Profitez de la conjoncture exceptionnelle que vous offre la Floride pour investir dans l’immobilier locatif sur la région d’Orlando. Actuellement, l’investissement immobilier en Floride offre des opportunités jamais vues jusqu’ici, en termes de rendement locatif et de perspectives de revente. Nous vous proposons d’acquérir des propriétés bancaires à des prix exceptionnellement bas, ce qui permet d’obtenir une très bonne rentabilité des investissements.

La remontée des prix de l’immobilier

La crise des subprimes a fortement impacté les prix de l’immobilier aux Etats-Unis et plus particulièrement en Floride. Avec une baisse des prix de 50% depuis 2006, les opportunités d’investissement sont nombreuses dans l’immobilier locatif. Plusieurs facteurs économiques confirment que la location long terme se développe en ce moment aux Etas-Unis :

  • Baisse des crédits immobiliers pour les particuliers ce qui entraine une augmentation de la location par rapport à l’achat.

  • Les banques demandent 20% d’apport minimum pour achat, alors qu’aucun apport n’était nécessaire il y a 5 ans.

  • Echaudé par la crise, les américains préfèrent se reconstruire financièrement, ce qui devrait prendre entre 5 et 7 ans pour qu’ils retrouvent un bon score de crédit et avoir de nouveau accès au prêts immobiliers..

Orlando

Le groupe Florida Contact est installé à Orlando depuis 1996, déjà convaincu à l’époque qu’Orlando était la ville qui avait plus d’atouts en matière de développement.
C’est naturellement que le Florida Contact Group s’est installé à Orlando, proposant un large choix de biens immobiliers, persuadé que la clé d’un investissement réussi réside dans le choix de l’implantation géographique des projets immobiliers.

Orlando, au coeur de la Floride, est à 45 minutes des célèbres plages de l’Atlantique, Daytona Beach, Cocoa Beach et de l’une des plus vieille villes des USA, Saint Augustine. Elle se trouve aussi à 1 heure du Golfe du Mexique et des plages de sable blanc de Clearwater et Sarasota. Bénéficiant d’un climat subtropical et d’un taux d’ensoleillement de 280 jours par an, la température varie entre 17 degrés en Janvier à 35 degrés en Juillet Août. Sa situation, à l’intérieur des terres, la met à l’abri des ouragans, ce qui réduit d’autant plus les primes d’assurances.

Orlando est une ville qui peut se développer à 360 degrés contrairement aux villes côtières, les terrains y sont donc moins onéreux.
Dans un objectif d’investissement ou résidentiel, Orlando est la ville ou investir en ce moment !

Un rendement locatif et des perspectives de plus-values importantes.

A travers l’acquisition de propriétés bancaires à des prix très abordables (entre $90,000 et $150,000), et une rénovation complète (entre $6,000 et $30,000) afin de louer le bien rapidement avec un loyer élevé, nous offrons la possibilité de diversifier les investissements dans l’immobilier locatif en Floride et plus particulièrement dans une ville très dynamique comme Orlando.

La location long terme est la spécialité de l’agence dans le sud-ouest d’Orlando, une gestion locative complète pour les propriétaires français et américains. Mise en location, choix du locataire à travers un processus bien précis, rédaction d’un bail long terme (7 mois à 12 mois), FCG Realty gère vos biens tout au long de l’investissement.

Avec des rentabilités locatives nettes (entre 6% et 10%) selon les types de biens, et des potentiels de plus-value à moyen et long terme importants. L’immobilier locatif est la solution idéale pour investir dans la pierre et sécuriser votre investissement.

Pour plus d’informations sur nos programmes d’investissement, merci de nous contacter par courriel à antoine@floridacontact.com ou directement sur notre site http://investfloride.com

Investir dans l’immobilier en Floride, c’est avoir confiance dans le développement d’une région ; c’est aussi se tourner vers un investissement sûr ; un rendement sécurisé, une perspective de plus-value importante et un risque maitrisé.


A la une

FRANCOPHONIE – LE XVe Sommet à Dakar

Le 15e Sommet de la Francophonie se déroule à Dakar du 29 au 30 novembre. Les chefs d’État et de gouvernement de l’OIF se réunissent pour définir les prochaines orientations de la Francophonie, statuer sur l’admission de nouveaux pays membres et élire le prochain Secrétaire général de la Francophonie. Invité de France 24, RFI et TV5 Monde, François Hollande a tenu à rappeler que la France était "au service de la francophonie".
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Partir pour mieux revenir

"Je me sens seul comme au milieu de l’océan". Je suis à l’autre bout du téléphone et je peux ressentir toute la détresse de Patrick, 40 ans. En quinze ans, il s’est construit l’une des plus belles réputations de décorateur en Espagne, les clients se battent littéralement pour avoir ses services, et pourtant il a cette terrible impression d’être arrivé en bout de course. "Je veux arriver à prendre un virage que je n’arrive pas à négocier seul. Ce virage est un nouveau challenge professionnel qui me redonnera l’envie de me lever le matin".
Expat - Politique

MARC VILLARD – "L’AFE doit se concentrer sur l’essentiel"

Marc Villard, premier président élu de l’Assemblée des Français de l’Etranger (AFE), a aujourd’hui la lourde tache d’élaborer les règles de fonctionnement de la nouvelle assemblée. En pleine réflexion sur les rôles de chacun au sein de l’institution, ses priorités n’en demeurent pas moins centrées sur les préoccupations au quotidien des Français de l’étranger
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.
Francophonie

FRANCOPHONIE – LE XVe Sommet à Dakar

Le 15e Sommet de la Francophonie se déroule à Dakar du 29 au 30 novembre. Les chefs d’État et de gouvernement de l’OIF se réunissent pour définir les prochaines orientations de la Francophonie, statuer sur l’admission de nouveaux pays membres et élire le prochain Secrétaire général de la Francophonie. Invité de France 24, RFI et TV5 Monde, François Hollande a tenu à rappeler que la France était "au service de la francophonie".

POURIA AMIRSHAHI - Francophonie : le sursaut ou le déclin

"Le XVe sommet de la Francophonie qui s’ouvre est avant tout l’occasion de poser les jalons d’une nouvelle vision et, partant, d’une nouvelle orientation stratégique....", déclare dans un communiqué Pouria Amirshahi, Député de la Neuvième circonscription des Français de l’Étranger.