Profitez de la conjoncture exceptionnelle que vous offre la Floride pour investir dans l’immobilier locatif sur la région d’Orlando. Actuellement, l’investissement immobilier en Floride offre des opportunités jamais vues jusqu’ici, en termes de rendement locatif et de perspectives de revente. Nous vous proposons d’acquérir des propriétés bancaires à des prix exceptionnellement bas, ce qui permet d’obtenir une très bonne rentabilité des investissements.

La remontée des prix de l’immobilier

La crise des subprimes a fortement impacté les prix de l’immobilier aux Etats-Unis et plus particulièrement en Floride. Avec une baisse des prix de 50% depuis 2006, les opportunités d’investissement sont nombreuses dans l’immobilier locatif. Plusieurs facteurs économiques confirment que la location long terme se développe en ce moment aux Etas-Unis :

  • Baisse des crédits immobiliers pour les particuliers ce qui entraine une augmentation de la location par rapport à l’achat.

  • Les banques demandent 20% d’apport minimum pour achat, alors qu’aucun apport n’était nécessaire il y a 5 ans.

  • Echaudé par la crise, les américains préfèrent se reconstruire financièrement, ce qui devrait prendre entre 5 et 7 ans pour qu’ils retrouvent un bon score de crédit et avoir de nouveau accès au prêts immobiliers..

Orlando

Le groupe Florida Contact est installé à Orlando depuis 1996, déjà convaincu à l’époque qu’Orlando était la ville qui avait plus d’atouts en matière de développement.
C’est naturellement que le Florida Contact Group s’est installé à Orlando, proposant un large choix de biens immobiliers, persuadé que la clé d’un investissement réussi réside dans le choix de l’implantation géographique des projets immobiliers.

Orlando, au coeur de la Floride, est à 45 minutes des célèbres plages de l’Atlantique, Daytona Beach, Cocoa Beach et de l’une des plus vieille villes des USA, Saint Augustine. Elle se trouve aussi à 1 heure du Golfe du Mexique et des plages de sable blanc de Clearwater et Sarasota. Bénéficiant d’un climat subtropical et d’un taux d’ensoleillement de 280 jours par an, la température varie entre 17 degrés en Janvier à 35 degrés en Juillet Août. Sa situation, à l’intérieur des terres, la met à l’abri des ouragans, ce qui réduit d’autant plus les primes d’assurances.

Orlando est une ville qui peut se développer à 360 degrés contrairement aux villes côtières, les terrains y sont donc moins onéreux.
Dans un objectif d’investissement ou résidentiel, Orlando est la ville ou investir en ce moment !

Un rendement locatif et des perspectives de plus-values importantes.

A travers l’acquisition de propriétés bancaires à des prix très abordables (entre $90,000 et $150,000), et une rénovation complète (entre $6,000 et $30,000) afin de louer le bien rapidement avec un loyer élevé, nous offrons la possibilité de diversifier les investissements dans l’immobilier locatif en Floride et plus particulièrement dans une ville très dynamique comme Orlando.

La location long terme est la spécialité de l’agence dans le sud-ouest d’Orlando, une gestion locative complète pour les propriétaires français et américains. Mise en location, choix du locataire à travers un processus bien précis, rédaction d’un bail long terme (7 mois à 12 mois), FCG Realty gère vos biens tout au long de l’investissement.

Avec des rentabilités locatives nettes (entre 6% et 10%) selon les types de biens, et des potentiels de plus-value à moyen et long terme importants. L’immobilier locatif est la solution idéale pour investir dans la pierre et sécuriser votre investissement.

Pour plus d’informations sur nos programmes d’investissement, merci de nous contacter par courriel à antoine@floridacontact.com ou directement sur notre site http://investfloride.com

Investir dans l’immobilier en Floride, c’est avoir confiance dans le développement d’une région ; c’est aussi se tourner vers un investissement sûr ; un rendement sécurisé, une perspective de plus-value importante et un risque maitrisé.


 
Une internationale

RECETTES POMPETTES - L'émission qui fait polémique en France

Les fameuses Recettes Pompettes québécoises ont fait leur apparition en France dans un climat tendu. L’émission de cuisine où les invités boivent de l’alcool en grande quantité est plutôt mal vue par les associations de prévention de l’alcoolémie et le ministère de la Santé.
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Qu’est-ce que la gestion flexible ?

L’observation de l’évolution des marchés financiers au cours des dernières années permet de constater qu’aux périodes de hausse où les indices boursiers ont été bien orientés ont succédé des baisses, voire des crises qui ont fortement pénalisé les investisseurs.

10 astuces déménagement

ags
Logement, emploi, scolarisation des enfants... Un déménagement implique de nombreux changements. Afin de bien préparer votre déménagement et votre relocation, AGS Déménagements Internationaux vous fait partager ses 10 conseils pratiques.
Expat
Expat - Emploi

CARRIÈRE ATYPIQUE - Partir pour se réinventer, revenir en France pour la réinventer

Quelle est la différence entre le rêve et la réalité ? Pour Clémentine Quinson, la réalité est un rêve que l’on a rendu opérationnel. Clémentine s’est réinventée à Hong-Kong en franchissant le pas de la carrière atypique. Le choc de Charlie Hebdo a initié son retour en France. Elle a rejoint Alexandre Jardin et l’équipe Bleu Blanc Zèbre pour réaliser cet objectif fou : réinventer la France. Êtes-vous prêt à comprendre comment donner du sens à votre carrière ?

ENTREPRENDRE AU MAROC - Un Royaume en pleine mutation

Si le Maroc est resté dans l'inconscient français une ancienne colonie devenue lieu de villégiature pour retraités de métropole, la modernité s'invite doucement dans le quotidien des Marocains. Qu’en est-il de créer son entreprise au Maroc, et quelles sont les perspectives pour ceux qui seraient tentés par le Royaume ? Découvrez l’analyse du W Project en vidéo ! 
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt
Magazine
En direct de nos éditions locales