Dernière tendance : le voyage collaboratif rencontre de plus en plus d’adeptes. Un moyen simple et authentique pour découvrir de nouvelles contrées.

Il s’agit de séjourner chez l’habitant et de profiter des atouts que ce type de logement peut offrir : vos horaires d’arrivée et de départ sont flexibles, on peut venir vous chercher à l’aéroport, vous aider avec vos bagages ; vous serez installé(e) dans une chambre indépendante toutes commodités (ou appartements/gîtes), tous frais compris (électricité, Internet etc...). Vos seules préoccupations seront la convivialité, l’échange et le partage !

Dans 162 pays, réservez votre logement sur Bedycasa.com : changez votre vision du voyage pour sortir des sentiers battus.

De Paris à Pékin, profitez de ces hébergements de qualité, ayant été testés et approuvés par bon nombre de voyageurs. Chambres chez l’habitant, appartements, gîtes ruraux, B&B, hébergements insolites, péniches…Faites des rencontres enrichissantes et voyagez de façon authentique et humaine.

Optez pour un séjour à petit prix au cœur de Paris dans le 4ème arrondissement ; réservez chez David un appartement tout équipé pour 4 à partir de 90€/nuit.

Chez David à Paris

Amateur de belles demeures, séjournez à Barcelone chez un décorateur fort sympathique.
Aux abords du musée Picasso, Xavier vous accueille et vous fait profiter de ses bons plans Barcelonais.

Pour 54€/nuit, découvrez le quartier animé des Ramblas à 5 minutes de la plage et admirez la ville le temps d’une pause déjeuner sur la terrasse verdoyante de Xavier.

Chez Xavier à Barcelone

Depuis 2007, BedyCasa.com spécialiste français du logement chez l’habitant.

 
Une internationale

Carlos Ghosn, maître du monde automobile ?

Cumulant les casquettes chez Nissan, Renault et Mitsubishi, le PDG globe-trotter Carlos Ghosn est l'un des grands noms du secteur automobile mondial, à la tête d'une alliance inédite qu'il a contribué à mettre au point. 
Votez pour le Prix du Public
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Assurance santé expatriés : quel type de contrat choisir ?

Pour les expatriés résidant et travaillant hors de leur pays d'origine avoir une assurance santé de qualité n'est pas un luxe mais une nécessité. Fort heureusement un large choix d'assurances santé est aujourd'hui disponible, qu'elles soient de nature internationale, nationale ou voyage. Outre les nombreuses préoccupations liées à une expatriation (logement, écoles, activité professionnelle, etc.), choisir le bon contrat pour protéger sa santé et son bien-être peut se révéler un défi de taille compte tenue de sa complexité.
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine
En direct de nos éditions locales