La Caisse des Français de l’Etranger, la Sécurité sociale des expatriés, et le groupe Henner s’associent pour vous présenter, au cours de différentes occasions de rencontres, leur solution de couverture santé complète pour les Français expatriés : Expat’duo

N’hésitez pas à venir rencontrer nos spécialistes. Ils seront à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez concernant votre protection sociale. Nous pourrons trouver ensemble les meilleures solutions pour vous maintenir une couverture santé "à la française" malgré la distance qui vous sépare de l’hexagone.

Réunion d’information :

Le vendredi 28 septembre 2012 de 18h à 20h au sein de l’auditorium de l’Alliance française au 29 South Sathorn Rd - BANGKOK 10120.  La réunion sera suivie d’un apéritif auquel vous êtes cordialement invités.

Entretiens individuels personnalisés :

Jeudi 27 septembre 2012 :

  • De 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Vendredi 28 septembre 2012 :

  • De 10h à 12h et de 14h à 16h30.

Lieu : Franco-Thaï Chamber of Commerce - 5th Fl., Indosuez House, - 152 Wireless Rd., Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330

Prise de rendez-vous : patcharee@francothaicc.compawinee@francothaicc.com -

Tél: 02 650 9613-4 ext.160/190

Expat duo c’est :

> une protection sociale complète : sécurité sociale, complémentaire, rapatriement, etc. pouvant vous couvrir au Vietnam, pendant vos séjours en France et dans tous les autres pays du monde où vous êtes amené à séjourner,

> une cotisation adaptée au coût local des soins, et compétitive par rapport au marché français,

> des formalités d’adhésion et de remboursement simplifiées,

> l’accès à un réseau de soins et d’hôpitaux sur place.

 
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

CINEMA FRANÇAIS - 2016, une année sombre dans les salles obscures étrangères

Les films français n’ont pas su attirer les spectateurs étrangers en 2016. Cette année, ils étaient seulement 34 millions à profiter de la création cinématographique française sur grand écran, contre 111 millions en 2015. Une baisse temporaire, espère-t-on chez UniFrance, l’agence de promotion du cinéma français à l’étranger.
Expat - Politique

ELECTIONS – Trop coûteuses pour des Français de l’étranger peu mobilisés ?

Entre 2011 et 2014, le coût des élections organisées pour les Français établis hors de France a été supérieur à 34 millions d’euros, un montant pointé par la Cour des Comptes qui s’inquiète de nombreuses faiblesses relatives à la fiabilité de la Liste électorale consulaire ou au vote par internet, et surtout d’une faible participation.

IMPÔT UNIVERSEL – Mélenchon veut en imposer aux expatriés

Le candidat de La France Insoumise à la présidentielle, a annoncé vouloir créer un impôt universel basé sur la nationalité du cotisant, inspiré du modèle américain. Cette proposition censée éviter l'évasion fiscale vise les expatriés payant un faible impôt dans leur pays d'accueil.
Magazine
En direct de nos éditions locales