Santiago

GAME OF THRONES - L'interprétation virale de la musique de la série par les Carabiniers du Chili

En pleine montagne chilienne, la fanfare des Carabiniers du Chili a joué la bande originale de Game of Thrones, la fameuse série médiévale-fantastique de HBO. La vidéo, publiée ce lundi 8 août sur le compte Youtube de l'institution, a déjà été vue plus de 20.000 fois.

Dans un décor similaire à ceux de la saga américaine et filmé par un drone, l'orchestre a réinterprété la mélodie "Main Title" composée par Ramin Djawadi.

Ce n'est pas la première fois que la fanfare de la police chilienne se distingue par ce type d'interprétations. Elle avait déjà joué par le passé les bandes son de Star Wars et d'Indiana Jones.

Alexandre Hamon (lepetitjournal.com/santiago) - Mardi 9 août 2016

 
Une internationale

PIERRE RABHI & JULIETTE DUQUESNE – "On est en train de privatiser le vivant"

Tour à tour essayiste, philosophe, poète, ou encore agriculteur bio, Pierre Rabhi co-signe avec la journaliste Juliette Duquesne les deux premiers ouvrages d’une nouvelle collection : « Carnets d’alerte ». S’attaquant au sujet de la faim dans le monde, mais aussi à l’épineuse question des semences, « dont on parle peu, mais qui est pourtant à la base de la vie », ils analysent et décryptent ensemble ces deux sujets, avec le but affiché d’en…
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine