Deezer, le premier site français de streaming musical est maintenant disponible dans plus de 80 pays dans le monde ! Avec Deezer, accédez à un catalogue de 18 millions de titres et retrouvez toute la musique que vous aimez partout, n’importe quand.

 

 

Un monde de musique illimitée

Avec Deezer, retrouvez vos chansons favorites et les dernières nouveautés. Créez vos playlists pour organiser votre bibliothèque musicale idéale, et ajoutez-y en un clic des morceaux ou des albums. Vous pouvez ensuite recommander un titre, un album ou une playlist à vos amis. Faites leur découvrir ce que vous aimez, vos humeurs musicales et vos derniers coups de coeur.

Découvrez également les radios thématiques et pour ne rien rater de l'actualité musicale du moment, découvrez la sélection Deezer réalisée avec soin par nos équipes éditoriales. Suivez les dernières sorties, les top titres et les chroniques d'albums.

Votre musique accessible tout le temps

Pas de connexion Internet ou 3G ? Avec l’abonnement Deezer Premium+, vous pouvez écouter toute votre musique même sans être connecté. Grâce au mode hors connexion, enregistrez vos playlists et albums favoris depuis votre mobile et/ou votre ordinateur, et retrouvez-les où que vous soyez : dans le train,  le métro, l'avion, ou à l'étranger.

Vous pourrez ainsi accéder à votre musique partout et tout le temps.  Votre musique sera disponible dans l'application gratuite Deezer Mobile et votre navigateur web, tout au long de votre abonnement.

Bénéficiez de 15 jours gratuits pour découvrir Deezer !

Abonnez-vous dès maintenant et essayez gratuitement Deezer Premium+ pendant 15 jours.

Pour tout savoir sur les offres Deezer, rendez-vous sur www.deezer.com

A la une

CHRONIQUES D'UN FRANÇAIS DE LONDRES – "La reine, la city et les grenouilles"

"La Reine, la City et les Grenouilles", un titre original pour ce premier livre de Josselin de Roquemaurel. Expatrié depuis 13 ans à Londres, l’auteur cherche à comprendre pourquoi les Français traversent la Manche si nombreux pour tenter l’expérience londonienne. A travers des analyses drôles et subtiles, il nous propose un tableau de la vie des Français dans cette mégalopole mondialisée. Une ville qu’il étudie finement, toujours avec des…
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Appel à candidatures

Vous résidez à l'étranger? Vous avez un parcours hors du commun? Le 17 mars prochain, sept Français de l'étranger seront récompensés lors d’une soirée de prestige au Quai d'Orsay organisée par LEPETITJOURNAL.COM en présence de M. Mathias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du Commerce Extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger. Alors n'attendez plus, postulez !
Expat
Expat - Emploi

FRANÇAIS À L'ÉTRANGER – Quand les entreprises protègent leurs salariés

Certains travaillent au large du Libéria sur des plateformes pétrolières, d’autres sont basés en Afghanistan pour le compte d’ONG ou encore dans des zones reculées de l’Inde pour gérer l’exploitation de centres de production. Tous sont des expatriés. Ils vivent dans des situations parfois extrêmes. Leurs employeurs en sont conscients et bien souvent font appel à des prestataires extérieurs pour assurer leur sécurité. Rencontre avec International SOS & Control Risks
Expat - Politique

PRELEVEMENTS SOCIAUX DES NON-RESIDENTS - Comment faire pour espérer être remboursés ?

Votés en 2012, les prélèvements sociaux (CSG-CRDS) sur les plus-values et revenus immobiliers pour les contribuables français non résidents ont été reconduits dans la loi de finances 2015. La Commission Européenne a ouvert une procédure d’infraction contre la France sur la conformité au droit européen de ces prélèvements. En cas d'issue favorable, attendue début 2015, comment espérer un remboursement rétroactif ?
Magazine
Francophonie

FRANCOPHONIE – LE XVe Sommet à Dakar

Le 15e Sommet de la Francophonie se déroule à Dakar du 29 au 30 novembre. Les chefs d’État et de gouvernement de l’OIF se réunissent pour définir les prochaines orientations de la Francophonie, statuer sur l’admission de nouveaux pays membres et élire le prochain Secrétaire général de la Francophonie. Invité de France 24, RFI et TV5 Monde, François Hollande a tenu à rappeler que la France était "au service de la francophonie".