La Caisse des Français de l’Etranger, la Sécurité sociale des expatriés, et le groupe Henner s’associent pour vous présenter, au cours de différentes occasions de rencontres, leur solution de couverture santé complète pour les Français expatriés : Expat’duo

N’hésitez pas à venir rencontrer nos spécialistes. Ils seront à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez concernant votre protection sociale. Nous pourrons trouver ensemble les meilleures solutions pour vous maintenir une couverture santé "à la française" malgré la distance qui vous sépare de l’hexagone.

Réunion d’information :

Le vendredi 28 septembre 2012 de 18h à 20h au sein de l’auditorium de l’Alliance française au 29 South Sathorn Rd - BANGKOK 10120.  La réunion sera suivie d’un apéritif auquel vous êtes cordialement invités.

Entretiens individuels personnalisés :

Jeudi 27 septembre 2012 :

  • De 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Vendredi 28 septembre 2012 :

  • De 10h à 12h et de 14h à 16h30.

Lieu : Franco-Thaï Chamber of Commerce - 5th Fl., Indosuez House, - 152 Wireless Rd., Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330

Prise de rendez-vous : patcharee@francothaicc.compawinee@francothaicc.com -

Tél: 02 650 9613-4 ext.160/190

Expat duo c’est :

> une protection sociale complète : sécurité sociale, complémentaire, rapatriement, etc. pouvant vous couvrir au Vietnam, pendant vos séjours en France et dans tous les autres pays du monde où vous êtes amené à séjourner,

> une cotisation adaptée au coût local des soins, et compétitive par rapport au marché français,

> des formalités d’adhésion et de remboursement simplifiées,

> l’accès à un réseau de soins et d’hôpitaux sur place.

 
Une internationale

BERNARD PIVOT – "La fermeture des Instituts Français à l’étranger est un drame"

Le journaliste et écrivain Bernard Pivot était invité des Rencontres littéraires, organisées par l’Alliance Française à Paris. Celui qui a commencé à voyager à travers les livres lorsqu’il était enfant en dévorant son dictionnaire du Petit Larousse, en dit plus sur sa vision de la langue française et l’intérêt de promouvoir la francophonie à travers le monde.
Actu internationale
Actualités de nos partenaires
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Découvrez enfin pour quoi vous êtes fait !

 Vos diplômes, vos expériences et vos titres professionnels ne vous ont pas permis d’identifier votre zone d’excellence. Au cours de votre parcours, vous avez été performant, parfois moins. Vous avez aimé ce que vous faites, parfois moins. Mais aucune évidence n’a surgi. Aujourd’hui, une question tourne en boucle dans votre tête : "Pour quoi suis-je fait ?". Comment le découvrir ?

COACHING - Expatrié, quelle erreur !

Samedi 1er août. Les rayons du soleil plongent à travers les larges baies vitrées de JFK, le principal aéroport de New York. Manu, assis par terre, le visage enfoui entre ses mains, se demande, « mais comment en suis-je arrivé là ? » Après deux années passées à New York, il rentre à Paris, rapatrié par sa compagnie. Un échec qu’il a encore du mal à assumer même si, au final, il ne s’est jamais senti aussi seul et misérable qu’aux États-Unis, un pays dont la mentalité qu’il juge avant tout égoïste, hypocrite et cruelle, est à l’opposé de ses principes de vie.
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine
En direct de nos éditions locales