San Salvador

APPEL À TÉMOINS - La Maison des Maternelles

À La Maison des Maternelles (la quotidienne de France 5 dédiée à la petite enfance), nous recherchons des parents qui vivent à l'étranger pour la séquence Les parents à l'autre bout du monde. 

En l'espace d'1min30, nous souhaitons permettre aux téléspectateurs de découvrir un peu du quotidien d'expatriés, que ce soit dans le suivi d'une grossesse, de l'accouchement ou bien de l'organisation familiale tout simplement (crèche, travail, etc..).

L'idée est d'avoir un vrai partage d'expérience, un apport culturel, une façon de faire ou de pratiquer qui est étonnante, amusante, choquante.

Si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait l'être, contactez-nous à mamandumonde@2p2l.com !

(www.lepetitjournal.com/sansalvador) lundi 5 décembre 2016

 
A la Une à San Salvador
Une internationale

Carlos Ghosn, maître du monde automobile ?

Cumulant les casquettes chez Nissan, Renault et Mitsubishi, le PDG globe-trotter Carlos Ghosn est l'un des grands noms du secteur automobile mondial, à la tête d'une alliance inédite qu'il a contribué à mettre au point. 
Actu internationale
En direct des Amériques
Montréal - Actualité

Comment se faire des amis à Montréal ?

La question revient sans arrêt sur les réseaux sociaux dédiés à l’expatriation : « comment se faire des amis une fois que l’on est installé…
Toronto - Actualité

FAMILY DAY – Où sortir ce lundi ?

La province célèbre la famille en ce Lundi. La plupart des Ontariens profitent d’un congé férié pour fêter cela. Mais où sortir ce lundi ?…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine