Santiago

EXPAT GUIDE – Les bons plans font peau neuve

 

Pour être toujours plus proche de vous et de vos envies, lepetitjournal.com renouvelle son mini-site des bons plans en lançant dès aujourd’hui : Expat Guide. Une nouvelle plateforme plus moderne, plus visuelle, et plus pratique pour mettre en avant votre entreprise dans un annuaire destiné aux expatriés et francophones,  pour poster vos petites annonces et pour trouver toutes les idées de sorties près de chez vous.

Une toute nouvelle interface

Cela fait plusieurs années que le mini-site des Bons Plans accompagne votre quotidien et nous souhaitions vous offrir une interface encore plus adaptée à vos besoins. Nos bons plans se transforment ainsi en Annuaire Expat afin de retrouver plus facilement les entreprises et services présents dans votre ville et ce grâce à des nouvelles catégories (adresses utiles, services, immobilier, gastronomie, tourisme, santé bien être, shopping, loisirs ou encore éducation). Pour les professionnels, il s’agit d’une opportunité pour présenter votre activité aux lecteurs de chacune de nos éditions mais également du monde entier avec l’ajout d’un pack international.

Plus qu’un changement de nom, cette nouvelle interface se veut avant tout plus visuelle avec la possibilité de rentrer de belles photos dans vos adresses, annonces et évènements, mais également plus interactive avec une localisation par Google Map et une carte reprenant toutes les adresses, annonces et évènements afin de trouver en un clin d’œil le dentiste francophone, l’exposition d’art contemporain ou encore l’offre d’emploi dans votre quartier.

Une inscription gratuite

Vous pouvez vous connecter gratuitement à Expat Guide via Facebook ou en créant un compte qui vous permettra de poster une adresse, une annonce et/ou un événement.
En tant que simple utilisateur, vous pourrez ajouter des adresses, des annonces et des évènements à vos favoris et répondre aux annonces et adresses au sein même de votre compte. Vous pouvez également laisser gratuitement des évènements dans nos agendas.

Plus de fonctionnalités et de visibilité avec nos packs

Des packs payants, réglables par Paypal et d’autres moyens de paiement, vous permettent de débloquer des options pour vos adresses et annonces :
- Vous pourrez compléter votre adresse et votre annonce avec davantage d’informations pratiques (lien vers votre site internet, contact email, réseaux sociaux…),
- Vos adresses et annonces seront référencées dans les cartes présentes sur les différentes pages Expat Guide et seront visibles sur la homepage de l’édition choisie.
- Elles seront référencées pendant un an sur le site Expat Guide et pendant la période choisie sur nos sites lepetitjournal.com et nos newsletters. Des packs d’un mois, trois mois et six mois pour les adresses et de deux semaines, un mois et trois mois vous sont ainsi proposés pour toucher notre lectorat de plus de 550.000 visiteurs par mois.

Que vous souhaitiez consulter notre annuaire, trouver des idées sorties, mettre en avant votre entreprise auprès de nos lecteurs ou proposer vos services, n’hésitez pas et connectez-vous à Expat Guide !

Damien Bouhours (www.lepetitjournal.com) jeudi 2 février 2017 

 

 
Une internationale

EXPATRIATION ET IMPATRIATION - Le revers de la médaille

De plus en plus d’entreprises transfèrent une partie de leurs activités à l’étranger, vers des pays à moindre coût. L’expatrié et l’impatrié sont destinés à être le lien physique entre le siège et son centre d’opération délocalisé pour assurer le contrôle des opérations et procéder aux transferts de connaissances entre les deux entités. Or il s’avère que le transfert de personnel n’a pas toujours un impact positif !
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION ET IMPATRIATION - Le revers de la médaille

De plus en plus d’entreprises transfèrent une partie de leurs activités à l’étranger, vers des pays à moindre coût. L’expatrié et l’impatrié sont destinés à être le lien physique entre le siège et son centre d’opération délocalisé pour assurer le contrôle des opérations et procéder aux transferts de connaissances entre les deux entités. Or il s’avère que le transfert de personnel n’a pas toujours un impact positif !

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.
Expat - Politique
Magazine