Le travail à distance, plus si compliqué...

Un voyage professionnel peut être une hantise pour certains, un bonheur pour d’autres, mais dans tous les cas, il requiert une organisation à toute épreuve, pour rester productif même hors de son cadre professionnel habituel. Ainsi, si la mode fut longtemps aux chambres d’hôtels suffisamment équipées pour permettre un travail, certes pas forcément confortable, mais au moins un tant soit peu productif, de nombreuses autres alternatives sont, depuis, apparues.

En effet, certains prestataires comme Regus offrent la possibilité de louer des bureaux, que ce soit bureaux personnels, dans des centres d’affaires ou même "openspaces", pour permettre à tous de travailler dans des conditions optimales même à l’étranger. Ainsi, exit les connexions vacillantes des hôtels, les bureaux peu pratiques dans lesquels travailler plus de quelques heures relève du supplice, et bonjour aux bureaux tout équipés, pensés pour offrir un maximum de confort et de productivité aux employés.

De tout, pour tout le monde, et partout

Mais ces offres ne se limitent pas qu’à certaines grandes villes ou pays. En effet, on retrouve désormais des centres d’affaires et autres offres d’openspaces partout. Que vous cherchiez un bureau à Lyon, ou un openspace à Bruxelles, Regus aura certainement ce qu’il vous faut, et ce à de nombreux tarifs différents, offrant un maximum de flexibilité, que vous soyez une PME ou une grosse société.

Alors tandis que de plus en plus d’emplois deviennent nomades, et qu’on attend dorénavant une flexibilité totale des employés, la mise en place de nouvelles infrastructures favorisant le “digital nomad” est la bienvenue, et on espère que cette tendance continuera à se développer au fil des années à venir, ouvrant de nouveaux horizons pour les employés.

Venez découvrir nos offres !

A la une
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Rio - Actualité Brésil

RECETTE - La tarte aux fraises

Laurence et Marie sont deux Françaises installées à Belo Horizonte (Minas Gerais). Elles ont lancé leur blog de cuisine, "Pesto &…
Expat
Expat - Emploi

DS - La marque premium de PSA en Chine

La légendaire DS est le modèle choisi en 2010 par le groupe PSA pour tête de pont sur le marché premium chinois. Mais bien plus qu’un modèle, c’est une véritable marque qui a été créée en Chine il y a maintenant deux ans. Retour sur la genèse de ce succès avec Arnaud Ribault, son Directeur Général PDG

W PROJECT - La Silicon Valley, du rêve à la réalité

La Silicon Valley fait fantasmer étudiants, entrepreneurs et gouvernements du monde entier. Si plus de 60.000 Français se sont installés à San Francisco et dans la Baie, de nombreuses barrières sont pourtant à franchir pour y réussir. Le W Project est allé à la rencontre des entrepreneurs français sur place et des institutions qui les aident au quotidien.
Expat - Politique

MATTHIAS FEKL – Un Franco-allemand en charge des Français de l’étranger

A 36 ans, le député du Lot-et-Garonne remplace au pied levé Thomas Thévenoud comme secrétaire d’Etat chargé du Commerce Extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger. Pur produit des grandes écoles françaises, de père allemand, cet ancien partisan de Strauss-Kahn avait choisi de soutenir Hollande lors des primaires du PS
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.