Investissez à Montpellier avec Vinci Immobilier : une expertise reconnue



Installée en plein centre ville au coeur d’un quartier ancien datant du XIXème siècle, la résidence les Occitanes prend des allures d’hôtel particulier.
Fondue dans un décor résidentiel de style haussmannien, rue de la République, l’immeuble d’antan retrouve avec sa nouvelle destination toutes ses lettres de noblesse. Derrière une façade principale qui respire l’élégance d’autrefois se glisse un îlot de bien être de 92 chambres aux tonalités contemporaines.

Téléchargez la plaquette ainsi qu'une sélection de prix et de plans

Montpellier, métropole d’avenir et d’échanges
Vivante, jeune, culturelle, mais aussi moderne et innovante, la 8ème ville de France a désormais tout pour plaire.
29 000 entreprises dans l’agglomération
60 000 étudiants
78% des cadres et chefs d’entreprise la plébiscite
5ème site français en matière de recherche
7pôles de compétitivité

Le dispositif Censi Bouvard vous permet de confier la location de votre résidence par bail commercial pendant 9 ans minimum à un gestionnaire. VINCI Immobilier choisit des partenaires de référence. Dans le cas de la résidence affaire les Occitanes, VINCI Immobilier s’associe au gestionnaire Odalys*

*ODALYS est une financière qui gère plus de 270 établissements dans l’hexagone et autour du bassin méditerranéen – en Corse, en Espagne, en Sardaigne, en Italie et en Croatie.



Prestations proposées

Réception avec salon d’accueil
Réservation de transports et de restaurants
Bagagerie, parking en sous-sol
Espace petits déjeuners, espace forme avec salle de fitness
Kitchenette équipée

Un investissement de valeur !


Une situation géographique de 1er choix
Un bien dans un site d’exception
Un confort de gestion sans souci
Une rentabilité sur le long terme
Un loyer net de charges courantes et d’entretien.

Des avantages fiscaux exceptionnels !

Remboursement de la TVA(1)
Option du bénéfice LMNP Censi Bouvard 2012 11% de réduction d’impôt possible (2)
Option du bénéfice LMNP classique période pouvant aller jusqu’à 35 ans de revenus nets d’impôts (3)

Une expertise reconnue !

Un acteur majeur du marché
Un savoir faire reconnu
Une construction de qualité
Des partenaires de renom

Pour en savoir plus :

Téléchargez la plaquette ainsi qu'une sélection de prix et de plans

(1) TVA sur le montant de l’acquisition – article 261 D 4°c du CGI
(2) Réduction d’impôt de 11% du prix de revient de l’acquisition HT – hors mobilier – acquise pour toute signature notaire réalisée avant le 31 décembre 2012 – investissement dans les résidence de tourisme (loi de finances 2012) – pour un investissement plafonné à 300 000 € HT, l’économie d’impôt est de 33 000 € lissée sur 9 ans.
(3) Loyers réguliers et nets d’impôt sur des périodes pouvant aller jusqu’à 35 ans ‘amortissement LMNP – article 39 C du CGI)

*BBC : Bâtiment Basse consommation - Demande de labellisation en cours, validée à l'achèvement.

 

 

 

Investissez à Montpellier avec Vinci Immobilier

Installée en plein centre ville au coeur d’un quartier ancien datant du XIXème siècle, la résidence les Occitanes prend des allures d’hôtel particulier.

Une situation géographique de premier choix et des avantages fiscaux exceptionnels
Une internationale

HOME-SITTING - Partir en toute tranquillité dans le monde entier !

Vous souhaitez partir en vacances mais qui va garder votre maison ? Et Médor alors ? Lorsque l’on habite à l’étranger, voyager avec un animal de compagnie peut être un vrai casse-tête. Le home-sitting est peut-être aussi la solution qu’il vous faut si vous êtes expatrié.
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Melbourne - Actualité Australie

VOYAGE - Queensland, montre-nous tes tripes

Dans la famille des contrastes et des paradoxes, je demande la côte Est. Destination touristique “in” par excellence, le clinquant et…
Expat
Expat - Emploi

FRENCH WINK - Les créateurs français ont une vitrine aux Etats-Unis

Emilie Chassagne et Claire Obry sont deux Francaises expatriées à New York qui ont mis à profit leurs expériences professionnelles pour créer leur start-up. Après leur webzine dédié à la promotion de la création française aux Etats-Unis, elles lancent à présent une boutique en ligne

INTERNATIONALISATION – Les PME-ETI disent "oui"

L’internationalisation ne se limite pas aux grands groupes et concerne de plus en plus les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) françaises. Elles sont chaque année plus nombreuses à sauter le pas et à vanter les mérites de l’extension de leur activité à l’étranger. 
Expat - Politique

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Etude sur le vote par Internet, le cas de la République Tchèque

En 2014, les Français de l'étranger ont à nouveau pu voter par Internet. Si ce moyen est de plus en plus utilisé, l'abstention reste en hausse. Pour tenter d'expliquer ce paradoxe, Alix Guillard a utilisé les données collectées sur sa circonscription de Prague pour y voir plus clair. Curieux sur le fonctionnement des nouvelles technologies en général, Alix Guillard s'intéresse au vote par Internet depuis 2011; il a été suppléant aux élections législatives de 2012 et candidat à l'élection partielle de 2013.

ANNE-MARIE DESCOTES – "Il est nécessaire de prendre en compte les enjeux globaux du développement"

Anne-Marie Descotes est la Directrice Générale à la Mondialisation, au Développement et aux partenariats (DGM) du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (MAEDI). Nommée par Laurent Fabius à l’été 2013, elle a notamment pour mission d’étendre la diplomatie économique de la France. Lepetitjournal.com l’a rencontrée en pleine préparation de la COP21, la conférence du Bourget sur le climat
Magazine