San Salvador

CONTACTEZ-NOUS - Lepetitjournal.com

CONTACTEZ-NOUS – Les responsables d’édition

Ana Sonia Palacios-Sutra, responsable commerciale 

Franco-salvadorienne originaire de San Salvador, elle a voyagé dans une vingtaine de pays après des études d’architecture et d’économie. 

Des Caraïbes à l’Asie en passant par l’Afrique, elle a enseigné l’espagnol dans des institutions et écoles internationales. Passionnée d’art, aquarelliste, elle a exposé ses peintures et rencontré des artistes peintres dans les pays où elle a séjourné. 

anasonia.palacios@lepetitjournal.com 

 

 

 

Jean-Jacques Sutra, responsable d'édition

Originaire du Sud-ouest en France, cet ancien instituteur à délaissé l’enseignement  pour une carrière plus active.

Il a ainsi séjourné au El Salvador, en Haïti et au Gabon pour des périodes de trois ou quatre ans. Il a bouclé la boucle comme directeur de l’école française de Banglamung en Thaïlande, école qu’il a dirigée pendant cinq ans. Il est maintenant de retour au El Salvador.

jeanjacques.sutra@lepetitjournal.com 

sansalvador@lepetitjournal.com 


(www.lepetitjournal.com) lundi 8 février 2016

 
A la Une à San Salvador
Une internationale
Actu internationale
En direct des Amériques
Montréal - Actualité

Comment se faire des amis à Montréal ?

La question revient sans arrêt sur les réseaux sociaux dédiés à l’expatriation : « comment se faire des amis une fois que l’on est installé…
Toronto - Actualité

FAMILY DAY – Où sortir ce lundi ?

La province célèbre la famille en ce Lundi. La plupart des Ontariens profitent d’un congé férié pour fêter cela. Mais où sortir ce lundi ?…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine