Dernière tendance : le voyage collaboratif rencontre de plus en plus d’adeptes. Un moyen simple et authentique pour découvrir de nouvelles contrées.

Il s’agit de séjourner chez l’habitant et de profiter des atouts que ce type de logement peut offrir : vos horaires d’arrivée et de départ sont flexibles, on peut venir vous chercher à l’aéroport, vous aider avec vos bagages ; vous serez installé(e) dans une chambre indépendante toutes commodités (ou appartements/gîtes), tous frais compris (électricité, Internet etc...). Vos seules préoccupations seront la convivialité, l’échange et le partage !

Dans 162 pays, réservez votre logement sur Bedycasa.com : changez votre vision du voyage pour sortir des sentiers battus.

De Paris à Pékin, profitez de ces hébergements de qualité, ayant été testés et approuvés par bon nombre de voyageurs. Chambres chez l’habitant, appartements, gîtes ruraux, B&B, hébergements insolites, péniches…Faites des rencontres enrichissantes et voyagez de façon authentique et humaine.

Optez pour un séjour à petit prix au cœur de Paris dans le 4ème arrondissement ; réservez chez David un appartement tout équipé pour 4 à partir de 90€/nuit.

Chez David à Paris

Amateur de belles demeures, séjournez à Barcelone chez un décorateur fort sympathique.
Aux abords du musée Picasso, Xavier vous accueille et vous fait profiter de ses bons plans Barcelonais.

Pour 54€/nuit, découvrez le quartier animé des Ramblas à 5 minutes de la plage et admirez la ville le temps d’une pause déjeuner sur la terrasse verdoyante de Xavier.

Chez Xavier à Barcelone

Depuis 2007, BedyCasa.com spécialiste français du logement chez l’habitant.

Une internationale
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Melbourne - Actualité

"SI J'OZAIS" - Kafka chez les kangourous

On a beau être un bonze, on n’échappe pas à quelques mouvements d’humeur de temps à autre. Un exemple au hasard, lointain souvenir de…
Expat
Expat - Emploi

INTERNATIONALISATION – Les PME-ETI disent « oui »

L’internationalisation ne se limite pas aux grands groupes et concerne de plus en plus les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) françaises. Elles sont chaque année plus nombreuses à sauter le pas et à vanter les mérites de l’extension de leur activité à l’étranger. 

ALAIN BENTEJAC – "La compétitivité est un enjeu majeur"

Le Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CNCCEF) est un réseau mondial d’entrepreneurs français ayant une expérience à l’international. Les CCE sont présents dans 140 pays. Alain Bentéjac en est le Président. Il a pour mission principale de conseiller les pouvoirs publics et de promouvoir l’attractivité du secteur privé français.
Expat - Politique

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Etude sur le vote par Internet, le cas de la République Tchèque

En 2014, les Français de l'étranger ont à nouveau pu voter par Internet. Si ce moyen est de plus en plus utilisé, l'abstention reste en hausse. Pour tenter d'expliquer ce paradoxe, Alix Guillard a utilisé les données collectées sur sa circonscription de Prague pour y voir plus clair. Curieux sur le fonctionnement des nouvelles technologies en général, Alix Guillard s'intéresse au vote par Internet depuis 2011; il a été suppléant aux élections législatives de 2012 et candidat à l'élection partielle de 2013.

ANNE-MARIE DESCOTES – "Il est nécessaire de prendre en compte les enjeux globaux du développement"

Anne-Marie Descotes est la Directrice Générale à la Mondialisation, au Développement et aux partenariats (DGM) du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (MAEDI). Nommée par Laurent Fabius à l’été 2013, elle a notamment pour mission d’étendre la diplomatie économique de la France. Lepetitjournal.com l’a rencontrée en pleine préparation de la COP21, la conférence du Bourget sur le climat
Magazine