CHILI - Objectif tourisme

Espagne, France, Angleterre et Allemagne  sont les cibles prioritaires du tourisme chilien qui vise les quatre millions de visiteurs annuel. L’international french travel market (IFTM) Top Resa a refermé ses portes à Paris – porte de Versailles – vendredi 21 septembre.

Durant ce salon réservé aux professionnels du tourisme et du voyage, le Chili comme  les autres a rivalisé de séduction pour atteindre son objectif ...Lire la suite sur "Chili et carnets" par Anthony Quindroit

(www.lepetitjournal.com Santiago) mercredi 10 octobre 2012

 
Santiago

ECOLOGIE - Le Chili s'engage (enfin) à recycler davantage

Le Chili s’est doté, en mai dernier, d’une nouvelle loi dite de stimulation au recyclage qui obligera les entreprises chiliennes à prendre en charge et à financer la revalorisation de leurs déchets. D’ici cinq ans, le pays espère recycler 30% de ses résidus.

CHILI-PANAMA - Les notes de la Roja

Le Chili s’est qualifié mardi soir pour les quarts de finale de la Copa América Centenario en battant le Panama (4-2) à Philadelphie grâce aux…
Une internationale
Actu internationale
En direct des Amériques
Santiago - Actualité

CHILI-PANAMA - Les notes de la Roja

Le Chili s’est qualifié mardi soir pour les quarts de finale de la Copa América Centenario en battant le Panama (4-2) à Philadelphie grâce…
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Anne Barraud, les pieds sur le terrain, la tête dans le potentiel humain

Créer de la synergie dans les équipes, il y a des gens qui savent faire ça en vrai ? Le métier d’Anne est de résoudre des problèmes sur lesquels on s’arrache les cheveux : LES PROBLEMES HUMAINS. Anne est une pure opérationnelle, il n’y a qu’une vérité à ses yeux : le terrain. Les hommes et les femmes. Qu’ils soient péruviens, français ou camerounais. Elle donc n’a fait qu’une bouchée du défi interculturel. 
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine