Responsable Adjoint Marketing et Communication  H/F (CDI) poste basé à PARIS

 

Descriptif du poste :

Leader européen, innovant et durable, du tourisme de proximité, le Groupe Pierre&Vacances Center Parcs est un opérateur immobilier et touristique multi-marque. Grâce à ses enseignes Pierre&Vacances, Center Parcs et Sunparks, Maeva, Pierre&Vacances Villages Clubs, Pierre&Vacances Premium, Adagio, l’activité touristique de Pierre&Vacances Center Parcs attire chaque année 6,6 millions de clients européens, dont 48% de français.

Le succès du Groupe repose sur la complémentarité de son offre à travers ses marques, l’originalité de son concept de « location de vacances avec services à la carte » et sa capacité à répondre aux attentes de sa clientèle : priorité à la famille, proximité de destinations de vacances prestigieuses et flexibilité des séjours.

 

Pierre & Vacances Conseil Immobilier (PVCI) commercialise auprès de particuliers et d’investisseurs privés, en France et en Europe, les opérations immobilières du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs.

Dans le cadre de son développement international, PVCI recrute un Responsable Adjoint Marketing et Communication. Vous assistez le directeur Marketing et Communication dans la mise en place des stratégies et actions nécessaires à l’évolution du marché de l’immobilier en résidence de Tourisme

A ce titre, vos principales missions sont :

INTERNATIONAL

- la définition de la stratégie Marketing et Communication au service du développement des ventes internationales

- la mise en place des actions avec les chefs de projets international. Le suivi du budget et des reportings

- la collaboration avec le service vente international, les principaux partenaires, les équipes internes et externes

- la conception et/ou coordination des différents plans marketings et communication

Vous serez également amené(e) à :

- Travailler les stratégies de développement de recrutement de contacts « internet » avec le responsable internet

- Participer à la conception et à l’adaptation des différents outils de communication et de vente en liaison avec la direction commerciale

-Anticiper, préparer et adapter la mise en vente de tous nos produits en fonction de leur capacité de pénétration sur les différents marchés

- Assurer les reportings et études ; ROI, Leads et Media Channels

 

Profil :

De formation supérieure en Marketing/communication , vous justifiez d’une expérience de 4/6 ans minimum acquise au sein d’un poste similaire.

Une expérience professionnelle  internationale est souhaitée.

Autonome,  rigoureux (se),  polyvalent(e) , votre esprit d’équipe ainsi que votre aisance relationnelle seront vos atouts pour réussir dans cette mission.

Anglais courant . la maîtrise de l’Allemand est un plus

Merci d'adresser votre dossier de candidature (CV sans photo + Lettre de Motivation) sur notre site http://www.groupepvcp.com onglet : Ressources Humaines / Nous rejoindre

avec les références suivantes :  BD – SV – 05 – 12

Le groupe PVCP est engagé en faveur de l’égalité des chances. A ce titre, nos postes sont ouverts à toutes les compétences, quelques soient les différences.

A la une

LET'S TRAIL - Sur les traces de Napoléon

Suivre le parcours de Napoléon, de son départ de l’île d’Elbe, en passant par son débarquement à Golfe Juan, sa remontée vers Paris, pour enfin finir en Belgique, lieu de sa chute, à Waterloo; c'est ce que propose Let’s Trail Napoleon Hundred Days (Sur les pas des 100 jours de Napoléon). Un ouvrage présenté par notre édition de Dublin.
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Peut-on s'expatrier et changer de carrière ?

Quitte à changer de carrière, pourquoi pas aussi changer de pays ? Partir, c’est s’offrir une page blanche pour se réinventer. Le nouveau pays concrétise naturellement le virage que l’on veut prendre. L’ailleurs, c’est aussi là où votre ancienne image ne vous collera plus à la peau. Pensée magique ou pas?

PARTIR A L'ÉTRANGER - Le PVT, la formule qui cartonne chez les jeunes !

En 2013, près de 40.000 jeunes Français sont partis à l’étranger dans le cadre du Programme Vacances-Travail (PVT), également appelé Working Holiday Visa (WHV). Si ce programme les a séduits, c’est parce qu’il permet d’envisager toutes sortes de projets (voyage, travail, bénévolat, cours de langue…) dans des pays et régions où il n'est habituellement pas facile de partir travailler.
Expat - Politique

EXPATRIATION – Fuite à droite, ouverture à gauche

Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur "l’exil des forces vives" vient d’être adopté à l’Assemblée à une courte majorité. Toutefois, le débat demeure entre la droite et la gauche pour savoir ce que représente aujourd’hui l’expatriation des Français dans le monde. Entre "un atout dans la mondialisation" pour le PS et la nécessité de "refaire de la France une terre de réussite" pour l’UMP, chacun campe sur ses positions
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.