NOUVEAU – lepetitjournal.com disponible sur Smartphone !


Votre quotidien préféré vient de sortir son application gratuite, disponible pour iPhone et androïd. Profitez où que vous soyez du contenu de votre édition, découvrez les événements près de chez vous, et partagez vos articles préférés depuis votre Smartphone ou votre tablette gratuitement. lepetitjournal.com vous dévoile dès à présent son application en images

 

 

Téléchargez dès maintenant l’application pour iPhone et Androïd

  

 

Découvrez l'application en vidéo : 

(www.lepetitjournal.com) Mardi 22 avril 2014

 
A la Une à Rome

GASTRONOMIE - Les spécialités romaines du Carnaval.

Après le pandoro et le panetone de Noël et avant la colomba de Pâques, c’est au tour des douceurs de Carnaval de garnir les rayons des boulangeries et pâtisseries romaines. Et cette tradition ne date pas d’hier !
Une internationale

Vermeer génie isolé ? Une exposition tord le cou à la légende

Vermeer, un génie oeuvrant en solitaire dans l'univers silencieux de son atelier? Une exposition au Louvre démonte cette légende, reliant ce maître à tout un réseau de spécialistes de la peinture de genre, si prisée à la fin du 17e siècle dans les Provinces-Unies.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine