Deezer, le premier site français de streaming musical est maintenant disponible dans plus de 80 pays dans le monde ! Avec Deezer, accédez à un catalogue de 18 millions de titres et retrouvez toute la musique que vous aimez partout, n’importe quand.

 

 

Un monde de musique illimitée

Avec Deezer, retrouvez vos chansons favorites et les dernières nouveautés. Créez vos playlists pour organiser votre bibliothèque musicale idéale, et ajoutez-y en un clic des morceaux ou des albums. Vous pouvez ensuite recommander un titre, un album ou une playlist à vos amis. Faites leur découvrir ce que vous aimez, vos humeurs musicales et vos derniers coups de coeur.

Découvrez également les radios thématiques et pour ne rien rater de l'actualité musicale du moment, découvrez la sélection Deezer réalisée avec soin par nos équipes éditoriales. Suivez les dernières sorties, les top titres et les chroniques d'albums.

Votre musique accessible tout le temps

Pas de connexion Internet ou 3G ? Avec l’abonnement Deezer Premium+, vous pouvez écouter toute votre musique même sans être connecté. Grâce au mode hors connexion, enregistrez vos playlists et albums favoris depuis votre mobile et/ou votre ordinateur, et retrouvez-les où que vous soyez : dans le train,  le métro, l'avion, ou à l'étranger.

Vous pourrez ainsi accéder à votre musique partout et tout le temps.  Votre musique sera disponible dans l'application gratuite Deezer Mobile et votre navigateur web, tout au long de votre abonnement.

Bénéficiez de 15 jours gratuits pour découvrir Deezer !

Abonnez-vous dès maintenant et essayez gratuitement Deezer Premium+ pendant 15 jours.

Pour tout savoir sur les offres Deezer, rendez-vous sur www.deezer.com

A la une

RETOUR D'EXPATRIATION - 10 conseils pour le réussir

Les expatriés sont de plus en plus nombreux à renoncer au retour, surtout passé le cap des dix ans de vie à l’étranger. Le choc culturel inversé associé à de nombreuses difficultés économiques rendent le retour au pays difficile, car les employeurs français ne reconnaissent pas ou peu l’expérience acquise à l’étranger, sans compter que les “expats’” sont souvent perçus comme arrogants (comprenez: gourmands au niveau du salaire et volontaires…
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

RETOUR D'EXPATRIATION - 10 conseils pour le réussir

Les expatriés sont de plus en plus nombreux à renoncer au retour, surtout passé le cap des dix ans de vie à l’étranger. Le choc culturel inversé associé à de nombreuses difficultés économiques rendent le retour au pays difficile, car les employeurs français ne reconnaissent pas ou peu l’expérience acquise à l’étranger, sans compter que les “expats’” sont souvent perçus comme arrogants (comprenez: gourmands au niveau du salaire et volontaires pour prendre des responsabilités). Voici les conseils d'Anne-Laure Fréant, de retour après un séjour de cinq au Canada et d'un an en Nouvelle-Zélande, pour retravailler rapidement en France.

VILLE DURABLE EN TURQUIE – Pour la France, “le potentiel est énorme”

Istanbul accueillera le 23 septembre un grand “colloque franco-turc sur la ville durable”. Ubifrance, agence française pour le développement international des entreprises, organise cet évènement avec le soutien de Vivapolis et de nombreux partenaires*. Près de 250 participants sont attendus à l’hôtel Grand Hyatt, dont une cinquantaine de France. Eric Fajole, directeur d’Ubifrance Turquie, nous en dit plus sur ce colloque.
Expat - Politique

MATTHIAS FEKL – Un Franco-allemand en charge des Français de l’étranger

A 36 ans, le député du Lot-et-Garonne remplace au pied levé Thomas Thévenoud comme secrétaire d’Etat chargé du Commerce Extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger. Pur produit des grandes écoles françaises, de père allemand, cet ancien partisan de Strauss-Kahn avait choisi de soutenir Hollande lors des primaires du PS
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.