maintenir et étendre encore le rayonnement du cinéma français, le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC) dévoile son plan « Plan Export ».
Expat - Politique

FILLON - En tête aussi chez les Français de l'étranger

Contrairement au premier tour, François Fillon arrive en tête chez les votants de l'étranger. Le report des voix a semble-t-il bien fonctionné pour le vainqueur de la Primaire de la Droite et du centre. On est pourtant loin du raz-de-marée qui a été constaté dans l'Hexagone, avec 52,3% des suffrages. 
Magazine