Investissez à Montpellier avec Vinci Immobilier : une expertise reconnue



Installée en plein centre ville au coeur d’un quartier ancien datant du XIXème siècle, la résidence les Occitanes prend des allures d’hôtel particulier.
Fondue dans un décor résidentiel de style haussmannien, rue de la République, l’immeuble d’antan retrouve avec sa nouvelle destination toutes ses lettres de noblesse. Derrière une façade principale qui respire l’élégance d’autrefois se glisse un îlot de bien être de 92 chambres aux tonalités contemporaines.

Téléchargez la plaquette ainsi qu'une sélection de prix et de plans

Montpellier, métropole d’avenir et d’échanges
Vivante, jeune, culturelle, mais aussi moderne et innovante, la 8ème ville de France a désormais tout pour plaire.
29 000 entreprises dans l’agglomération
60 000 étudiants
78% des cadres et chefs d’entreprise la plébiscite
5ème site français en matière de recherche
7pôles de compétitivité

Le dispositif Censi Bouvard vous permet de confier la location de votre résidence par bail commercial pendant 9 ans minimum à un gestionnaire. VINCI Immobilier choisit des partenaires de référence. Dans le cas de la résidence affaire les Occitanes, VINCI Immobilier s’associe au gestionnaire Odalys*

*ODALYS est une financière qui gère plus de 270 établissements dans l’hexagone et autour du bassin méditerranéen – en Corse, en Espagne, en Sardaigne, en Italie et en Croatie.



Prestations proposées

Réception avec salon d’accueil
Réservation de transports et de restaurants
Bagagerie, parking en sous-sol
Espace petits déjeuners, espace forme avec salle de fitness
Kitchenette équipée

Un investissement de valeur !


Une situation géographique de 1er choix
Un bien dans un site d’exception
Un confort de gestion sans souci
Une rentabilité sur le long terme
Un loyer net de charges courantes et d’entretien.

Des avantages fiscaux exceptionnels !

Remboursement de la TVA(1)
Option du bénéfice LMNP Censi Bouvard 2012 11% de réduction d’impôt possible (2)
Option du bénéfice LMNP classique période pouvant aller jusqu’à 35 ans de revenus nets d’impôts (3)

Une expertise reconnue !

Un acteur majeur du marché
Un savoir faire reconnu
Une construction de qualité
Des partenaires de renom

Pour en savoir plus :

Téléchargez la plaquette ainsi qu'une sélection de prix et de plans

(1) TVA sur le montant de l’acquisition – article 261 D 4°c du CGI
(2) Réduction d’impôt de 11% du prix de revient de l’acquisition HT – hors mobilier – acquise pour toute signature notaire réalisée avant le 31 décembre 2012 – investissement dans les résidence de tourisme (loi de finances 2012) – pour un investissement plafonné à 300 000 € HT, l’économie d’impôt est de 33 000 € lissée sur 9 ans.
(3) Loyers réguliers et nets d’impôt sur des périodes pouvant aller jusqu’à 35 ans ‘amortissement LMNP – article 39 C du CGI)

*BBC : Bâtiment Basse consommation - Demande de labellisation en cours, validée à l'achèvement.

 

 

 

Investissez à Montpellier avec Vinci Immobilier

Installée en plein centre ville au coeur d’un quartier ancien datant du XIXème siècle, la résidence les Occitanes prend des allures d’hôtel particulier.

Une situation géographique de premier choix et des avantages fiscaux exceptionnels
Une internationale

FORMATION - Les écoles hôtelières suisses s'accrochent pour rester les meilleures

Cela ressemble à un repas dans un restaurant de luxe, avec une vue spectaculaire sur les Alpes et des serveurs en tenue amidonnée versant un grand cru et détaillant aux convives un menu complexe. Mais il n'en est rien. Les serveurs, les convives en tenue habillée et même l'équipe en cuisine élaborant des assiettes soignées sont en fait des étudiants de l'une des célèbres écoles hôtelières de Suisse.
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Melbourne - Actualité Australie

"SI J'OZAIS" - Ikea, le retour...

Il existe un moment exaltant dans la vie de nombreux couples français, c'est lorsque, après une quinzaine d'années à suer sang et eau au…
Expat
Expat - Emploi

LAOS - Repenser l'idée d'entreprendre

S'installer au Laos, c'est choisir sa qualité de vie, et un engagement humain. Cette dimension est en effet essentielle dans le pays, car on vient pas ici pour faire fortune. La responsabilité sociétale de ceux qui s'y sont installés ne laisse pas de place au doute sur les raisons qui leur ont fait choisir ce pays! Un reportage vidéo du W Project (équipe sociale et solidaire)

MERCI MAMAN – Des bijoux personnalisés qui plaisent à Kate Middleton

Créée il y a sept ans, Merci Maman est une start-up qui propose divers bijoux personnalisables par gravure connaît un succès grandissant au Royaume-Uni et en France. En 2014, elle a bénéficié d'un coup de pouce spectaculaire : Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, porte régulièrement l'un des colliers. L’histoire a tout de suite été relayée dans la presse internationale. Rencontre à Londres avec Béatrice et Arnaud de Montille, co-fondateurs de Merci Maman. 
Expat - Politique

ENRICO LETTA – L’ancien Premier ministre italien s'expatrie à Paris

Enrico Letta, prédécesseur de Matteo Renzi à la tête du Conseil des ministres a annoncé sa démission de la Chambre des députés italienne. Il s’apprête à quitter Rome et l’Italie pour Paris afin de prendre la tête de l’Ecole d’affaires internationales de Sciences Po, qui forme de futurs hommes d’affaires à l'international.
Magazine
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Une soirée de gala au Quai d’Orsay pour les lauréats

Pour la troisième édition des Trophées des Français de l’étranger, plus de 300 personnes étaient réunies mardi 17 mars au Quai d’Orsay pour récompenser les lauréats. Ces sept expatriés aux parcours exceptionnels, faisant rayonner la France au-delà de ses frontières grâce à leurs projets variés, étaient à l’honneur. Aux côtés du Secrétaire d’Etat chargé des Français de l’étranger, Matthias Fekl, sénateurs, députés et partenaires étaient présents pour la cérémonie.

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER – Découvrez les lauréats 2015

lepetitjournal.com met à l’honneur nos compatriotes avec les Trophées des Français de l'étranger. Découvrez les lauréats de cette troidième édition. Ils sont luthier au Portugal, entrepreneur au Vietnam, artiste scupteur en Thaïlande, apprenti forgeron au Japon, ils ont fondé une école au Danemark, une ONG au Cambodge ou voué leur vie à l'agro-écologie en Afrique...Tous ont en commun un engagement et un parcours exceptionnels. Ils ont été récompensé hier soir au Quai d'Orsay, lors d'une soirée de gala