A la Une

Le Porteur d’Histoire – Retour sur le spectacle du Perth French Theâtre

Vendredi et samedi derniers, le Perth French Théâtre nous offrait une prestation exceptionnelle venant clôturer une année de travail pour ces acteurs en apprentissage ! Amateurs peut-être… mais impliqués, passionnés et tous regroupés autour d’un même objectif : celui de nous offrir une prestation de qualité ! Bien sûr, lepetitjournal.com/perth s’est rendu à ce rendez-vous incontournable de la francophonie de Perth !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les acteurs de la classe de théâtre de Stella SULAK ne nous avaient pas menti au cours de leurs interviews : il s’agissait effectivement d’une pièce « fantastique », qui vous transporte dans « un autre univers » …mais les arguments des élèves-acteurs ne sont peut-être pas suffisamment objectifs me direz-vous ?


Alors place aux commentaires des spectateurs que nous avons rencontré :

 

« Belle mise en scène »
« On est pris dans l’histoire » « On se laisse emporter »
« Le jeu des australiens est étonnant ! » « Très bonne diction »
« Super bien », « Encore mieux que les 2 précédents », « Fabuleux »
« Difficile de ne pas aimer »
« Montage historique très bien fait »
« On n’a pas vu le temps passer »
« Un petit côté magique »
« Très moderne »
« Décors très réussis »


Commentaire d’un Ardennais : « il n’y a pas d’hôpital à Bogny Sur Meuse…par contre il y en a un à Nouzonville !! »…

 

 

En résumé, le groupe adulte de Stella SULAK nous a émerveillé, captivé, emporté dans cette histoire tant passionnante que déroutante ! L’occasion de se poser des questions sur notre propre réalité et sur sa frontière avec l’imaginaire. Que voulons-nous croire ? Que voulons-nous intégrer comme vérité dans notre propre vie ? Qu’est-ce que la réalité et la vérité en somme ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ces acteurs, hommes, femmes, jeunes, moins jeunes, australiens ou français nous ont montré toute la passion qu’ils ont mis à leur œuvre pour partager avec nous un moment inoubliable.

Des mois de travail, des heures de répétition aux côtés de Stella SULAK ont permis à cette équipe de conclure leur année sur une prestation passionnante.

Comment finir autrement que par un tonnerre d’applaudissements en remerciement à tous ceux qui ont contribué (même "dans l’ombre") à la réussite de ce spectacle !

MERCI et rendez-vous l’année prochaine !

 

 

 Il est encore temps de vous inscrire aux cours de débutants adultes et de profiter de la richesse de l'enseignement de Stella SULAK dans une ambiance ludique et dynamique !!

Tous les mardis de 18h à 20h à partir du 21/03

Premier cours gratuit : http://www.perthfrenchtheatre.com/free-first-class.html

 Pour en savoir plus sur le cours des débutants: ICI

 

Laetitia, www.lepetitjournal.com/perth le 16 mars 2017

Et pour ne rien rater, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du journal et likez la page Facebook de votre édition!

 


Pour relire l'article sur le Perth French Theatre c’est ici

Les liens vers le Perth French Theatre :
http://www.perthfrenchtheatre.com/
https://www.facebook.com/perthfrenchtheatre/

 
Perth
Actualité Australie
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Birmanie - Société

PORTRAIT - Ye Kyaw Myat: Tattoo bon!

Avec plus de 20 400 followers sur Facebook, Ye Kyaw Myat est une star dans le monde du tatouage à l’échelle de la Birmanie. Spécialisé dans…
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire