Dernière tendance : le voyage collaboratif rencontre de plus en plus d’adeptes. Un moyen simple et authentique pour découvrir de nouvelles contrées.

Il s’agit de séjourner chez l’habitant et de profiter des atouts que ce type de logement peut offrir : vos horaires d’arrivée et de départ sont flexibles, on peut venir vous chercher à l’aéroport, vous aider avec vos bagages ; vous serez installé(e) dans une chambre indépendante toutes commodités (ou appartements/gîtes), tous frais compris (électricité, Internet etc...). Vos seules préoccupations seront la convivialité, l’échange et le partage !

Dans 162 pays, réservez votre logement sur Bedycasa.com : changez votre vision du voyage pour sortir des sentiers battus.

De Paris à Pékin, profitez de ces hébergements de qualité, ayant été testés et approuvés par bon nombre de voyageurs. Chambres chez l’habitant, appartements, gîtes ruraux, B&B, hébergements insolites, péniches…Faites des rencontres enrichissantes et voyagez de façon authentique et humaine.

Optez pour un séjour à petit prix au cœur de Paris dans le 4ème arrondissement ; réservez chez David un appartement tout équipé pour 4 à partir de 90€/nuit.

Chez David à Paris

Amateur de belles demeures, séjournez à Barcelone chez un décorateur fort sympathique.
Aux abords du musée Picasso, Xavier vous accueille et vous fait profiter de ses bons plans Barcelonais.

Pour 54€/nuit, découvrez le quartier animé des Ramblas à 5 minutes de la plage et admirez la ville le temps d’une pause déjeuner sur la terrasse verdoyante de Xavier.

Chez Xavier à Barcelone

Depuis 2007, BedyCasa.com spécialiste français du logement chez l’habitant.

A la une
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Sao Paulo - Actualité Brésil

RECETTE – La tarte au chocolat

Laurence et Marie sont deux Françaises installées à Belo Horizonte (Minas Gerais). Elles ont lancé leur blog de cuisine, "Pesto &…
Expat
Expat - Emploi

COACHING & EPANOUISSEMENT PROFESSIONNEL - Le coaching de carrière pour conjoint d’expatrié

Installés depuis deux ans à Ho Chi Minh, Beyrouth ou Istanbul, voilà qu’on annonce une nouvelle affectation pour mon conjoint. Direction Shanghai d’ici 6 mois avec la perspective de tout recommencer, et ce, avec le sourire s’il vous plaît ! Choc, excitation, stress et palpitations, tout cela s’entremêle et se bouscule dans nos têtes: qui suis-je ? Où vais-je ? Comment puis-je me positionner dans tout ça ? Et si, loin d’être une fatalité, l’expatriation était en fait synonyme de réalisations à la fois personnelles et professionnelles et de nouveau départ ?

ETUDES DE PHILOSOPHIE - Quels débouchés ?

A l’heure des choix d’orientations, la première question posée par l’étudiant est : quel débouché mes études pourront m’offrir ? A cet égard, les cursus de sciences humaines, et plus particulièrement de philosophie, ont mauvaise presse. Les clichés réduisent souvent ses diplômés à choisir la voie de l’enseignement. En réalité, ils ne sont pas si démunis face au marché du travail. Panorama des métiers à considérer
Expat - Politique

PRELEVEMENTS SOCIAUX DES NON-RESIDENTS - Comment faire pour espérer être remboursés ?

Votés en 2012, les prélèvements sociaux (CSG-CRDS) sur les plus-values et revenus immobiliers pour les contribuables français non résidents ont été reconduits dans la loi de finances 2014. La Commission Européenne a ouvert dans la foulée une procédure d’infraction contre la France sur la conformité au droit européen de ces prélèvements. En cas d'issue favorable, comment espérer un remboursement rétroactif ?
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.