La fausse nécrologie d’Oscar Niemeyer a été partagée des milliers de fois sur Facebook et Twitter, alors que l’architecte est, selon ses médecins, en franche récupération. A l’âge de 104 ans, son état de santé est toujours fragile, mais il est conscient, respire sans aide, et discute des projets en cours avec ses employés. En soins intermédiaires, à mi-chemin entre les soins intensifs et la chambre d'hôpital, il mange spontanément, avec un support nutritionnel, et ses fonctions rénales, endommagés par une récente déshydratation, semblent répondre bien au traitement, bien qu’il n’y ait pas encore de prévision de sortie de clinique. Oscar Niemeyer fêtera ses 105 ans le 15 décembre.
PB (www.lepetitjournal.com - Brésil) mardi 13 novembre 2012

 
Une internationale

MARDI EXPAT – L’afterwork de l’expatriation à Paris en partenariat avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger)

Mardi 11 juillet prochain aura lieu la prochaine édition de Mardi Expat, l’afterwork de l’expatriation. Organisé par Lepetitjournal.com avec la CFE (Caisse des Français de l’Étranger) comme partenaire, cet événement veut rassembler à Paris anciens et futurs expatriés afin d’échanger et de bénéficier de conseils avisés pour préparer sa prochaine expatriation.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Comment reconstruire son cercle d’amis après un déménagement?

Déménager quelque part, que ce soit dans une autre ville ou dans un autre pays, c’est un peu comme repartir de zéro sur certains points. Même la plus sociable des personnes peut parfois ressentir des difficultés à faire des rencontres après un déménagement.
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales