Pourquoi attendre les prochaines grandes vacances pour offrir à votre enfant une colonie de vacances en France ? Telligo vous propose pas moins de 22 séjours cet hiver et près de 40 pour Pâques, il y en aura pour tous les goûts !

 

Avec le retour de l’hiver, Telligo vous propose, en plus de ses séjours classiques, des séjours sport d’hiver pour profiter de nos montagnes enneigées. Qu’il soit 100% glisse en ski ou snowboard, qu’il souhaite s’initier au biathlon ou découvrir plusieurs activités de neige comme le chien de traineau, la randonnée en raquettes et le ski de fond, votre enfant n’aura que l’embarras du choix !

>> Découvrez les colonies de vacances 100% sport d’hiver

Cette année, Telligo a décidé d’aller plus loin et d’allier sport et thématiques. Ainsi, une partie des séjours "C’est pas sorcier" et "Opération Robinson", sera consacrée aux ateliers liés au thème et une autre à la pratique du ski.  Au cours du séjour Mission agent secret les  jeunes profiteront également de la montagne avec une spécialisation de choc pour faire d’eux de véritables agents ! Ils auront trois séances de biathlon (sport olympique alliant ski de fond et tir à la carabine, laser dans notre cas), une sortie en raquette et une descente en airboard.

 

Et pour ceux qui n’auraient pas envie de profiter de la neige, Telligo propose ses séjours thématiques classiques où les jeunes pourront partager leur passion avec des animateurs spécialistes du thème.  Il leur sera également possible de partir à l’étranger afin de découvrir de nouvelles cultures.

A pâques, la neige aura fondu mais pas le nombre de colonies de vacances proposées par Telligo. Il y aura même un tout nouveau séjour pour découvrir le cinéma d’animation ! Si votre enfant a entre 8 et 13 ans, il pourra s’initier au stop motion en écrivant et réalisant son court métrage en pâte à modeler, en papier découpé ou encore en animation d’objet. Cette colonie de vacances sera encadrée par les animateurs de Telligo mais également par un spécialiste en cinéma d’animation pour garantir la qualité du séjour.

>> Découvrez les colonies de vacances de pâques

De la colonie de vacances thématique à la colo à l’étranger en passant par le séjour sportif ou sport d’hiver, votre enfant a le choix pour partir en colonie de vacances toute l’année.

 
Une internationale

ÎLE-DE-FRANCE – Ouverture de 3 lycées internationaux

Jusqu’à l’année dernière l’Ile-de-France ne bénéficiait que d’un seul lycée international public. Mais la région semble aujourd’hui déterminée à remédier à cette situation, souhaitant devenir attirer de plus en plus de talents venus de l’étranger. Il est prévu que 3 nouveaux établissements internationaux publics voient le jour prochainement. Le premier devrait d’ailleurs ouvrir ses portes pour la rentrée 2018.
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Primo-investisseurs : 3 raisons de se lancer

L’investissement locatif offre des rendements intéressants, s’adapte à des profils très différents et présente peu de risques. Bien accompagné dans vos démarches, vous êtes sûrs de ne pas rater votre placement d’avenir !
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine
En direct de nos éditions locales