San Salvador

CONTACTEZ-NOUS - Lepetitjournal.com

CONTACTEZ-NOUS – Les responsables d’édition

Ana Sonia Palacios-Sutra, responsable commerciale 

Franco-salvadorienne originaire de San Salvador, elle a voyagé dans une vingtaine de pays après des études d’architecture et d’économie. 

Des Caraïbes à l’Asie en passant par l’Afrique, elle a enseigné l’espagnol dans des institutions et écoles internationales. Passionnée d’art, aquarelliste, elle a exposé ses peintures et rencontré des artistes peintres dans les pays où elle a séjourné. 

anasonia.palacios@lepetitjournal.com 

 

 

 

Jean-Jacques Sutra, responsable d'édition

Originaire du Sud-ouest en France, cet ancien instituteur à délaissé l’enseignement  pour une carrière plus active.

Il a ainsi séjourné au El Salvador, en Haïti et au Gabon pour des périodes de trois ou quatre ans. Il a bouclé la boucle comme directeur de l’école française de Banglamung en Thaïlande, école qu’il a dirigée pendant cinq ans. Il est maintenant de retour au El Salvador.

jeanjacques.sutra@lepetitjournal.com 

sansalvador@lepetitjournal.com 


(www.lepetitjournal.com) lundi 8 février 2016

 
A la Une à San Salvador
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine