La Caisse des Français de l’Etranger, la Sécurité sociale des expatriés, et le groupe Henner s’associent pour vous présenter, au cours de différentes occasions de rencontres, leur solution de couverture santé complète pour les Français expatriés : Expat’duo

N’hésitez pas à venir rencontrer nos spécialistes. Ils seront à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez concernant votre protection sociale. Nous pourrons trouver ensemble les meilleures solutions pour vous maintenir une couverture santé "à la française" malgré la distance qui vous sépare de l’hexagone.

Réunion d’information :

Le vendredi 28 septembre 2012 de 18h à 20h au sein de l’auditorium de l’Alliance française au 29 South Sathorn Rd - BANGKOK 10120.  La réunion sera suivie d’un apéritif auquel vous êtes cordialement invités.

Entretiens individuels personnalisés :

Jeudi 27 septembre 2012 :

  • De 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Vendredi 28 septembre 2012 :

  • De 10h à 12h et de 14h à 16h30.

Lieu : Franco-Thaï Chamber of Commerce - 5th Fl., Indosuez House, - 152 Wireless Rd., Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330

Prise de rendez-vous : patcharee@francothaicc.compawinee@francothaicc.com -

Tél: 02 650 9613-4 ext.160/190

Expat duo c’est :

> une protection sociale complète : sécurité sociale, complémentaire, rapatriement, etc. pouvant vous couvrir au Vietnam, pendant vos séjours en France et dans tous les autres pays du monde où vous êtes amené à séjourner,

> une cotisation adaptée au coût local des soins, et compétitive par rapport au marché français,

> des formalités d’adhésion et de remboursement simplifiées,

> l’accès à un réseau de soins et d’hôpitaux sur place.

 
Une internationale

STARTUPS - Où fait-il bon entreprendre ?

Le monde est chamboulé par l'arrivée massive de startups qui remettent au goût du jour l'économie collaborative et qui reconfigurent le marché du travail. Rien qu'au niveau des "licornes", ces jeunes entreprises valorisées à plus d'un milliard de dollar, on en compte actuellement 47 en Europe sur 140 dans le monde. Venez découvrir d'autres faits marquants à propos de ce nouveau business avec l'infographie ecoreuil.fr. 
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Et si vous louiez votre appartement à une grande entreprise ?

Avez-vous déjà entendu parler de la location corporate ? C’est la possibilité pour un propriétaire de louer son appartement à un grand groupe pour que celui-ci y installe l’un de ses salariés avec ou sans sa famille. Un dispositif qui présente de nombreux avantages pour les bailleurs expatriés.

CFE – La protection sociale au féminin

Pour réussir son expatriation, les questions de « protection sociale » sont fondamentales et doivent être anticipées avant le départ. C’est d’autant plus vrai pour les femmes qui doivent souvent prendre des précautions supplémentaires pour les enfants, la maternité. Avec la Caisse des Français de l’Etranger (CFE) qui assure la continuité à l’étranger de la Sécurité sociale française, vous avez la possibilité d’emporter la protection sociale « à la française » à l’étranger et de rester couverte partout dans le monde (dont la France) comme si vous n’étiez pas partie.
Expat
Expat - Emploi

STARTUPS - Où fait-il bon entreprendre ?

Le monde est chamboulé par l'arrivée massive de startups qui remettent au goût du jour l'économie collaborative et qui reconfigurent le marché du travail. Rien qu'au niveau des "licornes", ces jeunes entreprises valorisées à plus d'un milliard de dollar, on en compte actuellement 47 en Europe sur 140 dans le monde. Venez découvrir d'autres faits marquants à propos de ce nouveau business avec l'infographie ecoreuil.fr. 

CARRIERE ATYPIQUE - Anne Barraud, les pieds sur le terrain, la tête dans le potentiel humain

Créer de la synergie dans les équipes, il y a des gens qui savent faire ça en vrai ? Le métier d’Anne est de résoudre des problèmes sur lesquels on s’arrache les cheveux : LES PROBLEMES HUMAINS. Anne est une pure opérationnelle, il n’y a qu’une vérité à ses yeux : le terrain. Les hommes et les femmes. Qu’ils soient péruviens, français ou camerounais. Elle n’a fait qu’une bouchée du défi interculturel. 
Expat - Politique

MATTHIAS FEKL – "Il ne faut pas affoler tout le monde avec le Brexit"

Bientôt deux ans que Matthias Fekl occupe le poste de secrétaire d’Etat au commerce extérieur, à la promotion du tourisme et aux Français de l’étranger. Le ministre est confronté à de nombreux chantiers à commencer par les négociations en vue du futur traité transatlantique, le TTIP. Plus récemment s’est aussi posé le problème des Français au Royaume-Uni. Retour sur les principaux enjeux de la fonction de Matthias Fekl. 
Magazine
En direct de nos éditions locales