Responsable Adjoint Marketing et Communication  H/F (CDI) poste basé à PARIS

 

Descriptif du poste :

Leader européen, innovant et durable, du tourisme de proximité, le Groupe Pierre&Vacances Center Parcs est un opérateur immobilier et touristique multi-marque. Grâce à ses enseignes Pierre&Vacances, Center Parcs et Sunparks, Maeva, Pierre&Vacances Villages Clubs, Pierre&Vacances Premium, Adagio, l’activité touristique de Pierre&Vacances Center Parcs attire chaque année 6,6 millions de clients européens, dont 48% de français.

Le succès du Groupe repose sur la complémentarité de son offre à travers ses marques, l’originalité de son concept de « location de vacances avec services à la carte » et sa capacité à répondre aux attentes de sa clientèle : priorité à la famille, proximité de destinations de vacances prestigieuses et flexibilité des séjours.

 

Pierre & Vacances Conseil Immobilier (PVCI) commercialise auprès de particuliers et d’investisseurs privés, en France et en Europe, les opérations immobilières du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs.

Dans le cadre de son développement international, PVCI recrute un Responsable Adjoint Marketing et Communication. Vous assistez le directeur Marketing et Communication dans la mise en place des stratégies et actions nécessaires à l’évolution du marché de l’immobilier en résidence de Tourisme

A ce titre, vos principales missions sont :

INTERNATIONAL

- la définition de la stratégie Marketing et Communication au service du développement des ventes internationales

- la mise en place des actions avec les chefs de projets international. Le suivi du budget et des reportings

- la collaboration avec le service vente international, les principaux partenaires, les équipes internes et externes

- la conception et/ou coordination des différents plans marketings et communication

Vous serez également amené(e) à :

- Travailler les stratégies de développement de recrutement de contacts « internet » avec le responsable internet

- Participer à la conception et à l’adaptation des différents outils de communication et de vente en liaison avec la direction commerciale

-Anticiper, préparer et adapter la mise en vente de tous nos produits en fonction de leur capacité de pénétration sur les différents marchés

- Assurer les reportings et études ; ROI, Leads et Media Channels

 

Profil :

De formation supérieure en Marketing/communication , vous justifiez d’une expérience de 4/6 ans minimum acquise au sein d’un poste similaire.

Une expérience professionnelle  internationale est souhaitée.

Autonome,  rigoureux (se),  polyvalent(e) , votre esprit d’équipe ainsi que votre aisance relationnelle seront vos atouts pour réussir dans cette mission.

Anglais courant . la maîtrise de l’Allemand est un plus

Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV sans photo + Lettre de Motivation) sur notre site http://www.groupepvcp.com onglet : Ressources Humaines / Nous rejoindre

avec les références suivantes :  BD – SV – 05 – 12

Le groupe PVCP est engagé en faveur de l’égalité des chances. A ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelques soient les différences.

A la une

VIVRE EN FAMILLE - Une association française prix Balzan pour l'humanité

L’association française "Vivre en Famille" a reçu le prix Balzan pour l’humanité, la paix et la fraternité entre les peuples, au Palazzo del Quirinale, en présence de Giorgio Napolitano, président de la République italienne. Une reconnaissance pour cette ONG qui se bat pour les adoptions d’enfants handicapés, mais aussi pour garantir des lieux d’accueil, des écoles et des centres de soins en Afrique.
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Cambodge - Actualité

PSAR CHAS – Et maintenant ?

La municipalité semble vouloir agir rapidement alors qu’un élan de soutien se met en place pour collecter des fonds.
Tunis - Actualité

ELECTIONS - Biographie de Moncef Marzouki

Moncef Marzouki est président de la République tunisienne depuis le 12 décembre 2011, élu par les membres de l'Assemblée constituante, à…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Partir pour mieux revenir

"Je me sens seul comme au milieu de l’océan". Je suis à l’autre bout du téléphone et je peux ressentir toute la détresse de Patrick, 40 ans. En quinze ans, il s’est construit l’une des plus belles réputations de décorateur en Espagne, les clients se battent littéralement pour avoir ses services, et pourtant il a cette terrible impression d’être arrivé en bout de course. "Je veux arriver à prendre un virage que je n’arrive pas à négocier seul. Ce virage est un nouveau challenge professionnel qui me redonnera l’envie de me lever le matin".
Expat - Politique

JACKY DEROMEDI – Des chantiers de Singapour au Sénat

Jacqueline Deromedi, que les Français de Singapour connaissent bien, vient d’être élue sénateur. Le parcours de cette femme entrepreneur, engagée et élégante, qui n’a pas vraiment cherché à faire carrière dans la politique, détonne au Palais du Luxembourg

FRANÇAIS DE L’ETRANGER – Les choix budgétaires pour 2015

Le budget 2015 de "l'Action extérieure de la France" va être examiné par le Parlement. Les crédits dévolus aux Français de l’étranger et aux Affaires consulaires sont en légère baisse. L’aide sociale en pâtira. En revanche, les crédits consacrés aux bourses scolaires augmentent de 5,6 %.
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.
Francophonie

LANGUE FRANÇAISE – Le monde compte 274 millions de francophones

La francophonie progresse dans le monde. C’est la conclusion du second rapport quadriannuel de l’OIF sur l’usage de la langue française dans le monde, présenté au siège de l’organisation à Paris mercredi 5 novembre. En 4 ans, le nombre de francophones a augmenté de près de 25%. Le français est aujourd’hui la seconde langue la plus étudiée dans le monde. D’ici 2060, les francophones pourraient être 767 millions à travers le monde, ce qui constitue un formidable potentiel économique et culturel. Encore faut-il soutenir cette dynamique, prévient l’OIF.