Dernière tendance : le voyage collaboratif rencontre de plus en plus d’adeptes. Un moyen simple et authentique pour découvrir de nouvelles contrées.

Il s’agit de séjourner chez l’habitant et de profiter des atouts que ce type de logement peut offrir : vos horaires d’arrivée et de départ sont flexibles, on peut venir vous chercher à l’aéroport, vous aider avec vos bagages ; vous serez installé(e) dans une chambre indépendante toutes commodités (ou appartements/gîtes), tous frais compris (électricité, Internet etc...). Vos seules préoccupations seront la convivialité, l’échange et le partage !

Dans 162 pays, réservez votre logement sur Bedycasa.com : changez votre vision du voyage pour sortir des sentiers battus.

De Paris à Pékin, profitez de ces hébergements de qualité, ayant été testés et approuvés par bon nombre de voyageurs. Chambres chez l’habitant, appartements, gîtes ruraux, B&B, hébergements insolites, péniches…Faites des rencontres enrichissantes et voyagez de façon authentique et humaine.

Optez pour un séjour à petit prix au cœur de Paris dans le 4ème arrondissement ; réservez chez David un appartement tout équipé pour 4 à partir de 90€/nuit.

Chez David à Paris

Amateur de belles demeures, séjournez à Barcelone chez un décorateur fort sympathique.
Aux abords du musée Picasso, Xavier vous accueille et vous fait profiter de ses bons plans Barcelonais.

Pour 54€/nuit, découvrez le quartier animé des Ramblas à 5 minutes de la plage et admirez la ville le temps d’une pause déjeuner sur la terrasse verdoyante de Xavier.

Chez Xavier à Barcelone

Depuis 2007, BedyCasa.com spécialiste français du logement chez l’habitant.

Une internationale
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

DIPLOMATIE CULTURELLE - Alliance Française et Institut Français : qui est qui ?

Composante majeure du rayonnement français, la diplomatie culturelle peut compter entre autres sur le réseau de l’Institut Français et celui des Alliances Françaises pour la promotion et la diffusion de la langue et de la culture françaises à travers le monde. Si leur action est complémentaire, l’existence de ces deux acteurs conduit parfois à un manque de lisibilité.

GERARD LARCHER – "Nos pays savent faire l’unité dans la diversité"

Venu à Milan pour visiter l’Exposition universelle, Gerard Larcher a lancé un appel à la solidarité sur les dossiers d’actualité de la migration, de la Grèce et de la sécurité. Une solidarité illustrée par la qualité des relations franco-italiennes soulignée par le Consul général de France Olivier Brochet, qui célébrait pour la première fois la fête nationale à Milan.
Magazine