Responsable Adjoint Marketing et Communication  H/F (CDI) poste basé à PARIS

 

Descriptif du poste :

Leader européen, innovant et durable, du tourisme de proximité, le Groupe Pierre&Vacances Center Parcs est un opérateur immobilier et touristique multi-marque. Grâce à ses enseignes Pierre&Vacances, Center Parcs et Sunparks, Maeva, Pierre&Vacances Villages Clubs, Pierre&Vacances Premium, Adagio, l’activité touristique de Pierre&Vacances Center Parcs attire chaque année 6,6 millions de clients européens, dont 48% de français.

Le succès du Groupe repose sur la complémentarité de son offre à travers ses marques, l’originalité de son concept de « location de vacances avec services à la carte » et sa capacité à répondre aux attentes de sa clientèle : priorité à la famille, proximité de destinations de vacances prestigieuses et flexibilité des séjours.

 

Pierre & Vacances Conseil Immobilier (PVCI) commercialise auprès de particuliers et d’investisseurs privés, en France et en Europe, les opérations immobilières du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs.

Dans le cadre de son développement international, PVCI recrute un Responsable Adjoint Marketing et Communication. Vous assistez le directeur Marketing et Communication dans la mise en place des stratégies et actions nécessaires à l’évolution du marché de l’immobilier en résidence de Tourisme

A ce titre, vos principales missions sont :

INTERNATIONAL

- la définition de la stratégie Marketing et Communication au service du développement des ventes internationales

- la mise en place des actions avec les chefs de projets international. Le suivi du budget et des reportings

- la collaboration avec le service vente international, les principaux partenaires, les équipes internes et externes

- la conception et/ou coordination des différents plans marketings et communication

Vous serez également amené(e) à :

- Travailler les stratégies de développement de recrutement de contacts « internet » avec le responsable internet

- Participer à la conception et à l’adaptation des différents outils de communication et de vente en liaison avec la direction commerciale

-Anticiper, préparer et adapter la mise en vente de tous nos produits en fonction de leur capacité de pénétration sur les différents marchés

- Assurer les reportings et études ; ROI, Leads et Media Channels

 

Profil :

De formation supérieure en Marketing/communication , vous justifiez d’une expérience de 4/6 ans minimum acquise au sein d’un poste similaire.

Une expérience professionnelle  internationale est souhaitée.

Autonome,  rigoureux (se),  polyvalent(e) , votre esprit d’équipe ainsi que votre aisance relationnelle seront vos atouts pour réussir dans cette mission.

Anglais courant . la maîtrise de l’Allemand est un plus

Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV sans photo + Lettre de Motivation) sur notre site http://www.groupepvcp.com onglet : Ressources Humaines / Nous rejoindre

avec les références suivantes :  BD – SV – 05 – 12

Le groupe PVCP est engagé en faveur de l’égalité des chances. A ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelques soient les différences.

 
Une internationale

UNE ETUDIANTE LILLOISE A JAVA - 24h dans la peau d'une Indonésienne

Quand Chloé accepte de suivre Pipin et Punta, deux étudiants indonésiens de son université d’accueil, dans leur ville natale près de Yogyakarta, elle est loin d’imaginer la richesse de la culture qu’elle s’apprête à découvrir. Une escapade touristique qui se transforme vite en excursion au sein de la réalité des habitants du pays. Récit d’une journée à l’indonésienne, vécue par une étudiante française nouvellement arrivée à Jakarta.
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

BNP PARIBAS : Ouvrir un compte à l’étranger, un casse-tête ?

A l’étranger, l’utilisation de votre compte et carte bancaire française pour les dépenses courantes peut s’avérer très onéreuse, en dehors de la zone euro notamment. Sur le long terme, il est recommandé de disposer d’un compte dans votre nouveau pays de résidence.
Expat
Expat - Emploi

CINEMA FRANÇAIS - 2016, une année sombre dans les salles obscures étrangères

Les films français n’ont pas su attirer les spectateurs étrangers en 2016. Cette année, ils étaient seulement 34 millions à profiter de la création cinématographique française sur grand écran, contre 111 millions en 2015. Une baisse temporaire, espère-t-on chez UniFrance, l’agence de promotion du cinéma français à l’étranger.

TÉLÉTRAVAIL – Les entreprises françaises championnes!

Je télétravaille, tu télétravailles, ils télétravaillent… Plus de 70% des entreprises françaises autorisent à des degrés divers leurs salariés à travailler depuis leur domicile. Elles répondent à une demande des salariés qui invoquent en premier lieu un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Pour les expatriés, le télétravail peut aussi être un moyen de mieux appréhender la mobilité souvent inhérente aux carrières internationales.
Expat - Politique

ELECTIONS – Trop coûteuses pour des Français de l’étranger peu mobilisés ?

Entre 2011 et 2014, le coût des élections organisées pour les Français établis hors de France a été supérieur à 34 millions d’euros, un montant pointé par la Cour des Comptes qui s’inquiète de nombreuses faiblesses relatives à la fiabilité de la Liste électorale consulaire ou au vote par internet, et surtout d’une faible participation.

IMPÔT UNIVERSEL – Mélenchon veut en imposer aux expatriés

Le candidat de La France Insoumise à la présidentielle, a annoncé vouloir créer un impôt universel basé sur la nationalité du cotisant, inspiré du modèle américain. Cette proposition censée éviter l'évasion fiscale vise les expatriés payant un faible impôt dans leur pays d'accueil.
Magazine
En direct de nos éditions locales