La Caisse des Français de l’Etranger, la Sécurité sociale des expatriés, et le groupe Henner s’associent pour vous présenter, au cours de différentes occasions de rencontres, leur solution de couverture santé complète pour les Français expatriés : Expat’duo

N’hésitez pas à venir rencontrer nos spécialistes. Ils seront à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous vous posez concernant votre protection sociale. Nous pourrons trouver ensemble les meilleures solutions pour vous maintenir une couverture santé "à la française" malgré la distance qui vous sépare de l’hexagone.

Réunion d’information :

Le vendredi 28 septembre 2012 de 18h à 20h au sein de l’auditorium de l’Alliance française au 29 South Sathorn Rd - BANGKOK 10120.  La réunion sera suivie d’un apéritif auquel vous êtes cordialement invités.

Entretiens individuels personnalisés :

Jeudi 27 septembre 2012 :

  • De 9h à 12h et de 14h à 16h30.

Vendredi 28 septembre 2012 :

  • De 10h à 12h et de 14h à 16h30.

Lieu : Franco-Thaï Chamber of Commerce - 5th Fl., Indosuez House, - 152 Wireless Rd., Lumpini, Pathumwan, Bangkok 10330

Prise de rendez-vous : patcharee@francothaicc.compawinee@francothaicc.com -

Tél: 02 650 9613-4 ext.160/190

Expat duo c’est :

> une protection sociale complète : sécurité sociale, complémentaire, rapatriement, etc. pouvant vous couvrir au Vietnam, pendant vos séjours en France et dans tous les autres pays du monde où vous êtes amené à séjourner,

> une cotisation adaptée au coût local des soins, et compétitive par rapport au marché français,

> des formalités d’adhésion et de remboursement simplifiées,

> l’accès à un réseau de soins et d’hôpitaux sur place.

A la une
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Sao Paulo - Actualité Brésil

LENA ET LA MODE - "Photo du jour"

Chaque vendredi, retrouvez "Lena et la mode", une série de dessins humoristiques sur le rapport des jeunes Brésiliennes à la mode. Ces…
Expat
Expat - Emploi

Une "French touch" pour faire du vin en Virginie

"Je devais rester un an et je ne suis jamais parti." Comme Matthieu Finot, par goût du défi, de la liberté de créer ou du pays lui-même, des vignerons français s'installent en Virginie pour faire le vin dont rêvait Thomas Jefferson, il y a deux siècles.

COACHING - Peut-on s'expatrier et changer de carrière ?

Quitte à changer de carrière, pourquoi pas aussi changer de pays ? Partir, c’est s’offrir une page blanche pour se réinventer. Le nouveau pays concrétise naturellement le virage que l’on veut prendre. L’ailleurs, c’est aussi là où votre ancienne image ne vous collera plus à la peau. Pensée magique ou pas?
Expat - Politique

EXPATRIATION – Fuite à droite, ouverture à gauche

Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur "l’exil des forces vives" vient d’être adopté à l’Assemblée à une courte majorité. Toutefois, le débat demeure entre la droite et la gauche pour savoir ce que représente aujourd’hui l’expatriation des Français dans le monde. Entre "un atout dans la mondialisation" pour le PS et la nécessité de "refaire de la France une terre de réussite" pour l’UMP, chacun campe sur ses positions
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.