EXPATRIATION – Rentrer ? Les Français hésitent

Paris,
Jeudi 20 Juin 2013
Vous avez toujours rêvé de dormir dans une grue, ou de petit-déjeuner avec des girafes ? C’est maintenant possible sur le site www.wimdu.fr !
Wimdu est une startup et site internet de locations courte durée créé en 2011. Le principe de l’entreprise est le fruit de l'intuition de deux fondateurs globe-trotters. Lassés des hôtels impersonnels et chers, ils ont eu l'idée de proposer une alternative originale et abordable aux passionnés de voyage.
Le site recense principalement 50.000 logements partout dans le monde, mais propose également des lieux totalement insolites pour vous permettre de vivre une expérience atypique.

Par exemple, les cinéphiles seront ravis d’apprendre qu’il est possible de passer la nuit dans une salle de cinéma – pour un prix loin d’être modique, certes. Cette salle du 17e arrondissement de Paris, louée pour 1490€ par nuit, est l’une des propriétés les plus chères du site !

Pour les gourmands, il existe une solution moins onéreuse pour vivre ce genre d’expérience : au cœur du quartier des Abbesses, vous pourrez dormir dans une boutique de cupcakes aux allures de maison de poupée.

Il existe maintes autres possibilités sur le site pour une nuit hors du temps : une cabine de grue à 17m d’altitude au-dessus de la Mer des Wadden aux Pays-Bas, le Manoir aux Girafes au cœur d’une réserve de girafes au Kenya, un château de glace en Finlande… mais aussi des appartements et maisons dans le monde entier à découvrir sur le site internet de l’entreprise! Il y en a pour tous les goûts, envies et prix !

A la une
France/MondeCet été, offrez-vous un séjour de luxe à -80% sur VeryChic.com
Les plus beaux hôtels du monde à un prix enfin accessible. C’est la promesse du site de ventes privées VeryChic.com. France, Espagne, Grèce… Découvrez la sélection VeryChic.(Publi-info)
Expat
Expat - Politique

Expat - Emploi

ABONNEZ-VOUS AUJOURD'HUI
En bref
Liens Partenaires