Profitez de la conjoncture exceptionnelle que vous offre la Floride pour investir dans l’immobilier locatif sur la région d’Orlando. Actuellement, l’investissement immobilier en Floride offre des opportunités jamais vues jusqu’ici, en termes de rendement locatif et de perspectives de revente. Nous vous proposons d’acquérir des propriétés bancaires à des prix exceptionnellement bas, ce qui permet d’obtenir une très bonne rentabilité des investissements.

La remontée des prix de l’immobilier

La crise des subprimes a fortement impacté les prix de l’immobilier aux Etats-Unis et plus particulièrement en Floride. Avec une baisse des prix de 50% depuis 2006, les opportunités d’investissement sont nombreuses dans l’immobilier locatif. Plusieurs facteurs économiques confirment que la location long terme se développe en ce moment aux Etas-Unis :

  • Baisse des crédits immobiliers pour les particuliers ce qui entraine une augmentation de la location par rapport à l’achat.

  • Les banques demandent 20% d’apport minimum pour achat, alors qu’aucun apport n’était nécessaire il y a 5 ans.

  • Echaudé par la crise, les américains préfèrent se reconstruire financièrement, ce qui devrait prendre entre 5 et 7 ans pour qu’ils retrouvent un bon score de crédit et avoir de nouveau accès au prêts immobiliers..

Orlando

Le groupe Florida Contact est installé à Orlando depuis 1996, déjà convaincu à l’époque qu’Orlando était la ville qui avait plus d’atouts en matière de développement.
C’est naturellement que le Florida Contact Group s’est installé à Orlando, proposant un large choix de biens immobiliers, persuadé que la clé d’un investissement réussi réside dans le choix de l’implantation géographique des projets immobiliers.

Orlando, au coeur de la Floride, est à 45 minutes des célèbres plages de l’Atlantique, Daytona Beach, Cocoa Beach et de l’une des plus vieille villes des USA, Saint Augustine. Elle se trouve aussi à 1 heure du Golfe du Mexique et des plages de sable blanc de Clearwater et Sarasota. Bénéficiant d’un climat subtropical et d’un taux d’ensoleillement de 280 jours par an, la température varie entre 17 degrés en Janvier à 35 degrés en Juillet Août. Sa situation, à l’intérieur des terres, la met à l’abri des ouragans, ce qui réduit d’autant plus les primes d’assurances.

Orlando est une ville qui peut se développer à 360 degrés contrairement aux villes côtières, les terrains y sont donc moins onéreux.
Dans un objectif d’investissement ou résidentiel, Orlando est la ville ou investir en ce moment !

Un rendement locatif et des perspectives de plus-values importantes.

A travers l’acquisition de propriétés bancaires à des prix très abordables (entre $90,000 et $150,000), et une rénovation complète (entre $6,000 et $30,000) afin de louer le bien rapidement avec un loyer élevé, nous offrons la possibilité de diversifier les investissements dans l’immobilier locatif en Floride et plus particulièrement dans une ville très dynamique comme Orlando.

La location long terme est la spécialité de l’agence dans le sud-ouest d’Orlando, une gestion locative complète pour les propriétaires français et américains. Mise en location, choix du locataire à travers un processus bien précis, rédaction d’un bail long terme (7 mois à 12 mois), FCG Realty gère vos biens tout au long de l’investissement.

Avec des rentabilités locatives nettes (entre 6% et 10%) selon les types de biens, et des potentiels de plus-value à moyen et long terme importants. L’immobilier locatif est la solution idéale pour investir dans la pierre et sécuriser votre investissement.

Pour plus d’informations sur nos programmes d’investissement, merci de nous contacter par courriel à antoine@floridacontact.com ou directement sur notre site http://investfloride.com

Investir dans l’immobilier en Floride, c’est avoir confiance dans le développement d’une région ; c’est aussi se tourner vers un investissement sûr ; un rendement sécurisé, une perspective de plus-value importante et un risque maitrisé.


A la une

CLAUDINE LEPAGE ET PHILIP CORDERY – “Il y a un vrai risque pour le réseau d’enseignement français à l’étranger”

La sénatrice des Français établis hors de France, Claudine Lepage, et le député des Français du Bénélux, Philip Cordery, ont présenté 50 recommandations visant à contenir les frais de scolarité dans le réseau de l’enseignement français à l’étranger. Au menu, économies, recherches de partenariats et de nouvelles sources de financement et renforcement du rôle de l’Ambassadeur.
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Une soirée de gala au Quai d’Orsay pour les lauréats

Pour la troisième édition des Trophées des Français de l’étranger, plus de 300 personnes étaient réunies mardi 17 mars au Quai d’Orsay pour récompenser les lauréats. Ces sept expatriés aux parcours exceptionnels, faisant rayonner la France au-delà de ses frontières grâce à leurs projets variés, étaient à l’honneur. Aux côtés du Secrétaire d’Etat chargé des Français de l’étranger, Matthias Fekl, sénateurs, députés et partenaires étaient présents pour la cérémonie.

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER – Découvrez les lauréats 2015

lepetitjournal.com met à l’honneur nos compatriotes avec les Trophées des Français de l'étranger. Découvrez les lauréats de cette troidième édition. Ils sont luthier au Portugal, entrepreneur au Vietnam, artiste scupteur en Thaïlande, apprenti forgeron au Japon, ils ont fondé une école au Danemark, une ONG au Cambodge ou voué leur vie à l'agro-écologie en Afrique...Tous ont en commun un engagement et un parcours exceptionnels. Ils ont été récompensé hier soir au Quai d'Orsay, lors d'une soirée de gala
Expat
Expat - Emploi

SALON S’EXPATRIER MODE D’EMPLOI – Rencontre avec les candidats au départ

Vendredi 27 mars la Cité Universitaire de Paris accueillait le Salon S’expatrier : mode d’emploi. Plusieurs stands et conférences étaient proposés aux futurs candidats au départ afin de les renseigner et de les accompagner dans leurs démarches administratives. Qui sont-ils et pourquoi souhaitent-ils partir ?

FRANCOPHONIE – Le français, la langue morte des entreprises ?

Yves Montenay yvesmontenay.fr
À l’heure de la mondialisation, l’anglais a un statut hégémonique dans le monde de l’entreprise. Qu’en est-il du français ? Peut-il encore être considéré comme une langue de travail ? Yves Montenay, directeur de l’Institut de culture, économie et géopolitique, et ancien chef d’entreprise, estime que c’est une valeur essentielle à la santé des entreprises francophones.
Expat - Politique

CLAUDINE LEPAGE ET PHILIP CORDERY – “Il y a un vrai risque pour le réseau d’enseignement français à l’étranger”

La sénatrice des Français établis hors de France, Claudine Lepage, et le député des Français du Bénélux, Philip Cordery, ont présenté 50 recommandations visant à contenir les frais de scolarité dans le réseau de l’enseignement français à l’étranger. Au menu, économies, recherches de partenariats et de nouvelles sources de financement et renforcement du rôle de l’Ambassadeur.

FRANCOPHONIE - Fleur Pellerin lance la 20e édition de la semaine de la langue Française

"La langue française est langue d’accueil " c’est le thème de la 20e édition de la semaine de langue française, lancée par la ministre de la culture et de la communication Fleur Pellerin ce mercredi 11 mars à Paris. Avec les événements de ce début d’année, la langue française devient un outil stratégique d’unification et de tolérance pour les francophones.
Magazine
Francophonie

JEAN-FRANÇOIS BLAREL - La francophonie: un partenariat gagnant pour tous les participants

Le 20 mars est traditionnellement la date lors de laquelle un peu partout dans le monde on fête la francophonie. Alors qu´au Portugal un certain nombre de changements sont en cours au sein des structures françaises, Lepetitjournal.com a voulu interroger l´ambassadeur de France, M. Jean-François Blarel sur l´importance de cette célébration et sur le poids de la présence française dans le pays.

REPORTAGE - A São Paulo, Zaz est la nouvelle star du Brésil

"Maravilhoso", "empolgamente", "genial", "top"… Les superlatifs résonnent après le concert de Zaz dimanche dernier à l’auditorium Ibirapuera – Oscar Niemeyer du parc Ibirapuera de São Paulo. Mais que diable les Brésiliens ont-ils pour l’artiste française ? Retour sur cette soirée musicale pleine de bonne humeur et de messages d’espoir !