CHILI - Objectif tourisme

Espagne, France, Angleterre et Allemagne  sont les cibles prioritaires du tourisme chilien qui vise les quatre millions de visiteurs annuel. L’international french travel market (IFTM) Top Resa a refermé ses portes à Paris – porte de Versailles – vendredi 21 septembre.

Durant ce salon réservé aux professionnels du tourisme et du voyage, le Chili comme  les autres a rivalisé de séduction pour atteindre son objectif ...Lire la suite sur "Chili et carnets" par Anthony Quindroit

(www.lepetitjournal.com Santiago) mercredi 10 octobre 2012

 
Santiago

CLIMAT - Une expédition inédite en Antarctique arrive au Chili

Avec pour objectif de mesurer l’impact du changement climatique sur l’extrême sud du globe, Antarctic Circumnavigation Expedition (ACE), la première expédition scientifique à faire le tour de l’Antarctique, fera une halte à Punta Arenas fin février.
Une internationale
Actu internationale
En direct des Amériques
Montréal - Actualité

Comment se faire des amis à Montréal ?

La question revient sans arrêt sur les réseaux sociaux dédiés à l’expatriation : « comment se faire des amis une fois que l’on est installé…
Toronto - Actualité

FAMILY DAY – Où sortir ce lundi ?

La province célèbre la famille en ce Lundi. La plupart des Ontariens profitent d’un congé férié pour fêter cela. Mais où sortir ce lundi ?…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine