Profitez de la conjoncture exceptionnelle que vous offre la Floride pour investir dans l’immobilier locatif sur la région d’Orlando. Actuellement, l’investissement immobilier en Floride offre des opportunités jamais vues jusqu’ici, en termes de rendement locatif et de perspectives de revente. Nous vous proposons d’acquérir des propriétés bancaires à des prix exceptionnellement bas, ce qui permet d’obtenir une très bonne rentabilité des investissements.

La remontée des prix de l’immobilier

La crise des subprimes a fortement impacté les prix de l’immobilier aux Etats-Unis et plus particulièrement en Floride. Avec une baisse des prix de 50% depuis 2006, les opportunités d’investissement sont nombreuses dans l’immobilier locatif. Plusieurs facteurs économiques confirment que la location long terme se développe en ce moment aux Etas-Unis :

  • Baisse des crédits immobiliers pour les particuliers ce qui entraine une augmentation de la location par rapport à l’achat.

  • Les banques demandent 20% d’apport minimum pour achat, alors qu’aucun apport n’était nécessaire il y a 5 ans.

  • Echaudé par la crise, les américains préfèrent se reconstruire financièrement, ce qui devrait prendre entre 5 et 7 ans pour qu’ils retrouvent un bon score de crédit et avoir de nouveau accès au prêts immobiliers..

Orlando

Le groupe Florida Contact est installé à Orlando depuis 1996, déjà convaincu à l’époque qu’Orlando était la ville qui avait plus d’atouts en matière de développement.
C’est naturellement que le Florida Contact Group s’est installé à Orlando, proposant un large choix de biens immobiliers, persuadé que la clé d’un investissement réussi réside dans le choix de l’implantation géographique des projets immobiliers.

Orlando, au coeur de la Floride, est à 45 minutes des célèbres plages de l’Atlantique, Daytona Beach, Cocoa Beach et de l’une des plus vieille villes des USA, Saint Augustine. Elle se trouve aussi à 1 heure du Golfe du Mexique et des plages de sable blanc de Clearwater et Sarasota. Bénéficiant d’un climat subtropical et d’un taux d’ensoleillement de 280 jours par an, la température varie entre 17 degrés en Janvier à 35 degrés en Juillet Août. Sa situation, à l’intérieur des terres, la met à l’abri des ouragans, ce qui réduit d’autant plus les primes d’assurances.

Orlando est une ville qui peut se développer à 360 degrés contrairement aux villes côtières, les terrains y sont donc moins onéreux.
Dans un objectif d’investissement ou résidentiel, Orlando est la ville ou investir en ce moment !

Un rendement locatif et des perspectives de plus-values importantes.

A travers l’acquisition de propriétés bancaires à des prix très abordables (entre $90,000 et $150,000), et une rénovation complète (entre $6,000 et $30,000) afin de louer le bien rapidement avec un loyer élevé, nous offrons la possibilité de diversifier les investissements dans l’immobilier locatif en Floride et plus particulièrement dans une ville très dynamique comme Orlando.

La location long terme est la spécialité de l’agence dans le sud-ouest d’Orlando, une gestion locative complète pour les propriétaires français et américains. Mise en location, choix du locataire à travers un processus bien précis, rédaction d’un bail long terme (7 mois à 12 mois), FCG Realty gère vos biens tout au long de l’investissement.

Avec des rentabilités locatives nettes (entre 6% et 10%) selon les types de biens, et des potentiels de plus-value à moyen et long terme importants. L’immobilier locatif est la solution idéale pour investir dans la pierre et sécuriser votre investissement.

Pour plus d’informations sur nos programmes d’investissement, merci de nous contacter par courriel à antoine@floridacontact.com ou directement sur notre site http://investfloride.com

Investir dans l’immobilier en Floride, c’est avoir confiance dans le développement d’une région ; c’est aussi se tourner vers un investissement sûr ; un rendement sécurisé, une perspective de plus-value importante et un risque maitrisé.


A la une

MERCI MAMAN – Des bijoux personnalisés qui plaisent à Kate Middleton

Créée il y a sept ans, Merci Maman est une start-up qui propose divers bijoux personnalisables par gravure connaît un succès grandissant au Royaume-Uni et en France. En 2014, elle a bénéficié d'un coup de pouce spectaculaire : Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, porte régulièrement l'un des colliers. L’histoire a tout de suite été relayée dans la presse internationale. Rencontre à Londres avec Béatrice et Arnaud de Montille, co-fondateurs de…
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

MERCI MAMAN – Des bijoux personnalisés qui plaisent à Kate Middleton

Créée il y a sept ans, Merci Maman est une start-up qui propose divers bijoux personnalisables par gravure connaît un succès grandissant au Royaume-Uni et en France. En 2014, elle a bénéficié d'un coup de pouce spectaculaire : Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, porte régulièrement l'un des colliers. L’histoire a tout de suite été relayée dans la presse internationale. Rencontre à Londres avec Béatrice et Arnaud de Montille, co-fondateurs de Merci Maman. 

ENTREPRENEURS & SAC À DOS – Un tour d’Asie de l’entrepreneuriat

http://entrepreneurs-et-sac-a-dos.com/
Marlène et Cyrille sont partis découvrir l’entrepreneuriat sous toutes ses formes au cours d’une traversée de l’Asie. Jeunes et passionnés, ils partent à l’aventure avec leurs économies à la recherche de modèles d’entrepreneuriat social et responsable sous le nom d’ « Entrepreneurs et sac à dos ».
Expat - Politique

THIERRY MARIANI – "Il faut que notre diplomatie serve les intérêts de la France"

Thierry Mariani
Député de la XIème circonscription des Français de l’étranger (Asie Océanie), Thierry Mariani était à Singapour pour célébrer, avec la communauté française, le 50ème anniversaire de la cité Etat. L’occasion d’évoquer avec lui Singapour, les Français de l’étranger, et la nécessité, sur le plan diplomatique de distinguer entre les zones où dominent les enjeux économiques et celles qui restent essentiellement confrontées à des problèmes de sécurité.

TAHAR BEN JELLOUN – Le conteur arabe qui écrit dans la langue de Molière

Tahar Ben Jelloun a rencontré son premier succès populaire en 1985 grâce au roman "L’enfant de sable". Il est couronné deux ans plus tard par le prestigieux prix Goncourt, avec "La nuit sacrée". A l’occasion de la 20e édition de la fête de la francophonie, il est venu à la rencontre de ses lecteurs de Shanghai.
Magazine
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Une soirée de gala au Quai d’Orsay pour les lauréats

Pour la troisième édition des Trophées des Français de l’étranger, plus de 300 personnes étaient réunies mardi 17 mars au Quai d’Orsay pour récompenser les lauréats. Ces sept expatriés aux parcours exceptionnels, faisant rayonner la France au-delà de ses frontières grâce à leurs projets variés, étaient à l’honneur. Aux côtés du Secrétaire d’Etat chargé des Français de l’étranger, Matthias Fekl, sénateurs, députés et partenaires étaient présents pour la cérémonie.

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L’ÉTRANGER – Découvrez les lauréats 2015

lepetitjournal.com met à l’honneur nos compatriotes avec les Trophées des Français de l'étranger. Découvrez les lauréats de cette troidième édition. Ils sont luthier au Portugal, entrepreneur au Vietnam, artiste scupteur en Thaïlande, apprenti forgeron au Japon, ils ont fondé une école au Danemark, une ONG au Cambodge ou voué leur vie à l'agro-écologie en Afrique...Tous ont en commun un engagement et un parcours exceptionnels. Ils ont été récompensé hier soir au Quai d'Orsay, lors d'une soirée de gala